Posté le : 20-11-2011 à 16:26
Salut les minettes,
désolée hier je suis passée juste sur fb, pas le temps!!! hier matin, ménage à fond en bas, et hier aprem nos amis sont venus nous voir, et en même temps j'ai récupéré la balancelle et le doomoo pour ma pepette!! je suis trop contente!! je lui ai acheté les 2 pour 130 €, quand on sait que rien que le doomoo est encore à 140€ en neuf!!
enfin, et ensuite hier soir apéro chez les voisins, on a passé une bonne soirée, on est rentré à 22h30, et mon mari en avait un coup dans le nez!! pff je vous jure ces mecs, mais bon, du coup il est allé se coucher, dès qu'on est rentré!!
et aujourd'hui, ben ce matin, aspirateur partout en bas, et cet aprem, liste de noel avec les enfants après leurs devoirs!!
une fois de plus cette année, ils ne veulent que des playmobils!! pfff ils nous ruinent chaque année, mais bon c'est tout de même un bon investissement, ça reste une valeur sure les playmobils!!!
et là, sam dort encore, les grands sont dehors avec mon homme, oui là il ne repart que demain car il est de nuit cette semaine, et rentre donc vendredi matin, petite semaine, c'est cool, et après vacances, vu que si tout va bien, ma pepette arrivera peut être le we prochain!!!
bon sinon, cette fameuse méthode italienne, ben ça fonctionne malgré tout, j'ai eu de sécré contractions toute la nuit de vendredi à samedi, j'ai bien cru que le travail commençait, mais non, je pense qu'il aurait fallu recommencer, mais hier, mon homme était pas en état!!! mdr
bon aller je dois filer m'occupper de l'étage, bisous