DPA le 14 diarrhee et craquement dans le dos

Discussions

Auteur
black1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 23:04
coucou a tous voila ma DPA est le 14/11 et depuis quelque jours j'ai le dos au niveau des reins qui craque et la diarrhée depuis cet apres midi. Sachant que j'ai perdu le BM il y a 15 jours cela est'il un signe? Merci de vos réponse
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 08:24
coucou il arrive svt qu'avant un accouchement le corps fasse une vidange naturel , moi s'est ce qui m'est arrivé par contre pour les craquement ds le dos pas d'idées je pense que c'est bon signe, je te souhaite un bel accouchement bizzzzz
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:10
[quote:2790bacd83="black1860"]coucou a tous voila ma DPA est le 14/11 et depuis quelque jours j'ai le dos au niveau des reins qui craque et la diarrhée depuis cet apres midi. Sachant que j'ai perdu le BM il y a 15 jours cela est'il un signe? Merci de vos réponse[/quote:2790bacd83] salut je suis à 35 sa +3 et depuis ce matin j'ai des diarrhées j'éspère que c'est pas signe d'accouchement imminent sa ferais trop tôt!! et puis en ce moment ya des gastro dans l'air alors ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.