Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 08:37
Récap a jour, si vous voulez rajoutez des choses, contactez moi :) Oui ça fait bizarre, bientôt on devra le partager aussi c'est clair... des fois j'y penses quand la famille va vouloir l'avoir dans les bras etc. snif snif mon bébé!! lol je vois que je ne suis pas la seule :) Lili dernier bébé ça doit te le faire encore plus. J'ai passé une mauvaise nuit (pas dormi en clair) avec pas mal de contractions, douloureuses mais sans plus et non régulières. Je suis d'une humeur massacrante, j'ai failli me mettre a nettoyer la porte d'entrée.. et j'ai fini par me raisonner d’arrêter que c'était ridicule. J'en ai marre!!! mais je sais pas de quoi grrr Je crois que je vais rester terrer au fond de mon canap aujourd'hui! Et là j’attends la sage femme, j'espère que j’attends pas pour rien! Légères pertes marrons quand je vais au toilettes, rien trop de plus. J'espère que vous allez bien. bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 08:43
Pareil pas très envie de partager ! On la porté pendant 9 mois et il est à NOUS ! Lol ! Au départ je pense qu'on veut le garder rien qu'à nous mais après on sera contente de le laisser à la famille !!! Eliss courage ce n'est plus qu'une questi de jour ! Ce qui est énervant cest de ne pas savoir Quand ??? Tu seras sans doute la prochaine de ce forum !!! Je sens qu'on va avoir un nouveau bébé très bientot !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 10:24
bonjour les filles stella trop beau ton fils et super comme accouchement si seulement je pouvais en avoir un comme sa :) je rentre dans mon 9eme mois aujourd'hui un peu les boules je me dit qu'il reste 4 semaines pour profiter de mon bidon :cry: et que l'accouchement est imminent j'ai rendez-vous avez le gygy mardi pour la dernière visite j’espère que tout iras bien courage les filles j'ai hâte de savoir qui sera la prochaine je sens que s'est pour bientôt bonne journée a tous bises
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 10:52
Coucou !! Merci les filles pour vos réponses sur l'allaitement :D Kytelle, bonne visite ;-) J'espère que la partie maternité n'est pas trop dans la poussière avec les travaux... Stella, j'ai adoré ton récit !! Trop mignon ton ptit homme !! Je ne savais pas que le placenta pouvait pourrir... Donc oui, il était temps qu'il sorte ce petit bout!! Ca va Mathis, la 2ème piqûre n'a pas été trop douloureuse ? Je me rappelle que ma 1ère m'avait brûler mais j'en ai gardé aucune trace alors que je n'ai rien senti pour la 2nde et j'ai gardé un bleu pendant 3 semaines... Courage Eliss, les derniers jours sont sans doute les plus longs !! Mais après on se dira que c'est passé trop vite !! J'espère que la sage-femme ne va pas trop tarder. Vous me faites rire avec vos envies de garder bébé tout en mourrant d'envie d'enfin le tenir dans vos bras!! Et ben je suis pareil depuis quelques jours!! J'ai hâte mais je sens que mon bidon qui s'agite va me manquer :-) Hier soir, impossible de m'endormir, Bébé a eu le hoquet pendant une éternité... Ce soir, cours de préparation sur l'accouchement!! Là j'attends l'arrivée de mes beaux-parents (je les adore, je vais me faire bichonner par belle-maman pendant une semaine!!), on ne les voit pas très souvent, ils sont à 700km de chez nous :cry: Donc je ne posterais sans doute pas beaucoup mais je vous lirais!! Je ne veux pas rater l'annonce d'une naissance!!! Bonne journée à toutes et bisous les filles, profitez de vos bidous (ou de vos bébé ;-) )
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 12:01
coucou les filles, Voila quelques nouvelles de vadim !! Vadim respire tout seul et il est transferer en neonat le temps qu'il apprenne a manger tout seul. Du coup maelle retourne a l'hopital en chambre accompagnant !! bravo a se petit bout de choux qui fait plein de progrès gros bisous a vadim et a maelle !!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 13:46
coucou les filles La sage femme vient de partir ma fille va très bien ça ma donc rassurée car depuis ce matin je n arrêtais pas de pleurer et ce n est pas mon habitude mais je reste avant tout une maman :wink: Sinon que d aventure pour les unes et las autre Je suis vraiment contente que [b:52ce11b545]Maël [/b:52ce11b545]puisse aller en chambre accompagnant coté moral ca doit faire du bien Eliss c est toi la prochaine enfin j espéré ma sf m a dit de tenir au moins a la fin je suis a 33 sa aujourd hui donc je suis sur la dernière ligne elle voit un accouchement pour moi au max vers le 15 décembre mimi34 j étais comme toi a la naissance de bb1 pas envie du tout de le partager et d entendre "je peux le prendre ? " "non il dort" le plus dur s était ma bm qui venait quasiment tout les jours au bout d une semaine j ai mis les points sur les "i" avec mon mari je lui ai dit " c'est moi qui lui dit qu elle arrête de venir ou c est toi " il lui a dit parce que j étais a bout en pleins baby blues donc un conseil qu ellle ne refasse pas ça avec la 2eme parce que la c est moi qui va les mettre les points sur les "i" vite fait :o Quel bon défouloir ce forum!!!!! :lol: :lol: :oops: Je vais aller me reposer Bisous a toutes !!! A bientôt !!!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 14:19
hello les girls ! ! félicitation a vadim qui est déja un ptit homme fort courageux et battent. gros bisous a maelle. eliss et bien espéront que les choses se précisent pour toi... tiens nous au jus. mathis et ben va falloir serrer les fesses dis donc. je sais que c'est pas facile de rester sans bouger, mais bon on a pas vraiment le choix. marie, cop's de dpa, j'attend ton rdv avec impatience pour voir si tu prend de l'avance sur moi :lol: . je ne sais plus qui demandait pour l'allaitement. pour ma première j'ai pas allaité, donc je peux pas comparer, mais la j'aimerais essayer. on véra bien. pour les bib je n'ai rien acheté vu que j'ai encore ceux de lilou donc je dois bien en avoir une bonne 15aine. pour les premier mois j'ai des bib en verre parce que je trouve que c'est un peu plus hygiènique. et pour la suite j'ai des bib en plastique. j'ai quand méme deux bib dodie mam avec le fond percé et la membrane en caoutchouc pour evite bébé d'aspirer trop d'air et du coup d'étre sujet au colique. au cas ou j'ai pris des bout de seins en silicone j'ai les coques mais la sf m'a dit de prendre quand méme des coussinets parce que les coque pouvaient étre douloureuses a mettre si creuvasse ou sensiblilité, et surtout que les coque stimuler quand méme le sein donc plus de fuite (méme si elles sont receuillies dans la coque). elle m'a dit aussi que si il y avait des douleurs sur le sein style engorgement, il fallait mettre un gant de toilette chaud ou masser avec le jet de la douche chaud. et surtout que bien souvent il suffisait juste de changer la position de bébé lors de la tété et que tout se remettait tout seul. voili voilou. j'ai un tire lait car comme vous j'aimerai un allaitement mixte (que au lait maternel bien sur) mais pas que au sein tout le temps comme ca le papa pourra participer. pour moi tout est pret les valises et tout et tout. y'a plus qu'a ! bref aujourd'hui ras un peu de contraction sans plus. et je m'ennui grave. par contre :lol: j'ai un probléme existentiel :lol: . j'ai enfin l'internet, bientot le tel illimité et surtout j'ai enfin la télé d'orange haaaaaaaaa. mon soucis c'est que du coup je sais plus quoi regarder ben oui j'ai plus de 200 chaine alors ben y'a trop de choix :lol: , vous comprendrez mon désaroi :lol: . sinon rdv gygy d'hier ben super décut mais bon tant pis je ferai avec. aucune réponse a mes question sauf de prendre du dolicrane ce qui entre nous ne sert a rien. et surtout la phrase enigmatique col rassurant ! ! ! alors me demandez pas ce qu'il entend par la je n'en sais strictement rien ! ! ! juste qu'il m'a dit bon ben prochain rdv au 22 alors ben au 22 madame...donc vous aurez toutes bien compris que je ne serais pas la rprochaine sur le départ :lol: . aller je vais prendre un douche et après c'est le week end. youhouuuuu
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 16:04
super que vadim reprend des force et que sa maman peu rester avec lui courage maelle mandyl profite bien de tes beaux parents et bon cour pour se soir pupuce merci pour les nouvelles de maelle et de son bébé mathis super si ta puce va bien bebeloutchy on verra bien mardi je vous tiendrais au courant il faudra bien qu'ils arrivent ses ptits bouts toute façon :lol: bonne soirée a tous
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:12
Hello les filles ! Comment allez-vous en ce jour férié ?? Moi ca va, mais chéri travaille, donc je n'ai rien de prévu... vais rester a la maison et ce soir j'ai une copine qui vient boire l'apéro... Visite de la mater hier + cours d'accouchement en meme temps... Meme si elle est en travaux, ca rassure trop !!! L'équipe médicale est vraiment super !! La SF nous expliquait qu'ils etaient vraiment a notre écoute... Ils essaient de faire en sorte que les femmes ne se sentent pas trop dans un "hopital" et que la salle d'accouchement ne semble pas trop médicalisée. Ils ont meme créer une salle nature, ou pendant le travail, si il n'y a aucune contre indication bien sur on peut attendre dans cette salle (une chambre dans les tons zen, nature, avec un lit, des ballons... plein de trucs chouettes ! ) plutot que dans la salle d'accouchement... Vraiment une super impression ! On sera vraiment bien encadrée. Elle a dit aussi qu'elle n'aimait pas quand il y avait trop de visite la journée, parce que le soir, bébé est excité et nous tres fatiguée... Donc si on juge qu'il y a trop de monde et qu'on ne sait pas comment leur dire de partir, on la bippe et elle se charge de les faire sortir ! Donc voila... Maintenant, je connais l'endroit ou bébé va naitre . Mathis, c'est vrai que le forum sert de défouloir des fois ! Mais je te comprend... Moi j'ai déja prévenu que je ne voulais pas que ce soit un défilé a la mater ! C'est quand meme les premiers jours de vie de notre enfant, et on a envie de le partager + avec le papa qu'avec tout le reste de la famille (pour ma pat en tout cas !) Et puis, la plupart viennent juste voir le bébé, toi t'as galérer pendant 10h t'es morte, on te dit juste "ca va !" et ils se tournent direct vers le bébé !! Et je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir envie de le laisser prendre dans les bras des autres, je crois que ca va m'enerver ca ! J'ai l'impression d'etre méchante de penser ca ! Ahlala !! Bref, j'espere que ca se passera bien avec la famille... Mandyl, profite bien de tes beaux-parents... Bebeloutchy, on attend le 22 alors !! Bisous les filles...
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 14:25
petit coucou les filles de mon canapé toujours alitee j en ai plus que marre vivement le mois de decembre que je puisse refaire comme mais je sais c est pour la bonne cause petites contractions en fin de soiree comme meme j arrete le salbumol ce soir 4 jours de traitement on verra bien demain
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 11:55
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui sa va se matin mais depuis hier après-midi contraction jusqu’à 00h30 hier soir et ensuite j'ai réussi a dormir et se matin plus rien je me dit que se bidou fait des caprices :lol: enfin heureusement que notre ptit bout n'arrive pas se week-end car avec les travaux de mon chéri sur la maison sa aurais été compliquer si il attend encore 15 jours sa va le faire :roll: se matin préparer le repas et cette apres-midi ptites courses avec les enfants voila ma journée mathis tu sais se mois de dec il arrivera vite tu verra courage bonne journée a tous et bon week-end
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 19:08
Alors les filles vous êtes toutes parties a la mat' ce week end ? :lol:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 09:24
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? moi sa va encore une journée sans mon chéri aujourd'hui je lui apporte son panier a midi la nuit a été courte pas trop dormir réveiller en plusieurs fois :x mais bon il faut que je m'habitue quand notre ptit coeur sera la sa va être chaud aussi mathis moi je suis encore la et je suis pas prêt di aller a la mat :lol: bonne journée a tous
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 09:04
Coucou les filles Toujours là aussi Mathis lol :) Marie j'espère que ces contractions vont te laisser un peu tranquille, c'est fatiguant a force. Bon courage! Mathis comment ça se passe alors depuis l'arrêt du salbumol? Bon courage aussi pour ton alitement. Kytelle vraiment sympa ta mater! avec une salle naissance nature c'est nickel! Je te souhaite de pouvoir en profiter, ici la mater est toute neuve aussi, mais ils n'ont pas prévu une salle nature... tsss Pareil pour les visites, la sage femme nous a dit pareil. C'est rassurant, car pas toujours facile de faire comprendre à la famille qu'on a envie de se retrouver juste bebe et le papa..et peut être aussi se remettre de l'accouchement! Ici ça va, toujours mes contractions, mais pas aussi douloureuses que la dernière fois, ma sage femme m'a dit que la gygy a du tenter un décollement effectivement, mais pas marcher pour moi..snif lol Bonne journée els filles!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 09:59
coucou, eliss J-9 autant dire plus rien quoi ! ! ! je vais pas te dire que je suis contente que tes contractions se soient calmées vu le peu de jour qu'il te reste j'espère qu'elles vont reprendre. mathis alors comment te sens tu? stella, trop chou ton pti lou. bon retour a la maison. maelle félicitation. j'ai vu les photo sur fb et il est tout mimi ce petit vadim, et surtout très courageux déja un battant. bienvenue aux nouvelles. marie: alors comment va aujourd'hui??? gros bec a celle que j'oublie dsl. ici et bien probléme avec lilou a l'école. la maitresse me dit que ca fait une petite semaine que lilou pleure tout le temps. a la récréation elle se met toute seule dans un coin et elle pleure. bon au début je me suis dit peut étre c'est la fatigue elle n'a que 2ans et elle fait journée compléte a l'école avec cantine. et puis ca continue, alors vous allez dire qu'on psychote mais avec tout qui se passe. avec redouan on s'est demandé si y'avait pas un éléve qui la fesait chi***. ce matin du coup je demande a la maitresse si elle a remarquer cquelque chose et.... et ben oui ya bien un gamin qui la saoul. bon c'est pas très grave vous allez rire. mais ma fille est très maniaque et très coquette et trèèèèèsssss manièrée. le petit garçon apparement passe son temps a lui défaire sa fermeture eclair de son manteau. et ca la barbe parce que pour elle manteau = fermeture fermée :lol: . la maitresse m'a dit qu'elle le contenait pendant la classe mais que pendant la récré c'était plus dur. donc a partir d'aujourd'hui elle le met au coin la récré pour que lilou puisse réspire un peu :lol: je vous jure tout ca pour ca. n'éempéche que redouan est durieux et veut savoir le nom du gamin pour s'expliquer avec ses parents :lol: . et vu que ma fille est une balance il suffit de lui demander qui l'embéte pour qu'elle nous le montre :lol: . bon juste pour ca je trouve ca stupide de faire des histoire mais bon en méme temps si ca continue je peux pas la laisser pleurer tous les jours a cause de lui. sinon a part ca ce week end j'avais la rencontre des juinettes 2009 du fofo. très bon moment. on a gardées contact suite a nos post ici, et on se rencontre régulièrement. on prend des journée ensemble ou alors plusieurs jours. cette fois elles avaient loué un gite pas loin de chez moi donc malgré le gros bedon j'y suis allé. c'était très sympa. pour y aller car j'habite en thiérache (pas loin de la belgique), j'ai pris les chemins de terre du coup ben ca m'a bien secoué. sur le retour je sentais bien bébé qui se tortillé avec la téte pour se frayer un passage; et le lendemain effectivement bébé bien descendu. ventre bien bas et plus de plis entre le bedon et la scnek. la depuis ce matin j'ai beaucoup de contractions, bon pas a me rouler par terre mais je les sents bien passer. et comme pour lilou, pertes abondante, et diarrhée (dsl pour les détails beurk). alors vu que je me raccroche a pas grand chose :lol: je me dit que qui sait peut étre.....incéssement sous peu.... aller je vais prendre une douche pour soulager mes pauvre reins ! ! ! je vous bisouille et je vous tiens au jus ! ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.