Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 09:22
Mince il est encore en réa ! J'ai mal lu ! Pour ma part la nuit à été assez bonne ! Ce matin en me réveillant impossible de me rappeler quel jour on était ! Ça fait bizarre de ne plus travailler depuis quelques temps ! Bonne journée à toutes !!!
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 11:00
Salut les filles !! Une pensée pour Maelle qui rentre sans son loulou!! Je ne me vois vraiment pas rentrer chez moi sans mon bébé !! Hihi Mimi, je suis un peu décalée moi aussi !! Heureusement que Chéri bosse encore pour me donner un rythme parce que sinon je sortirai faire des courses un dimanche ;-) Cool Pupuce que tu ais bien dormi, il faut accumuler des forces pour le grand jour!! Marie, il te reste encore beaucoup de cours ? Pour ma part, j'en ai un demain soir, ce sera sur l'accouchement lui-même apparemment et le prochain je crois que c'est visite de la maternité. Pour les filles qui veulent allaiter, vous avez prévu combien de biberons ? Je ne me rend pas compte de ce dont j'ai besoin alors je m'adresse à mes expertes préférées :-) Parce qu'on ne sait jamais, l'allaitement ça ne marche pas toujours et même si ça marche, peut-être que je tirerai un peu mon lait... J'avoue ne pas trop savoir comment ça fonctionne tout ça!! Bonne journée à toutes!!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:20
salut les filles Ce matin ca va mieux je me ménage je fais petit a petit Sinon les saignements étaient du au fait que bb poussée sur le col et il était ouvert d'1 doigt alors que jeudi dernier quand jy etais allé pour 3echo le col était bien fermé Sinon avec tout ça ma poupette a l'air bien fatiguée elle bouge mais je pense quand ce moment elle dort pas mal et puis la place n'est p;lus la même Sinon tout a l'heure repiqure de Betnesol pour accélérée le développement des poumons j ai un peu peur je n ai pas connu ca pour le 1er le gygy dit que je peux allé jusqu a terme mais moi je n y crois pas du tout (dpa 07/01/12) je pense que ce saurait l idéal pour moi début décembre je serais a 36/37 sa je suis une janviette a la base mais je crois que j ai très bien fait de venir chez les decembrettes et puis je suis bien avec vous toutes :wink: Une pensée pour vous toute et plus spécialement pour Maëlle Bisous
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:44
Salut les filles ! Pupuce, Merci pour les news de Maelle... C'est clair que j'ai du mal a imaginer l'effet que ca doit faire de rentrer seule a la maison et de laisser son p'tit bout a la mater !!! La pauvre ! Plein de courage a elle... Mimi, c'est normal d'etre décalée quand on ne travaille plus, moi aussi des fois je perds la notion du jour et du temps... Mathis, courage pour ces piqures ! Faut qu'elle reste encore un peu au chaud ta princesse ! Mandyl, je compte allaiter, et je n'ai meme pas acheté de biberons :oops: Je crois que je vais aller en prendre dans la semaine, on ne sait jamais, mais je me dis que ca se passera bien :) Pour moi, les nuits sont toujours aussi merd*ques ! J'ai le ventre qui tire énormément... et je me leve toutes les heures pour aller faire pipi ! C'est épuisant ! C'est la tempete ici, le vent souffle énormément... Ca arrache les arbres, fait déborder les ports... Donc pour moi ca va etre apres-midi maison, au chaud ! Demain, rdv a la mater pour visiter les locaux, ca va surement me rassurer (j'espere) L'hopital est en travaux, ca fait peur... ! Voila, je vous souhaite une bonne journée.. Bisous bisous !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:17
bonjour moi sa va la nuit a été un peu difficile mais aujourd'hui rien de prévu repos j’évite les déplacement pour rien je sort juste quand s'est nécessaire il me reste en gros 4 semaine pour la rencontre avec notre ptit coeur :love: j'ai hâte mais je e dit que si il arrive a terme sa sera mieux pour lui et pour ses parents il me reste 1 cours lundi et s'est fini sa sera sur l'accouchement moi je vais allaiter et je vais aussi tiré mon lait pour que le papa participe le soir du coup j'ai 4 biberons je pense que sa va suffire je souhaite plein de courage a maelle pas facile de rentrer sans son ptit baby mais je pense qu'il iras vite mieux et retrouver sa maison et sa famille plein de bisous de réconfort a toi bonne journée a tous bises
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 14:58
coucou les filles!!!! d'abord pleins de bisous et de courage pour maelle c pas facile de devoir rentrer chez soi en se disant que petit homme est toujours la bas, je souhaite vraiment que sa aille vite mieux j'ai une amie qui a accoucher bien avant aussi et son bb a fait 15 jours de neonat et elle me disait que ct pas facile de rentrer le soir seul!!!! pupuce ct pour moi qu'on av marquer qu'il fallait montrer pate blanche et j'ai dessuite compris que sur facebook il fallait se presenter, je trouve tout a fait normale que tu trie les demandes car c une partie de notre vie que l'on devoile !!!! donc moi je t ai fait une demande au nom de shirley (VIA CHEERIOS SUR FORUM) je suis la depuis le debut mais apres y a eu une coupure de groupe je crois sur forum donc je lisais les deux mais ct pas facile a gerer pour moi facebook est plus facile c pour ca que je t ai fais une demande et c pas par curiosite bon je vois que pour vous sa avance aussi, moi tjr pareil alliter jusqu a samedi apres pepette peux venir quand elle veux !!!! sa chambre est toujours pass fini mais bon sa sera fait d'ici qu elle fasse sa premiere nuit lol!!! chez nous aujourd'hui le temps sa va, au info il prefere parler des attentats plutot que de montrer les degats de la mer et de la pluie !!!! moi ma valise pour la mater est prete !!! bon je vais me reposer car en ce moment g de drole de sensation, g hyper mal entre les jambes g l'impressins que ma mounette est anesthesier lol et c pas agreable a plus les filles !!!
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 15:17
coucou les filles.... sa fais un petit moment que je ne suis pas venu avec l arrive de mon pti homme c est un peu normale desole quand meme j ai lu qu il y avais des nouvelles ou 1 je sais plus trop bien bienvenu a elles..... sinon les autres bientot le jour j sa va vous semble long encore .... courage et merci a vous pour tout vos ptit com sympa pour ma part jvais vous raconte un peu comment sa c est passe sa va peut etre rassure qlq futur maman lol alors le 31 je suis aller au urgence perte du bouchon muqueux pas trop grave dc je suis rentre le 1er retour au urgence car sa avais empire c ete devenu tout bleu bebe apuiyer trop sur le col dc sa ma fais un eodeme aie aie .... le 3 rdv chez le geneco qui ma fais un decolement de la membrane ( je recommende vraiment pas j ai douiller a fond ) ouverte de 2doigt col efface et le 4 contractions sur contractions de 8h a 11h30 tout les 5min dc je dis a cheri qu il faut y aller arrive a la porte le garde lui demande pkoi il ve rentre avec la voiture : cheri repond ELLE POUSSE !!!!!! dc on va au service ( arrive 12h) et la elle me dis que c est pas grave que je suis juste ouverte de 4doigt et que je pe rentre .... cheri a juste le temps de passe un coup de tel ( genre 10min a tout casse) et elle m ossculte pour etre sur ouverte a 6doigt elle me dis j ai jamais vu un travail comme sa lol et 30min plus tard elle me dis ouverte de 8 doigt ( 16h) va faloir pousse .... je demande la peri.... ( bien sur jsuis pas folle ) elle me dis on pe plus je sens deja la tete . j avais tellement mal que je voulais plus pousse dc mon cher et tendre a comment a guele MAIS POUSSE BORDEL !!! apres n avoir fais la morale comme pas posssible et a m enguele comme de la M....!!!!! j ai reussi a pousse 2 bonne fois et mon pti homme ete sur mon ventre (16h15) la premiere chose qu il a faite ct de prendre son pousse .... apres y a eu les soin de bebe avec papa et la sorti du placenta ou elle ma dis qu il ete temps que timeo sorte car le placenta ete deja entrain de pourrire ..... sa rassure ma monte de lait sa a ete un peu mal quand meme pas l habitude d avoir de gros sein (95b a la base et maintenent je suis passe au 100 d ) voila un peu mon histoire..... et un peu de lecture aussi lol voila mon pti coeur a qlq minute de vie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-stella-2480,63315eaf52621534edfb9932a32574d5.jpg.html][img:8b81e6e5f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/63315eaf52621534edfb9932a32574d5.jpg[/img:8b81e6e5f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-stella-2487,5c86106f0b44e2c5aa0b774354b23734.jpg.html][img:8b81e6e5f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4511/5c86106f0b44e2c5aa0b774354b23734.jpg[/img:8b81e6e5f8][/url]
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 15:39
ah oui stella il ete temps que bb arrive, en tout cas cela c passer tres rapidement pour toi et en fin de compte tu as eu ton petit bonhomme et sans peri tu peux etre fier de toi en tout cas ton bb est magnifique et oui du coup pour nous on trouve le temps long mais sa va arriver !!!!
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 16:15
Felicitation Stella c'est un beau bb, ça donne encore plus envie l'arrivé du miens. en effet tu as un un accouchement tres rapide. je vous lit regulierement mais sinon je suis sur la fofo des decembrette mi-decembre. je vous souhaite tt plein de bonheur.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:21
Stella super ton récit ! Mdr ton homme qui te gueul*** dessus ! Au moins tu as poussé ! Encore une fois même si tu n'as pas eu le choix chapeau pour l'accouchement sans péri ! ton Tyméo est très beau et comme dit jennifer ça donne encore plus envie de voir le notre !!! Mandyl j'ai prévu 4 biberons de petites tailles (3 différents models pour être sur que bébé trouve son compte), une petite boîte de lait au cas ou et il me faut également un tire lait pour que papa participe ! Voili voilou !!! Bonne soiree !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:34
Félicitation Stella beau bb !!!!! ca donne envie mais moi tu vois il faut que j attende encore 1 mois j ai la pîqure tout a l'heure elle est concentrée elle brûle un peu mais bon c'est pour la bonne cause
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 20:33
Courage Mathis, ça ne doit pas être évident ! J'espère que ta puce va bien rester au chaud encore 1 mois !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:32
Chouette des photos!! Beau bébé Tyméo. Bravo pour ton accouchement sans péri! :) Merci pour le récit! Ça été un accouchement express! J'en rêve :D Grosse pensée pour Maella et son petit Vadim, je leur souhaite qu'il rentre vite à la maison. Pour les biberons, d'après mes cours d'accouchements, (j'ai opté aussi pour le mixte, pour que papa participe) le 1er mois sûr voir même 2 pour le mieux, il doit être allaiter exclusivement aux seins. C'est apparemment une question de succion. Prendre au biberon serait plus simple et du coup cela peut mettre fin à l'allaitement au sein qui demande plus d'effort. Autrement j'ai pris 8 bib, taille petite, moyenne et grande. Mathis bon courage. Moi toujours là.. mais plus si presser, depuis hier je sais pas pourquoi, je suis prise de nostalgie quand je vois des futures mamans à des stades moins avancé que nous de leurs grossesses. Alors que j'ai pas vraiment aimé cette période avec les soucis rencontrés. Mais en faite ça va me manquer le bidon lol Ambiguë jusqu'à la fin la femme enceinte! :lol: Rdv semaine prochaine, même jour même heure. Pas de déclenchement pour le moment, bébé trop haut. Mais je pense qu'elle m'a un peu décoller les membranes, vu comment j'ai eu mal! Et depuis j'ai eu quels petites traces de sang, une belle courante et contractions. Donc me pose la question. Bon demain sage femme vient, je ne sais aps a quel heure, si c'est le jour des analyses de sang ou pas.. Je patienterai jusqu'à 10h..après tanpi je déjeune! Passer une bonne soirée les filles!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 21:50
Super Stella ! Accouchement rêve !! Eliss moi je suis comme toi, dernier bébé donc j'en profite un Max pour ne pas être trop nostalgique de ces moments de grossesse !!! Et puis ça m'a fait pareil pour bébé 1 je ne saurais dire si décollement mais ça m'a fait un peu mal et le soir contractions et le lendemain matin clémentine était là !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 08:25
Salut ! Et oui ambigüe une femme enceinte ! Eliss je pense que si tu as eu mal il a de forte chance pour que tu es eu un décollement ! Les vilains ils ne nous le disent pas !!! Et oui bientôt on aura plus nos bibous dans nos ventre ! Quelques part ça fait bizarre car pendant la grossesse nous vivons un moment égoïste avec eux seules nous savons s'ils ont le hoquet… même si on à plus ou moins aimé certaines période c'est une aventure qui prend fin mais pour en commencer une nouvelle !!! Eliss on attend de tes news alors !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.