Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 11:28
moi j en ai marre je voudrais voir ma louloute et puis la peur de passé noël a l'hopital me stress en plus
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 22:09
oui je te comprend!c est pareil pour moi!j espere que mon loulou va vite se decider!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 08:43
tu n as plus longtemps a attendre Jeudi ça v avenir vite mais il est vrai qu aller jusqu au bout est dur physiquement et psychologiquement en plus qu en c'est pas notre 1er on a les autres a s’occuper et c'est fatiguant Allez courage - de 1 semaine a attendre Donnez des nouvelles
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:45
coucou les filles , bon tout d'abord désolé on déserte un peu le fofo, mais bon les journée ne sont pas assez longue. Bon pour celle qui reste j'espère que vous allez bien ? Bon sinon bah moi ma petite Chloé va très bien. je suis aller a la PMI, vendredi pour un controle de poids, 3,500kg donc +30g par rapport a son poid de naissance. tout va bien, elle aime bien le lait de maman même si j'avoue que le tire lait commence a me sortir par les yeux !! petit récit vite fait de mon accouchement (pas trop le temps dsl) alors premiere contraction vers 13h le 06/12. mais déjà très rapprocher, direct toute les 6min. j'appelle mon homme il arrive vers 14h45 a la maison . A 15h on est a la mater, contraction toute les 4min, on me prend en charge direct. Examen du col, je suis a 3-4 cm. 15h15 je suis en salle de naissance , on attend l'anesthésiste. 16h , Péri poser , elle fait effet en même pas 5min , ça fait du bien. 16h45 la sage femme m'examine de nouveau 6-7cm , elle me perce la poche de eau en même temps. 17h a peine , j'ai horriblement mal au niveau du bassin. ma puce descend, examen dilatation compléte. Mais elle est encore haute. alors on attend pour pas avoir besoin d'instrument de torture lol. 17h30 mon homme doit partir pour faire garder notre grande par le papy qui doit arriver vers 18h. rholala je voulait pas que mon homme parte je sentais que ça poussait je voulait pas accoucher sans lui. Donc j'essai de bien gérer la douleur , et la garder un max comme je peut. Les sages femmes me félicites , je gére malgré la douleur de la descente, sans cri , en souflant comme il faut . 18h30 mon homme et de retour ouf .... donc la sage femme me dit je vais regarder ou sa en est, Je lui dit pas besoin je sens qu'elle est la :shock: , elle soulève le draps et me dit , effectivement je voit le haut de sa tête !! bah oui j'ai tenue comme j'ai pu lol. donc elle m'installe dans les étriers , 1 poussée la tête est sortie, et 1 autre poussée pour le corps. Je les très bien sentie passée mais sans trop de douleur. Donc 18h52 , ma petite Chloé pousse son premier cri. Elle peser 3,470kg pour 51cm. Un accouchement merveilleux , par rapport a mon premier . voila pour moi Depuis tout va très bien , elle a une grand soeur qui s'occupe très bien d'elle , c'est merveilleux . voilou gros bisous les filles .
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 14:53
félicitation pour ce bo bb et ce bel accouchement surtout moi tjrs rien le gygy ma dit debut de semaine
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 23:57
Coucou les filles ... J'ai pas mal deserte le fofo c'est dernier temps mais j'ai continuer a vous suivre lol ici tout va bien depuis l'arrive de timeo bientôt déjà 2mois que sa passe vite ... On a apris qu'il avais une maladie congenital surenal en gros c'est une hormones malade ( la mienne que je savais pas ) qui en a rencontre une autre ( celle du papa lui aussi malade sans le savoir ) et sa a cree sa en bref l'hormone des anti corps ne marche pas correctement il on pas arrete de lui faire des prise de sang pauvre ptit bonhomme une fois car le teste ete pas bon ils on pris 7 flacon de sang et l'autre fois teste tjs pas bon cette fois il lui on pris plus de 30ml de sang alors que dans un corps de bebe on compte 70ml par kilo .... Dc 70 fois 4 bref maintenant on attend les resultat et bien sur il ne son pas presse .... Demain rdv chez le medecin on en saura plus . Sinon aye on est au 3mois niveau taille il grandisse trop vite nos pti bout ... Mathis toujours pas de bebe a l'horizon?
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 07:54
ben non la je désespéré bcq de janviettes on accouché et moi tjrs la avec la peur au ventre d’accoucher un jour de noël pour mon fils ça serait dur et pour moi aussi d'ailleurs Mais bon on va pas mettre un bouchon mais on va se tenir tranquille :roll:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 12:13
félicitations mathis pour cette princesse de noel !!!!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.