Posté le : 20-12-2011 à 10:45
coucou les filles ,
bon tout d'abord désolé on déserte un peu le fofo, mais bon les journée ne sont pas assez longue.
Bon pour celle qui reste j'espère que vous allez bien ?
Bon sinon bah moi ma petite Chloé va très bien. je suis aller a la PMI, vendredi pour un controle de poids, 3,500kg donc +30g par rapport a son poid de naissance. tout va bien, elle aime bien le lait de maman même si j'avoue que le tire lait commence a me sortir par les yeux !!
petit récit vite fait de mon accouchement (pas trop le temps dsl)
alors premiere contraction vers 13h le 06/12. mais déjà très rapprocher, direct toute les 6min. j'appelle mon homme il arrive vers 14h45 a la maison .
A 15h on est a la mater, contraction toute les 4min, on me prend en charge direct. Examen du col, je suis a 3-4 cm.
15h15 je suis en salle de naissance , on attend l'anesthésiste.
16h , Péri poser , elle fait effet en même pas 5min , ça fait du bien.
16h45 la sage femme m'examine de nouveau 6-7cm , elle me perce la poche de eau en même temps.
17h a peine , j'ai horriblement mal au niveau du bassin. ma puce descend, examen dilatation compléte. Mais elle est encore haute. alors on attend pour pas avoir besoin d'instrument de torture lol.
17h30 mon homme doit partir pour faire garder notre grande par le papy qui doit arriver vers 18h. rholala je voulait pas que mon homme parte je sentais que ça poussait je voulait pas accoucher sans lui.
Donc j'essai de bien gérer la douleur , et la garder un max comme je peut. Les sages femmes me félicites , je gére malgré la douleur de la descente, sans cri , en souflant comme il faut .
18h30 mon homme et de retour ouf .... donc la sage femme me dit je vais regarder ou sa en est, Je lui dit pas besoin je sens qu'elle est la :shock: , elle soulève le draps et me dit , effectivement je voit le haut de sa tête !! bah oui j'ai tenue comme j'ai pu lol.
donc elle m'installe dans les étriers , 1 poussée la tête est sortie, et 1 autre poussée pour le corps. Je les très bien sentie passée mais sans trop de douleur.
Donc 18h52 , ma petite Chloé pousse son premier cri. Elle peser 3,470kg pour 51cm.
Un accouchement merveilleux , par rapport a mon premier .
voila pour moi
Depuis tout va très bien , elle a une grand soeur qui s'occupe très bien d'elle , c'est merveilleux .
voilou gros bisous les filles .