Posté le : 18-11-2011 à 09:17
Salut les filles !!
Me revoilà!
Ici, tout va bien, bébé a toujours autant de place pour gigoter j'ai l'impression!! Quant aux contractions, j'en ai toujours autant mais rien d'alarmant, ni de douloureux.
Nous avons visité la maternité (enfin, j'avais déjà vu une partie des urgences et une chambre pendant mon court séjour !!) et j'ai hâte d'accoucher maintenant, les structures sont supers!! Ballons, balnéo, lit d'accouchement de compétition, on s'y voit déjà, lol!! Sérieusement, j'ai réalisé que ce n'est pas dans si longtemps que ça maintenant... Même s'il me reste plus de temps que la plupart des décembrettes!!
Marie, aie aie aie les hémorroïdes, j'ai découvert également ce mauvais aspect de la grossesse et ce n'est vraiment pas cool je confirme !!! :cry:
bebeloutchy, ça m'a épuisé rien que de te lire :lol: Toutes ces corvées qui m'attendent également... Je ne dois pas être encore prête d'accoucher, je ne suis pas encore en crise de ménage :) Ta maison doit être nickel maintenant!!!
Dis donc Eliss, c'est déjà un beau bébé!!!
Mathis, on ne peut qu'être en colère quand on lit ce qu'il t'es arrivé!! Ce n'est pas compliqué d'être aimable, surtout face à une femme enceinte...
Pas cool pour ton fils, mon frère était asthmatique petit et maintenant il n'a plus de crise, juste des bons rhumes quand il est confronté à trop de poussière.
A toutes celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez bien !!
Bisous