Posté le : 11-11-2011 à 11:12
Hello les filles !
Comment allez-vous en ce jour férié ??
Moi ca va, mais chéri travaille, donc je n'ai rien de prévu... vais rester a la maison et ce soir j'ai une copine qui vient boire l'apéro...
Visite de la mater hier + cours d'accouchement en meme temps...
Meme si elle est en travaux, ca rassure trop !!!
L'équipe médicale est vraiment super !!
La SF nous expliquait qu'ils etaient vraiment a notre écoute... Ils essaient de faire en sorte que les femmes ne se sentent pas trop dans un "hopital" et que la salle d'accouchement ne semble pas trop médicalisée.
Ils ont meme créer une salle nature, ou pendant le travail, si il n'y a aucune contre indication bien sur on peut attendre dans cette salle (une chambre dans les tons zen, nature, avec un lit, des ballons... plein de trucs chouettes ! ) plutot que dans la salle d'accouchement...
Vraiment une super impression ! On sera vraiment bien encadrée.
Elle a dit aussi qu'elle n'aimait pas quand il y avait trop de visite la journée, parce que le soir, bébé est excité et nous tres fatiguée... Donc si on juge qu'il y a trop de monde et qu'on ne sait pas comment leur dire de partir, on la bippe et elle se charge de les faire sortir !
Donc voila... Maintenant, je connais l'endroit ou bébé va naitre .
Mathis, c'est vrai que le forum sert de défouloir des fois !
Mais je te comprend... Moi j'ai déja prévenu que je ne voulais pas que ce soit un défilé a la mater !
C'est quand meme les premiers jours de vie de notre enfant, et on a envie de le partager + avec le papa qu'avec tout le reste de la famille (pour ma pat en tout cas !)
Et puis, la plupart viennent juste voir le bébé, toi t'as galérer pendant 10h t'es morte, on te dit juste "ca va !" et ils se tournent direct vers le bébé !! Et je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir envie de le laisser prendre dans les bras des autres, je crois que ca va m'enerver ca ! J'ai l'impression d'etre méchante de penser ca !
Ahlala !! Bref, j'espere que ca se passera bien avec la famille...
Mandyl, profite bien de tes beaux-parents...
Bebeloutchy, on attend le 22 alors !!
Bisous les filles...