Posté le : 07-11-2011 à 12:50
coucou,,
et oui c'est bien calme ici ! !
eliss j'espère que les condition seront favorables. tiens nous au jus
ici et bien je suis rincée. exténuée, fatiguée, j'en peux pluuuuussss.
mon gros bidon commence a me taper sur le systéme, il est temps que ca se termine. j'ai de grosses contractions qui ne durent jamais au final, et puis qui ne doivent pas servir a grand chose.
comme toi marie, pour lilou faux travail pendant un mois et demi avant la naissance alors je me dis que la rebelote faux travail jusqu'au 10 décembre. :twisted:
mon bouchon muqueux étant toujours en place ce n'est pas pour demain.
pour lilou je l'ai perdu et hop c'était parti pour le marathon de la naissance !!!
j'ai déménagé des meubles super lourd et r.a.s pas une contractions rien.
par contre hier j'ai fait un petit toutr avec la poussette et la bingo. donc résolution du mois, malgré la pluie le vent la gréle et peut étre méme la neige qui sait et bien je me proménerais :lol:
en plus avec le changement de temps ma sciatique augmente et la crise d'arthrose commence. youpi ! ! ! pour l'instant localisée sur la main droite mais bon dieu que ca fait mal.
mercredi 14h20 rdv gygy, (je vais geindre bien sur pour lui montrer que j'en ai marre et voir si ya moyen de l'enfumer pour le faire sortir :lol: ), puis 16h50 rdv anesthésiste.
voili voilou, ma puce a son cocard bien bleu, et l'oeil explosé suite a sa chute, elle a l'air d'une enfant battu ! ! ! j'espère que la maitresse n'ira pas s'imaginer des choses.
aller je vais pioncer un peu.
ps: avait vous souvent l'impression de vous pisser dessus??? en ce moment ca n'arréte pas, pas besoin de tousser ou quoi, juste comme ca hop et toute mouillée. j'ai l'impression d'étre incontinente :lol: