Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 09:15
bienvenue a ces 2 bébés et félicitation aux mamans !!!!!!! ca me rend de bonne humeur ces petites nouvelles :wink: vivement notre tour qui viendra vite allez on en profite qu ils ne soit rien qu a nous pour l'instant dans nos bidons bien au chaud Comme dit gygy 1 journée dans le ventre c est une journée de gagner J ai vu ma sf hier qui m a dit que pour mi décembre j aurais accoucher 3 semaines d avance c est pas mal et c est toujours 3 semaines a profiter de ma fille avant le boulot
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 14:18
bonjour les filles et félicitation aux maman qui on eu leur ptit bout et bon repos a eux ici sa va comme un samedi a gauche a droite pour la maison et les courses bon week-end a tous a bientôt
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 14:40
Salut ! Tu as raison Mathis si bébé arrive plus tôt on pourra en profiter plus longtemps ! C'est cool si tu puce de pointe plus tôt ! Marie bonne journée chargée ! Ici c'est encore pluie et inondation ! Ras le bol !!! La rue est inondée cela fait 5 jours que nous sommes en alerte pluie ! J'espère que les 2 petits bouts se porte bien ! Vivement les nouvelles fraiches !!! Bisous a toutes et bon week end !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 19:49
mimi34 j ai regardé a midi les inondations et c est vrai que c est pas drôle mon oncle habite sur un bateau prés de Narbonne ça doit soufflé chez lui aussi chouchoute5918 tiens nous au courant pour le déclenchement tu seras peut être la 3eme qui sais ?? :wink: Jeudi ma fille faisait 1.938G donc pile poils dans la courbe l’échographiste a eu du mal a prendre les mesures tellement Lana bougeait marie85300 ménage toi moi je sais que j ai du mal a me déplacer maintenant disons que je suis au ralenti :? mais bon je conduit toujours et je fais encore mes courses seule Et les autres mamans comment allez vous ?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 11:07
Coucou les filles !!! Oula mais c'est désertique ici !!! Mathis elle a de jolis mensurations ta puce et apparemment c'est un petit asticot !!! Alors les filles comment allez vous aujourd'hui ? Bisous…
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 13:29
Apparemment ma fille ferait 44 cm c'est énorme par rapport a son fémur que j ai multiplié par 7
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 15:37
Coucou les filles et félicitations à nos premières décembrettes !! Ca me paraît encore loin pour moi, j'ai pas encore fini mon 8ème mois ;-) Ah oui, Mimi, pas cool les inondations. Ici, le niveau de l'eau me paraît bien bas!! 3 semaines d'avance Mathis, j'aimerai bien moi aussi !! Ca permettra de passer noël en famille!! Hihi, une petite gigoteuse ta fille!! Le mien ne bouge pas d'un poil pendant les échos mais il s'est rattrapé juste après!!! Beau bébé Kytelle !! Ce matin nous avons été à une bourse de puériculture, ça nous a permit de trouver quelques pyjamas et bodies en taille 1 mois parce qu'on nous a donné beaucoup de 3 mois mais pas pour avant. Sinon, j'ai constaté qu'avoir un fou-rire en étant enceinte ce n'était pas très pratique pour respirer correctement ;-) J'espère que les nouveaux-nés se portent bien ainsi que les futurs et leurs maman!! Bisous à toutes!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:24
Hé be! C'est le calme plat sur ce post.. Mathis tu nous fais une belle petite fille! Mimi j'espère que ça se calme niveau pluie et que l'eau va baisser. Et félicitation aux nouvelles mamans!!!! :D Mercredi j'ai rdv avec sage femme et médecin, si conditions favorables apparemment ils me déclenchent la semaine d'après.. Conditions favorables c'est le col raccourci ou effacé, mou et ouvert, ça c'est mon cas et 2e conditions que mon bybou soit bas. Ça c'est pas tout à fait le cas au dernier rdv. Donc on verra! Ici temps de mer** aussi, ma cave inondée pour changer.. Vivement qu'on déménage, car a chaque fois qu'il y a des inondations, direct la cave prend et mon proprio ne fait rien, donc c'est humide les murs dégueu, ça me prend la tête. Bref! Bonne journée les filles! J'espère que vous allez bien :)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 12:50
coucou,, et oui c'est bien calme ici ! ! eliss j'espère que les condition seront favorables. tiens nous au jus ici et bien je suis rincée. exténuée, fatiguée, j'en peux pluuuuussss. mon gros bidon commence a me taper sur le systéme, il est temps que ca se termine. j'ai de grosses contractions qui ne durent jamais au final, et puis qui ne doivent pas servir a grand chose. comme toi marie, pour lilou faux travail pendant un mois et demi avant la naissance alors je me dis que la rebelote faux travail jusqu'au 10 décembre. :twisted: mon bouchon muqueux étant toujours en place ce n'est pas pour demain. pour lilou je l'ai perdu et hop c'était parti pour le marathon de la naissance !!! j'ai déménagé des meubles super lourd et r.a.s pas une contractions rien. par contre hier j'ai fait un petit toutr avec la poussette et la bingo. donc résolution du mois, malgré la pluie le vent la gréle et peut étre méme la neige qui sait et bien je me proménerais :lol: en plus avec le changement de temps ma sciatique augmente et la crise d'arthrose commence. youpi ! ! ! pour l'instant localisée sur la main droite mais bon dieu que ca fait mal. mercredi 14h20 rdv gygy, (je vais geindre bien sur pour lui montrer que j'en ai marre et voir si ya moyen de l'enfumer pour le faire sortir :lol: ), puis 16h50 rdv anesthésiste. voili voilou, ma puce a son cocard bien bleu, et l'oeil explosé suite a sa chute, elle a l'air d'une enfant battu ! ! ! j'espère que la maitresse n'ira pas s'imaginer des choses. aller je vais pioncer un peu. ps: avait vous souvent l'impression de vous pisser dessus??? en ce moment ca n'arréte pas, pas besoin de tousser ou quoi, juste comme ca hop et toute mouillée. j'ai l'impression d'étre incontinente :lol:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 08:41
Coucou ! Ouahhh il n'y a plus personne sur ce forum ! Alors bebeloutchy ce déménagement de meuble à fini par payer ? Pour le pipi je pense qu'il va falloir que tu fasses absolument la rééducation du perriné à la suite de ta grossesse ! Eliss verdict demain pour savoir si ils te déclenchent ! J'espère que bébé sera suffisamment bas ! Les innondations c'est l'horreur ! Même si ce n'est que la cave ça fait ch*** ! Mandyl tu as fait de bonnes affaires apparement ! Tu as raison il faut 2 heures pour se remettre d'un fou rire enceinte ! Sinon comment allez vous ? Moi je suis dans ma 37 eme semaine ! À partir de dimanche je donne le feu vert à babychou il pourra arriver quand bon lui semblera (comme si c'est moi qui décidé) ! Bonne journée !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 08:46
[quote:2938b2df55="mathis2007"]Apparemment ma fille ferait 44 cm c'est énorme par rapport a son fémur que j ai multiplié par 7[/quote:2938b2df55] Ce sont des mesures très aléatoires ! 44 cm ça me paraît super grand ! J'ai fait le calcul pour le miens et il apparaît qu'il y a 10 jours il mesurait 49 cm ! Je ne pense pas que ce soit le cas. sinon je veux accoucher maintenant !! :shock:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 10:57
hello, et oui c'est mort ici ! ! ! vous étes toutes a la mater ou quoi??? mimi et bien étant cavalière normalement mon périnée est et reste méme pendant l'accouchement hyper méga tonique ! ! ! c'est pour ca que j'en ai ch*** pour ma première, alors la je comprend vraiment pas pourquoi ca fait ca. pour ma fille j'ai fait la rééducation et quoi méme pas 5 séances et c'était fini et le tout en manuel car mon périné est top alors pas besoin de sonde lol. la sf me disait oh c'est bien il se remet vite alors que je ne fesait jamais les exo a la maison :lol: je pense que c'est bébé qui appui trop sur la vessie. si c'était une fissure de la poche des eaux en toussant ou poussant ca sortirait mais la rien. juste en me levant en éternuant, ou si je vais vomir et que c'est trop fort. enfin c'est un mystère quoi. sinon non le déménagement n'a rien donné la preuve je suis toujours la grrrr je suis aussi dans ma 37sa. alors comme j'en ai marre alors je vais filer au magasin acheter des fumigéne bombe l'acrimo enfin tout le necessaire pour le faire sortir ce ptit :lol: aller je vais lisser ma chevelure pourrie (qui a dit qu'on avait de beaux cheveux enceinte????) et a 17h séance de dépoilage chez l'échtétichienne :lol: , oui parce que la j'y arrive plus je n'y voit rien, méme avec un miroir c'est galère et puis je ne demande rien a l'homme parce que oula, déja pas très glam la situation et puis il trouverai le moyen de me dépeusser :lol: aller a pluche
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 13:14
salut les filles Oui effectivement j'étais a la mat' cet nuit pour contractions + saignements Je sus sortie a 11h repos strict sinon alité a la clinique piqure ce matin et demain matin pour les poumons + surveillance sf 2fois/semaine pour monito Voila les news Je vais me reposer car je n ai pas beaucoup dormit cette nuit arrivé a la mat cette nuit a 2h30 Bisous a toutes
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:16
bonjour les filles, tout d’abord félicitation aux 2 mamans et a leurs ptit bouts. je suis une decembrette je suis ds la recap des mi-decembrette. 9eme mois pour moi aussi DPA le 5 dec. hate de voir mon loulou voili voilou, bonne continuation a vs ttes biz
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:28
bonjour les filles sa y é j'ai réussi a me connecter après 2jours ici sa va se matin labo pour les prises de sangs du dernier mois et cette aprem avant dernier cour de préparation a l'accouchement bienvenue jenniferj9 dernier mois pour toi sa va arriver vite courage mathis repose toi bien et garde encore un peu ton ptit bibou au chaud courage bebeloutchy bon dé-plumage bonne apres-midi a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.