Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 20:26
Youhou premier bébé demain matin !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 20:48
bonjour les filles, Je n'est qu'une chose a dire !!! YOUHOU maelle , demain tu aura ton petit bébé dans tes bras !! on attend des news !!! je te file mon num par FB mais bon je pense que certaine l'on deja fait. Pour les autres j'espère que ca va ? Sinon pour moi ca va journée sans contractions ca fait du bien . J'ai commencer mes achats de noel du coup. bon aller vous fait des gros bisous !!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:45
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui ? Grosse et belle pensée pour Maelle et son babychou ! Hâte d'avoir des news !!! Ici nuit de m**** même pas dormi 4 heures en tout ! J'en ai marre ! Il me tarde d'avoir babychou avec moi maintenant mais bon je souhaite qu'il attende encore au moins 10 jours !!! Voilà je vous embrasse !!!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 08:48
Bonjour les filles , tout t'abord je souhaite plein de courage a Maelle et une bonne rencontre avec son petit bout de choux !!! bon courage et plein de bisous . un petit coucou pour vous dire que tout va bien, j'ai passer une bonne nuit. Par contre je pense que ma choupinette est encore descendu, je la sens très très basse et en plus vraiment du mal a marcher ca fait trop mal lol je sens que ca travaille. Et vous comment ca va aujourd'hui ? Stella ca avance ? bonne journée . biz biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 09:41
coucou, maelle : raconte nous tout mdr ! ! ! j'espère que tout c'est très bien passé,et que tu es la plus heureuse des fausses décembrettes a cette heure :lol: ca donne envie...ca yé ca commence, je suis envieuse ! stella; pas de nouvelle bonne nouvelle??? mimi: moi aussi il me tarde mais bon hier la sf n'a pas controlé mon col, mais elle m'a dit qu'il fallait au moins mais vraiment au moins tenir jusqu'au 25 novembre... autant dire jusqu'au bout quoi....grrrrr trop long pupuce: ici aussi ca travail je sens bébé la téte dans la shnek et les pieds qui font des claquettes sur l'estomac...pas agréable car ca augmente mais remontées acides :cry: ...tant qu'a faire d'avoir mal j'aimerai qu'il se pousse un grand coup dessus pour le propulser dehors :lol: . pas cool les nuits, je compatie ici et bien r.a.s, la sf m'a fait un speach sur l'allaitement. bien que pour lilou je ne l'ai pas fait, elle ne m'a rien appris de plus que je ne savais déja. ayant fait des études en production animale désolé de la comparaison mais j'ai eu l'impression d'avoir un cours sur la lactation de la vache mdr. petite journée tranquille en prévision, et puis le week end. j'espère dormir un peu. aller à pluche avec des nouveau bébé :lol:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:54
bonjour les filles ici sa va rien a signaler 4eme cours sur la naissance aujourd'hui sinon je me prépare de plus en plus au grand jours même si je me dit que sa peu allez jusqu’au terme mais je me console en me disant que sa va passer vite et qu'il faudra bien qu'il sorte un jours :lol: maelle on pense a toi bien fort je pense que ta ton ptit bibou dans tes bras ou bientôt hâte d'avoir des nouvelles bebeloutchy trop drôle pour l'information sur l'allaitement :lol: pupuce courage s'est exactement se que je ressent en ce moment sa travail beaucoup mais s'est bon signe s'est bien pour les cadeaux déjà une bonne chose de fête mimi patience il viendra bientôt se ptit bout bonne apres-midi a tous et bonne appétit bises
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:04
le debut de la fin ! dans 15jours verdict pour moi declenchement avant ou pas !? petit ouistiti etant deja un sacré petit pépère! affaire a suivre ;-)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 17:22
No news de Maelle ??
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 17:53
coucou les filles, Je pense que stella ne m'en voudra pas mais je vous annonce la naissance de son petit Timéo. il est né a 16h15, 3.340kg pour 51 cm. félicitation a elle et bienvenue a son petit Timéo .
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 18:13
Merci pupuce ! Félicitations Stella !!!!! La danse des naissances a commence !!!
TROC PTIT'LOU 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 18:14
re et bien dite donc la c'est du rapide chez nous ! ! ! félicitation a stella, en 4h...wahou et pi dis donc je veux pas dire mais mensuration de réve ! ! ! il a la taille mannequin ! et maelle??? pas de nouvelles??? bon aller je file a ma soupe au potiron
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 18:45
je vous annonce également la naissance de Vadim !! félicitation a maelle et bienvenue a son bout de choux. je n'en sais pas plus pour l'instant juste qu'il est en néonat car il a du mal a respirer tout seul. biz
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 19:15
Félicitation a nos 2 mamans et bienvenue aux 2 bouts de choux ! Que de bonnes nouvelles !!! Gros bisous a toutes !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 20:57
Ca y est les premiers bébé sont arrivés :) Félicitation aux mamans et bienvenue a Timéo et Vadim !! RDV pour moi cet aprem, bébé va bien, 2,400 kg, beau bébé ! Col raccourci mais fermé ! Lundi je prend rdv avec l'anesthésiste. Je vous souhaite une bonne soirée, je file manger ! Bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 21:13
Bienvenue vadim !!!!!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.