Posté le : 01-12-2011 à 16:10
coucou a toutes ! ! !
me revoiloux chez moi avec bébé mehdi.
d'abord vous.
mathis 36sa encore une petite semaine a tenir et bébé ne sera plus préma.
en méme temps c'est vrai que le 9eme mois on dirai qu'il fait 9mois a lui tout seul tellement il parait interminable.
mandyl: alors rassurée par la futur nounou c'est bien.
tu sais pour les contractions , moi j'en ai eu des salves de bien forte et elles n'ont strictement rien fait alors que les plus petites et moins douloureuses ont bien servit. par exemple pour lilou pendant l'accouchement elles n'était qu'a 40 en intensité sur le monito alors tu vois (je te remonte le moral la ein???)
lily alors ce rdv qu'a t'il donné???
eliss ma pauvre (le prend pas mal) je suis dégouté de t'étre passé devant. tu n'a toujours pas eu de news quand a un éventuel déclenchement ou césa??? enfin je t'envoi tout mon courage ma belle et j'espère que bébé va se décider d'ici les heures qui viennent.
alors je viens juste de rentrer a la maison avec mon petit homme. et je peux vous dire que ca fait du bien. parce que la mater piouffff que c'est interminable.
alors je vous raconte.
samedi 26:
la journée que dal rien de rien. le soir j'attend z'homme qui comme d'hab me pose un lapin. il rentre a 1h du mat et s'allonge et me dit qu'il veut faire un calin :shock: alors j'explose je lui demande si il se fou de ma poire? vu l'heure et que ca fait des heures que je l'attends, non mais il est gonflé. bref je me tourne. puis 5minutes plus tard j'entends plus rien. je sors du lit je fait toute la maison.... plus d'homme??? :shock:
je l'appel il me dit qu'il est retourné chez son pote. bref je lui en met plein la poire (comme si ca servait a quelque chose), enfin sms et autre et aucunes réponses.
du coup je dors avec ma fille.
monsieur est rentré a 4h du mat en m'engueulant.. et va ronfler dans sa chambre.
dimanche 27:
anniversaire de l'homme.
vu son comportement je décide d'appeler ma mére et d'annuler le repas que j'avais prévu pour lui. et de lui en mettre plein la téte toute la journée pour me venger.
il est 8h30.
je vais aux wc. je déjeune copieusement, et file devant la tv.
j'appel ma mére lui raconte annule tout et tout le monde, pendant que l'autre pinguin ronfle, en riant de l'intérieur en imaginant sa téte quand je lui dirait que y'a plus rien ni personne pour son anniv.
la re envie pipi... :x je descend aux wc et arrivé a la porte, mince vla que je me pisse dessus ! ! !
je remonte j'appelle ma mére en lui disant de venir chercher lilou parce que la c'est bisard.
pas assez pour dire d'avoir perdu les eaux mais trop pour étre un simple pipi surtout que j'en sortais y'a pas 5minutes.
je tousse pour voir si ca coule et rien :shock:
3 jours plus tot en éternuant comme une dingue j'avais commencé a perdre du liquide (que je pensait étre du pipi, et a chaque toux ou mouvement brusque j'étais mouillée).
je file sous la douche, pas de contraction rien. pas de perte.
je dis a z'homme de se lever que y'a un truc mais je ne serais quoi dire. il grogne tut te fou de moi je me léve pas pour rien.
euh mec j'ai pas passé 9mois a te faire croire que je perdait les eaux tous les jours donc si je te dis que y'a un truc c'est que c'est vrai :shock:
pendant la douche niquel ras.
je sors de la douche z'homme s'est recouché :evil:
je m'essui et en me penchant j'entend et je ressent un "plok" littéralement
et la les grande eaux. j'en ai foutu partout dans toutes les pièces ! ! !
mes parents arrivent je leur dit que ben j'ai perdu les eaux a l'instant donc on file.
reda a l'ouest il savait plus ou il était :lol:
je monte en voiture avec une pile de serviettes sous les fesses. toujours pas de contractions. mais a chaque chaos de la route plein de liquide qui sort le siége est imbibé :lol: mais je sens des truc bisard.
on s'arrét a 500métre de la maison et on appel les pompiers qui mettent 15ans a arriver.
arrivé a la mat a 9h45.
les pompiers me file aux mec des urgences et le gars leur demande pourquoi on est la? le pompier répond c'est pour la maternité.
l'urgentiste répond a bon pour quoi faire??? :shock:
ben un lavage des pieds andouille :shock: :lol: les pompiers étaient mort de rire.
enfin arrivé en salle d'auscultation. col mou ouvert a 2. pas mal pas de contractions ras.
monito pas glorieux aucune contractions
la sf me dis allez marcher et on revoit si ca avance pas on déclenche vu que vous avez perdu les eaux y'a pas a attendre trop pour limiter les infections.
on marche quoi 5minutes.
elle m'a fait la pds pour la péri ben oui je devais la faire le lendemain au labo. vu que j'ai pas de contraction je me dis 40 minutes pour les résultats c'est bon j'ai de la marge.
on retourne en salle de monito. le gygy passe et me dit d'aller en salle de pré travail. arrivé la bas je douille un peu les contractions arrivent .
controle du col 2 doigt large. :evil: mais ca n'avance pas beaucoup.
je demande a faire du ballon. 10 mintues après je ne tiens plus j'ai trop mal j'arrivé a bien respiré a chaque contractions mais elles sont de plus en plus intense et plus rapprochées.
je dis a reda d'appeler la sf je me sens pas bien j'ai trop mal.
elle controle le col, 10 minutes se sont écoulé seulement depuis mon entrée en salle de pré travail.
verdict: col a 7. ah ben oui je veux madame que ca fait mal. bon ben on file en salle de naissance ein ca arrive tout de suite.
moi: mais la péri alors.
la sf: ben la madame va falloir fair sans. premièrement parce qu'on a pas les résultats deuxièmement parce que vu la rapidité du travail on a pas le temps d'appeler l'anesthésiste.
OH MON DIEU ! ! !
arrivé en salle de naissance je me met a quattre patte sur la table je ne tiens plus, j'ai l'impression que je vais mourir un truc de fou, je gére tout de méme assez bien mais c'est trop intense les contraction sont a 130, et a peine une se termine qu'une arrive toute aussi puissante.
je cris, j'ai mal, j'envoi boulet mon homme je voudrai tuer quelqu'un méme :lol:
la je dis a reda d'appeler la sf il faut que je pousse pipi caca je sais pas mais j'ai envie.
la sf arrive en me disant a non non non madame on ne pousse pas maintenant (ben oui mais j'ai envie moi), vous laissez faire un peu on arrive.
mais j'ai mal moi et je veux pousser, du coup je fait pipi sur la table le temps que reda percute a m'ammener le bassin :lol:
enfin je cris mais ca pousse bon sens.
alors je m'allonge hop pieds a l'étrier :lol:
aller madame bébé est la faut poussez.
et la je pousse, je hurle ca m'arrache l'intérieur. vu que j'ai pas la péri je sens bien ou se trouve bebe et par ou je dois cibler la pousser.
par rapport a lilou j'ai vachement bien poussé cette fois. :lol:
la téte s'engage. je pousse je hurle (on a du m'entendre dans tout l'hoptial avec mes jurons et mes cris :lol: )
je pousse mais en méme temps ca fait tellement mal qu'a la fin de la poussée j'ai envie de ravaler la téte mdr.
la téte passe au bout de 3 contractions de 3 poussées chacunes.
puis les épaules, puis le reste. nom de dieu c'est enfin fini j'ai l'impression que je vais creuver sur cette foutu table j'ai fermé les yeux tout le long et longtemps après . je n'avais plus aucune force.
quand je reprend un peu mes espriit je demande si j'ai eu épisio, ou déchirure....rien du tout. point positif ! ! !
il me raméne mon bébé. mehdi né a 38sa, 51cm et 4kg010 sans péri et sans épisio à 13h18 le jour de l'anniv de son papa.
c'était très douloureuse mais je reste fière de moi. et de z'homme qui n'a pas tourné de l'oeil ni perdu patience.
mais pour le prochain je fait mes prise de sang longtemps a l'avance c'est moi qui vous le dit. ou alors je demande une bombe de gaz hilarant.
voila, désolé du roman.
j'esère pas vous avoir effrayer. j'ai eu aussi mal parce que le travail a été très rapide et très intense. si ca avait été mon premier bébé ca aurait était plus gérable.
aller a plus tard les filles (et je vous lis tous les jours vous inquiètez pas)