Decembrette 2011, Un BeBe DaNs La HoTTe Du PeRe NoEl!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 08:57
Oui c'est ce que je me dis, j'essaie de profiter à fond de ces derniers moments de ma dernière grossesse. On est si nostalgique après!!!! Eliss, c'est pour today tu verras. Bon courage ! Etoui moi je donnedesnews je ne serai ni sur FB ni sur le fofo apres. Bisous
TROC PTIT'LOU 
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 12:05
Coucou les filles !! Félicitations à Bebeloutchy pour son beau bébé!! Je sors de mon dernier cours de préparation à la naissance!! Maintenant je suis prête :lol: La sage-femme nous a dit d'accoucher avant le 22 parce qu'après elle était absente ! C'est bien mon intention parce que je préférerai être avec mon bébé pour fêter noël :wink: J'ai profité d'être à la clinique pour faire mon bilan sanguin pour la péri. Voilà, reste plus que mon rendez-vous du 9ème mois la semaine prochaine et c'est la fin!! Je commence à avoir hâte dans un mélange d'excitation et de crainte!! Mathis tant mieux, si tu peux recommencer à te lever, ça fait du bien au moral !! Cool pour ta valisette !! Eliss, comment se passe ce début de 10ème mois ? :lol: Finalement bébé se plait bien dans ton ventre!! J'espère quand même qu'il va se pointer aujourd'hui!! Et les autres, vous allez bien ?? Bisous
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 15:31
Recoucou les filles C'est pas pour aujourd'hui! Je remet un peu la même chose, he be toujours pas... Là je n'arrive même plus a m'énerver! Donc bilan du rdv (vous allez rire..jaune comme moi) bébé qui ne descend pas, alors qu'on m'avait dit la semaine précédente qu'on lui avait senti la tête pendant le toucher.. Bref, donc là le doc me dit, on suit le protocole habituel..(moi je commence a avoir envie de pleurer..mais me retiens :cryout: ) donc rdv jeudi 8h..et si toujours rien samedi, l'autre rdv prévu, hospitalisation lundi, déclenchement mardi... Et me préviens que se sera peut être un accouchement difficile (possibilité de 48h..), qui peut finir en césarienne. (Tiens la revoilà celle là!!!.. :nan: ) Gros bébé, trop de liquide, c'est pour ça qu'il n'arrive pas a s'engager réellement. Ils sortent de la pièce..là je craque je pleure, s'en est trop.. :hum: Et ..(non non c'est pas fini..) Je pars à l'écho.. bébé estimé à 4kg500.. (de quoi???!!! :shock:) pour le moment!! (mais nous avons une marge d'erreur peut être madame..oui oui ta gu***** je suis plus d'humeur là) S'en est trop pour moi là...!!! Donc finalement sur le pas de la porte, sage femme me dis se sera surement césa en fin de semaine.. Voilà je suis décomposée et contrariée. Je me dis que si, ils m'avaient déclencher comme prévu à la 38e/39e semaine, quand il avait encore un poids convenable j'aurai eu peut être plus de chance de vivre un meilleur accouchement.. Ils ont voulu attendre attendre et voilà.. je me retrouve avec un bébé estimé à 4kg500 pour le moment et surement avec une césarienne.. Je suis très contrariée et déçue..maintenant qui sait peut être que ça va se déclencher tout seul je garde cet espoir là. Désolé pour le pavé, je prends plus de temps demain pour vous répondre. Mandyl Mathis, j'espère que vous allez bien, ainsi que toutes les autres :)
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 17:00
coucou les filles, comment allez-vous ? Moi bah ca va !! Plus aucune contraction !! juste très fatiguées mais bon comme nous toutes !! eliss il abuse quand même 4kg500 ça commence a faire quand même !! il aurait pu au moins te garder aujourd'hui et te déclencher, au moins essayer !! mandy aller ca devient bon aussi mathis cool pour la valisette c'est pas cher , moi aussi j'avais profiter de promo pour acheter les produit a la pharmacie
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 18:36
Olala ma pauvre eliss !! Toutes mes pensées !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:45
bonjour les filles, Bah alors personnes au rapport ce matin !! Bon moi J-11 et toujours la !! plus aucunes contractions, je croit que gygy a raison on se revoit pour le terme !!! lol Pour moi aujourd'hui ça a été journée matinée promenade avec ma grande et un bon petit Mc do !! et cette après midi petite sieste si possible !! et vous comment allez-vous les filles ?? allez demain on est en décembre il vont peut-être se décider a sortirnos bébés lol bonne journée les filles biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 17:04
Moi sui là et pour quelques jours encore. Mais notre eliss ma l'air d'être partie !!!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 01:43
Non toujours là.. je désespère lol Pupuce bonne petite journée!! Après tu verras aussi bien tu te met en travail cette nuit :wink: Demain.. enfin aujourd'hui vu l heure, c'est le 1er décembre... C'est votre mois les filles!!! Ainsi que le mien du coup. Les naissances vont s'enchaîner :D Ici toujours mes contractions mais toujours aussi rien de plus. Ah si Ikki n'arrête pas de bouger depuis début d'aprem. Bonne nuit à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 06:35
Bon eliss là ce n'est pas possible, c'est la fin, ils vont te faire quelque chose, va bien falloir qu'il sorte baby boy !! Bon courage. Moi rdv SF, je pense qu'elle va me calmer direct, "col ferme ras !"
TROC PTIT'LOU 
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 07:57
salut les filles!! Vous me faîtes peur !!!! :? :? Vont t ils sortir un jour ces enfants mais bon en même temps il fait froid dehors donc ils sont bien avec maman mais bon faut pas abuser comme même il existe des turbulette et des bonnets très chaud !!! :lol: :lol: Allez s’était mon petit délire de Décembre 8) Moi j'arrive a 36sa alors je commence a être pressée aussi je me sens énorme j ai du mal a me traîner mais bon maintenant finit l’alitement Hier la coiffeuse est venue me faire une petite beauté avant l'arrivée de ma fille http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/011,43c7c5506c60bbaa4b12d9c9eabf8f32.jpg.html excusez je ne suis pas encore maquillé http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/012,0364da8e57c0d1839eefef00ae659946.jpg.html et le bidon ce matin 8)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 08:54
36SA mais il te reste un mois du coup !!
TROC PTIT'LOU 
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 09:58
oui mais non j en ai marre je veux voir ma puce
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 12:06
Coucou !! Mathis, garde-là encore un peu au chaud ta puce ;-) Mais je te comprends, on est toutes dans le même bateau et la fin n'est qu'impatience!! Jolie coiffure, elle aura une jolie vision de sa maman ta puce!! C'est pour l'inciter à venir voir plus tôt que tu t'es faites une beauté, :lol: ?? Lili, j'espère que la SF va t'annoncer une bonne nouvelle !! Eliss, vivement que ce bébé arrive !! En fait, il voulait juste que tu sois une décembrette !! Pupuce, tu as réussi à faire ta sieste ? Moi ça fait 2 jours que je ne fais que dormir dès que je veux me poser avec un livre!! J'ai l'impression d'hiberner!! Hier aprèm, je suis passée voir la future nounou de mon bibou. Elle voulait que je vois comment ça se passait avec les 2 autres loulous qu'elle garde. Et ben je peux dire qu'ils m'ont l'air très très bien!! Me voilà bien rassuré sur les journées de mon bébé pendant que je serai au boulot!! Sinon, je me suis réveillée ce matin avec des courbatures dans les cuisses comme si j'avais couru un marathon la veille, je peux vous assurer que je n'ai pas couru depuis un bon moment :wink: Quelques contractions régulières par période mais absolument aucune d'utiles vu leur faible intensité... Juste de quoi me gêner... Bon aller, encore 25 jours pour moi!! Bonne journée les filles!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 16:10
coucou a toutes ! ! ! me revoiloux chez moi avec bébé mehdi. d'abord vous. mathis 36sa encore une petite semaine a tenir et bébé ne sera plus préma. en méme temps c'est vrai que le 9eme mois on dirai qu'il fait 9mois a lui tout seul tellement il parait interminable. mandyl: alors rassurée par la futur nounou c'est bien. tu sais pour les contractions , moi j'en ai eu des salves de bien forte et elles n'ont strictement rien fait alors que les plus petites et moins douloureuses ont bien servit. par exemple pour lilou pendant l'accouchement elles n'était qu'a 40 en intensité sur le monito alors tu vois (je te remonte le moral la ein???) lily alors ce rdv qu'a t'il donné??? eliss ma pauvre (le prend pas mal) je suis dégouté de t'étre passé devant. tu n'a toujours pas eu de news quand a un éventuel déclenchement ou césa??? enfin je t'envoi tout mon courage ma belle et j'espère que bébé va se décider d'ici les heures qui viennent. alors je viens juste de rentrer a la maison avec mon petit homme. et je peux vous dire que ca fait du bien. parce que la mater piouffff que c'est interminable. alors je vous raconte. samedi 26: la journée que dal rien de rien. le soir j'attend z'homme qui comme d'hab me pose un lapin. il rentre a 1h du mat et s'allonge et me dit qu'il veut faire un calin :shock: alors j'explose je lui demande si il se fou de ma poire? vu l'heure et que ca fait des heures que je l'attends, non mais il est gonflé. bref je me tourne. puis 5minutes plus tard j'entends plus rien. je sors du lit je fait toute la maison.... plus d'homme??? :shock: je l'appel il me dit qu'il est retourné chez son pote. bref je lui en met plein la poire (comme si ca servait a quelque chose), enfin sms et autre et aucunes réponses. du coup je dors avec ma fille. monsieur est rentré a 4h du mat en m'engueulant.. et va ronfler dans sa chambre. dimanche 27: anniversaire de l'homme. vu son comportement je décide d'appeler ma mére et d'annuler le repas que j'avais prévu pour lui. et de lui en mettre plein la téte toute la journée pour me venger. il est 8h30. je vais aux wc. je déjeune copieusement, et file devant la tv. j'appel ma mére lui raconte annule tout et tout le monde, pendant que l'autre pinguin ronfle, en riant de l'intérieur en imaginant sa téte quand je lui dirait que y'a plus rien ni personne pour son anniv. la re envie pipi... :x je descend aux wc et arrivé a la porte, mince vla que je me pisse dessus ! ! ! je remonte j'appelle ma mére en lui disant de venir chercher lilou parce que la c'est bisard. pas assez pour dire d'avoir perdu les eaux mais trop pour étre un simple pipi surtout que j'en sortais y'a pas 5minutes. je tousse pour voir si ca coule et rien :shock: 3 jours plus tot en éternuant comme une dingue j'avais commencé a perdre du liquide (que je pensait étre du pipi, et a chaque toux ou mouvement brusque j'étais mouillée). je file sous la douche, pas de contraction rien. pas de perte. je dis a z'homme de se lever que y'a un truc mais je ne serais quoi dire. il grogne tut te fou de moi je me léve pas pour rien. euh mec j'ai pas passé 9mois a te faire croire que je perdait les eaux tous les jours donc si je te dis que y'a un truc c'est que c'est vrai :shock: pendant la douche niquel ras. je sors de la douche z'homme s'est recouché :evil: je m'essui et en me penchant j'entend et je ressent un "plok" littéralement et la les grande eaux. j'en ai foutu partout dans toutes les pièces ! ! ! mes parents arrivent je leur dit que ben j'ai perdu les eaux a l'instant donc on file. reda a l'ouest il savait plus ou il était :lol: je monte en voiture avec une pile de serviettes sous les fesses. toujours pas de contractions. mais a chaque chaos de la route plein de liquide qui sort le siége est imbibé :lol: mais je sens des truc bisard. on s'arrét a 500métre de la maison et on appel les pompiers qui mettent 15ans a arriver. arrivé a la mat a 9h45. les pompiers me file aux mec des urgences et le gars leur demande pourquoi on est la? le pompier répond c'est pour la maternité. l'urgentiste répond a bon pour quoi faire??? :shock: ben un lavage des pieds andouille :shock: :lol: les pompiers étaient mort de rire. enfin arrivé en salle d'auscultation. col mou ouvert a 2. pas mal pas de contractions ras. monito pas glorieux aucune contractions la sf me dis allez marcher et on revoit si ca avance pas on déclenche vu que vous avez perdu les eaux y'a pas a attendre trop pour limiter les infections. on marche quoi 5minutes. elle m'a fait la pds pour la péri ben oui je devais la faire le lendemain au labo. vu que j'ai pas de contraction je me dis 40 minutes pour les résultats c'est bon j'ai de la marge. on retourne en salle de monito. le gygy passe et me dit d'aller en salle de pré travail. arrivé la bas je douille un peu les contractions arrivent . controle du col 2 doigt large. :evil: mais ca n'avance pas beaucoup. je demande a faire du ballon. 10 mintues après je ne tiens plus j'ai trop mal j'arrivé a bien respiré a chaque contractions mais elles sont de plus en plus intense et plus rapprochées. je dis a reda d'appeler la sf je me sens pas bien j'ai trop mal. elle controle le col, 10 minutes se sont écoulé seulement depuis mon entrée en salle de pré travail. verdict: col a 7. ah ben oui je veux madame que ca fait mal. bon ben on file en salle de naissance ein ca arrive tout de suite. moi: mais la péri alors. la sf: ben la madame va falloir fair sans. premièrement parce qu'on a pas les résultats deuxièmement parce que vu la rapidité du travail on a pas le temps d'appeler l'anesthésiste. OH MON DIEU ! ! ! arrivé en salle de naissance je me met a quattre patte sur la table je ne tiens plus, j'ai l'impression que je vais mourir un truc de fou, je gére tout de méme assez bien mais c'est trop intense les contraction sont a 130, et a peine une se termine qu'une arrive toute aussi puissante. je cris, j'ai mal, j'envoi boulet mon homme je voudrai tuer quelqu'un méme :lol: la je dis a reda d'appeler la sf il faut que je pousse pipi caca je sais pas mais j'ai envie. la sf arrive en me disant a non non non madame on ne pousse pas maintenant (ben oui mais j'ai envie moi), vous laissez faire un peu on arrive. mais j'ai mal moi et je veux pousser, du coup je fait pipi sur la table le temps que reda percute a m'ammener le bassin :lol: enfin je cris mais ca pousse bon sens. alors je m'allonge hop pieds a l'étrier :lol: aller madame bébé est la faut poussez. et la je pousse, je hurle ca m'arrache l'intérieur. vu que j'ai pas la péri je sens bien ou se trouve bebe et par ou je dois cibler la pousser. par rapport a lilou j'ai vachement bien poussé cette fois. :lol: la téte s'engage. je pousse je hurle (on a du m'entendre dans tout l'hoptial avec mes jurons et mes cris :lol: ) je pousse mais en méme temps ca fait tellement mal qu'a la fin de la poussée j'ai envie de ravaler la téte mdr. la téte passe au bout de 3 contractions de 3 poussées chacunes. puis les épaules, puis le reste. nom de dieu c'est enfin fini j'ai l'impression que je vais creuver sur cette foutu table j'ai fermé les yeux tout le long et longtemps après . je n'avais plus aucune force. quand je reprend un peu mes espriit je demande si j'ai eu épisio, ou déchirure....rien du tout. point positif ! ! ! il me raméne mon bébé. mehdi né a 38sa, 51cm et 4kg010 sans péri et sans épisio à 13h18 le jour de l'anniv de son papa. c'était très douloureuse mais je reste fière de moi. et de z'homme qui n'a pas tourné de l'oeil ni perdu patience. mais pour le prochain je fait mes prise de sang longtemps a l'avance c'est moi qui vous le dit. ou alors je demande une bombe de gaz hilarant. voila, désolé du roman. j'esère pas vous avoir effrayer. j'ai eu aussi mal parce que le travail a été très rapide et très intense. si ca avait été mon premier bébé ca aurait était plus gérable. aller a plus tard les filles (et je vous lis tous les jours vous inquiètez pas)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 17:09
wouaouh quel accouchement félicitations !!!!!! Moi bah c'est mort, exit l'excitation, bébé est encore bien haut et sa tête n'est même pas bien placée ! Il n'appuie pas sur mon col. Et comme j'ai la cheville pétée, je ne peux pas faire des km (j'ai essayé aujourd'hui, j'ai super mal ce soir !!) donc bah j'attends !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.