37 SA decharge electrique dans le col

Discussions

Auteur
utopie151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 21:54
bonsoir je suis enceinte de 37 semaines d'ameorrhées, j'ai perdu le bouchon muqueux il y a un peut plus d'une semaine, et depuis 3-4 jours je sens que sa pousse et aujourd'hui j'ai ressentie plusieurs décharges très douloureuse dans le col (comme si il souvrais) du coups : je me demande si c'est pas le debut du travail ??? je pense que j'ai des contraction (mais pas douloureuse- genente) je suis sujettes a me faire des gros films ^^ et je ne voudrais pas me précipité a la mater pour rien, est-ce que quelqu'un a déjas ressentie ca ? et a quelle moment vous avez accouché ? merci d'avance pour vos reponses bonne soirée a toute ^^ ps: pour celle qui on accouché a 37 SA comment c'est passez votre sejour a l'hopitale (le bb a-t-il été en couveuse...)
riesling 28 messages
riesling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 22:40
Bonsoir ! Est-ce que c'est ton 1er enfant? Si tu sens des contractions et que celles-ci deviennent [b:885660aa0e]régulières[/b:885660aa0e], ça peut être le début du travail. Si tu as des doutes, n'hésites pas à aller à la maternité. Au pire, ils te disent de rentrer chez toi après avoir analyser ton col. Tu seras rassurée. Difficile de dire si à 37 SA le bébé va systématiquement en couveuse. Ca dépend des enfants et de leur maturité. A mon 1er enfant, j'ai accouché à 38SA et il n'est pas allé en couveuse. Bonne continuation et tiens nous au courant !
utopie151 3 messages
utopie151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 23:20
oui c'est mon 1er ^^ j'ai eu une colique néphrétique il y a a peine un mois donc j'ai due mal a dire ci c'est des contractions ou autre mais j'ai regulièrement une gene (qui peut etre plus ou moin douloureu), je suis un peut perdu entre c'est gene et douleurs ^^
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 09:01
j en suis à ma 3eme grossesse et comme toi je suis à ma 37 SA.Ce que tu décris, je l'ai ressenti.Je ne pense pas que c'est le début du travail mais plutôt les ligaments en bas du ventre qui tirent. Normal le bébé prend de plus en plus de place. A présent, tu peux toujours appeler ta sage femme qui pourra te rassurer. Bonne continuation . delphine
utopie151 3 messages
utopie151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 18:44
pour ton message je vais rester patiente et attendre mais j'ai hate que mon petit bou arrive ^^
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 09:42
[je comprend , moi aussi j ai hate qu'elle arrive!!!!!!allez il faut se dire que dans moins d' 1 mois on aura notre petit bout dans les bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.