Perte veratre ?

Discussions

Auteur
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 20:43
Bonjour je suis a j-24 du terme et se soir en allant au toilette j'ai vue du veratre marron qui etais sur ma culotte , donc je me pose des question qu'est ce que sa peut etre ?
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 20:45
[quote:f4042590f2="choupie722"]Bonjour je suis a j-24 du terme et se soir en allant au toilette j'ai vue du veratre marron qui etais sur ma culotte , donc je me pose des question qu'est ce que sa peut etre ?[/quote:f4042590f2] vert / blanc excuser moi
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 22:10
[quote:819ded6547="choupie722"][quote:819ded6547="choupie722"]Bonjour je suis a j-24 du terme et se soir en allant au toilette j'ai vue du veratre marron qui etais sur ma culotte , donc je me pose des question qu'est ce que sa peut etre ?[/quote:819ded6547] vert / blanc excuser moi[/quote:819ded6547] C'est probablement le bouchon muqueux, mais sa perte ne veut pas dire que tu vas forcément accoucher sous peu, tu peux très bien aller a terme sans... Pour moi, je l'ai perdu et les contractions ont commencé dans la nuit ^^ !! Tu nous tiendras au courant?? Allez bisous !!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 23:37
Coucou, Pareil, je dirais le bouchon! :wink:
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 09:06
[coucou Etais ce gelatineux ou pas? si c'est le cas, c'est le bouchon muqueux. Si c'etait plutot liquide, ça ressemble à une fissure de la poche du liquide amiotique. Dans ce cas là, je te conseillerai d'appeler l'hôpital . Mais pas de panique, si c'est le cas, ce n'est pas pour autant qu'on va te déclencher l'accouchement. bonne continuation Delphine
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 20:05
salut!!!!! alors appel les urgences.... PAS DE PANIQUE MAIS JE TE DIS CE QUE JE SAIS;;;; :arrow: perte verte c'est signe de souffrance du bébé donc, urgence :arrow: perte marron, rien d'alarmant c'est modification du col... :arrow: perte rouge c'est urgence directe tiens nous au courant :wink: :wink: :wink:
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 22:30
Pareil que decembre2011, si c'etait liquide rends toi a la maternité rapidement car qd le liquide est vert c'est qu'il y a une souffrance. Mais si c'était glaireux ça peut être le bouchon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.