Posté le : 07-11-2011 à 12:47
[quote:839ed8dec3="Shiny"]Hello les filles!
[b:839ed8dec3][color=red:839ed8dec3][size=18:839ed8dec3]Félicitations Cathy!!![/size:839ed8dec3][/color:839ed8dec3][/b:839ed8dec3] :youpi: :youpi: :youpi:
:bbboy: Bienvenue au petit Paul :bbboy:
Dis-donc tu as été courageuse d'attendre la dilatation à 9 pour demander la péridurale! Comme quoi, il n'est jamais trop tard!
J'espère que le retour à la maison se passe bien, n'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu as le temps et une photo si tu as envie!
[b:839ed8dec3]Jenlopez[/b:839ed8dec3], je crois qu'on est toutes comme toi... Dur dur le dernier mois... Tu viendras nous raconter ton rdv de demain?
[b:839ed8dec3]odretom[/b:839ed8dec3], tu as bien fait de te lancer!!! Tu veux que je te rajoute au récap de la 1ère page? Si oui, je suis preneuse de ton prénom, ton âge et ta région (si tu as envie bien sûr!). Et sinon, Paul, c'est ton 1er ou le prénom que tu comptes donner à ton 2ème? Ton 1er a quel âge?
[b:839ed8dec3]
oswane56[/b:839ed8dec3], j'ai pas compris, tu es déclenchée mercredi? Tu parles d'un enregistrement?
[b:839ed8dec3]Carine[/b:839ed8dec3], j'aurais trop aimé voir la démo de massage et te voir aussi mais je ne peux plus conduire! Je palpite trop et ne peux plus rester seule aussi (malaises, crises de tachycardie...), bref, les sorties, c'est foutu jusqu'à la fin! A part faire le tour de ma résidence pour me dégourdir les jambes, je ne fais plus rien... Je n'ai fait qu'une seule séance en piscine du coup, je suis super déçue... Enfin, c'est la vie, je me repose, je prends soin de moi et j'entraine mes neurones sur ma DS car j'ai l'impression que mon cerveau ne sait plus réfléchir depuis que je suis arrêtée (depuis 8 mois!). Bon en tous cas, on se tient au courant pour la suite!!!
[b:839ed8dec3]
pitchoune56[/b:839ed8dec3], courage, c'est dur la fin... BB4 en + pour toi, wahooo, je salue ton courage!
[b:839ed8dec3]Méloch[/b:839ed8dec3], contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as déserté dis-donc!!! Comment ça se fait que tu aies travaillé jusqu'à la semaine dernière? Parce que tu es à ton compte? Alors, le prénom, c'est décidé?
Portez-vous bien les filles, bon courage pour ces derniers jours!
:cop:[/quote:839ed8dec3]^
Coucou, non c'est juste un enregistrement monito........
Voili voilou, bisous bisous!!!! :cop: :cop: