Posté le : 14-12-2011 à 08:40
Shiny, contente de te lire. Que de nouvelles... Bon, ce n'était pas l'accouchement rêvé mais le principal, c'est que toi et le bébé allez bien même si ce n'est pas encore la grande forme.
Bienvenue à ta petite Lola, et essaie d'en profiter au maximum maintenant que tu es sortie de l'hôpital. Repose toi bien aussi, et fais toi chouchouter par tes parents, ça fait du bien!!!
Des petites nouvelles de Paul: il a maintenant 6 semaine, mesure 54 cm (il prend 1 cm en moyenne par semaine) et pèse 3.900Kg (+1 kg). Y'a bon le lait de maman! Il a fait l'acné du nourisson...
Sinon notre galère, c'est la nourrice.
Nous en avions trouvé une à côté de la maison qui s'est desisté il y a 8 jours (elle a un projet de déménagement donc ne veut pas être tenu par un contrat).
Les autres sont soit "complètes", elle m'incite à les rappeler en juin pour septembre ; soit elles ne sont pas intéressés par des contrats "enseignants".
J'ai fini par en trouver une qui m'a semblé très chaleureuse. Mais elle prend des tarifs qui dépassent le plafond fixé par la pajemploi. Elle demande 3.81euros de l'heure . Moi journée de 10h, donc cout journalier: 38.10 euros, alors que le cout pajemploi est fixé à 35.56 euros. + 4 euros / jours d'entretien et 4 euros par jour de repas. Ca me semble exorbitant!! je suis désespérée...
Et vous quelles news?