Posté le : 12-11-2011 à 20:14
Hello les filles,
Je passe rapidos pour:
[b:38056c3c3b][size=18:38056c3c3b]1/ vous donner des news de Carinette78[/size:38056c3c3b][/b:38056c3c3b]
Alors et bien notre Carine, elle est à la mater depuis tout à l'heure et elle y restera jusqu'à en sortir avec sa ptite puce!!! Et oui, elle a perdu les eaux, attend le travail et s'il ne se fait pas spontanément, le déclenchement se fera demain matin!
[b:38056c3c3b][size=18:38056c3c3b]2/ vous annoncer quelques naissances[/size:38056c3c3b][/b:38056c3c3b] :youpi: :youpi: :youpi:
Nous pouvons féliciter Sabrina (Sabyoet) et Marina (Chouchounette63)!
Souhaitons donc la bienvenue à Clément, le petit Prince de Sabrina qui est arrivé mercredi 9/11 à 9h30, il pèse 3kgs140 pour 49cm.
Et à Lenny, le petit prince (surprise) de Marina qui a pointé le bout de son nez ce matin à 1h06, il pèse 3kgs590 pour 53cm.
Nous attendons maintenant avec impatience des nouvelles d'Élodie qui se fait déclencher demain et de Carine.
[b:38056c3c3b][size=18:38056c3c3b]3/ vous donner de mes news[/size:38056c3c3b][/b:38056c3c3b]
Et bien euh, comment vous dire... RAS!!!
J'ai eu un rdv jeudi à 38SA+5j pour un avis de déclenchement (que j'avais demandé suite à trop de crises de tachycardie).
Déjà, la mission pour y aller car malaises à répétitions.
A la mater, claustrophobie... Trop chaud, peur de me retrouver seule dans les WC pour remplir le ptit bocal... Ça a mis 1h à passer...
Ensuite, monito bébé OK, moi aucune contraction, TV ok, col long et postérieur, fermé de chez fermé, aucune fissure de la poche des eaux, donc SF non favorable à un déclenchement.
Me voilà donc partagée entre déception (du refus du déclenchement), crainte (de refaire des crises de tachycardie et des malaises) et soulagement (que tout aille bien).
Depuis, ça va un peu mieux moralement et physiquement aussi (je suis contente de ne pas être déclenchée car ça peut être long et douloureux) mais bon, j'ai hâte. Contrairement à Jenlopez, moi j'en peux plus de cette grossesse qui s'est mal passée tout le long. C'est malheureux à dire mais j'ai hâte de ne plus être enceinte, je ne pense pas regretter mon gros bidon et j'ai surtout hâte de câliner ma ptite poupée, même si cela s'accompagne d'un changement total de vie!
Voilou, à très vite pour la suite des événements.
Prenez bien soin de vous.
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.