Prendre du microlax pour accoucher

Discussions

Auteur
Message
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 14:52
bonjour, je suis enceinte de 39sa+1 et j'ai une amie qui ma conseillée de prendre du microlax pour provoquer l'accouchement. Pour ma première grossesse j'en avait pris pour me faire un lavement une fois que les contractions avait commencées, mais là je n'ai rien, à part des contractions non douleureuses, c'est le calme plat. Mon col est ouvert à 1 depuis 2 semaines et j'avoue que je commence à déséspérée! j'hésite à en prendre. Est ce vraiment efficace et est ce que cela va vraiment déclancher le travail! J'en ai discuter avec mon homme et lui est ok à 100%!!il à vraiment hâte! si quelqu'un à déjà essayer peut elle me donnée des conseille assez rapidement? merci!!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 15:43
[b:5795748576] coucou kom je te compren !! la fin est si longue on en a marre et envie ke tt se finise enfin ! perso g jamais essayer et je c pa si sa aide vraiment a declenche lacouchement sa aide a se vide dc forcement sa va te tortiller le ventre mais pas forcement faire venir bebe plus vite je pense ke tu na plus bocou de chemin a faire juska ta dpa dc laisse faire la nature tu c , ke de precipiter les choz bebe viendra bien kan il sera pret moi oci jaimerai kel arive g mal au ventre sa me tire depui un momen mai rien g fai mille foi le menage , tt esaye et apar d douleurs elle vien pa dc je me di kel viendra seul kan ji penserai le moins et kan el sera prete bn courage [/b:5795748576]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 17:04
Mmmmmh ce n'est pas l'indication du microlax en fait le microlax va provoquer des contractions des tes intestins, qui vont se répercuter sur ton utérus ca peut éventuellement te déclencher des contractions, mais rien de sur
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 17:14
au lieu de faire un lavement fais l amour avec ton mari ca çà marche bien c est la méthode a l italienne et plus je pense que c est mieux qu un microlax même si je sais qu en fin de grossesse la libido n est pas au rdv :lol:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:34
coucou tu c le microlax ne vas pas te faire accocuher sinon j'aurais accoucher des le 1er mois !! g du en utiliser tt au long de la grossesse et meme a la fin de la grossesse et jsui allée quasi a terme ma puce est née a J-9 et encore g eu un decollmnt de membrane le jour de l'accouchemnt !!! aller courage c bientot la fin !!! moi tu c g t pressée d'accouché et maintenant je regrette mon ventre les pti coups de ma puce et g hate d'etre de nouveau enceinte :lol: bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 06:56
J'espère que tu es allee vérifier tout ça à la mater et que peut être tu as bebe dans les bras...
TROC PTIT'LOU 
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 08:57
merci à toutes pour vos réponses. C'est vrai vous avez raison, je vais laisser faire la nature, même si je l'avoue je n'en peut plus. De toute façon je préfer les ancienne méthode (italienne, même si mon homme n'est plus vraiment très chaud!! stimulation des seins, qui je l'avoue ma provoquer quelques contractions hier!!, ménage) plutôt que prendre des médicaments! maintenat j-12 est je vais assayer de prendre mon mal en patience! mais quand on arrive à se stade, qu'est ce qu'on peut en faire des choses pour déclancher l'accouchement!!on devient un peu folle par moment, quand j'y repense, sa me fait rire!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 09:04
Ben oui là il faut aller à la mater! Tu peux perdre les eaux en plusieurs fois si bb bloque la fissure le liquide peut couleur que quand il bouuge un peu mais il faut aller à la mater car tu risque d'infecter bb.... bon accouchement,
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 09:13
[quote:bb46161664="rester.zen"]salut à toutes, Je suis encore là à J+1 avec mon impatiente et mes questions! J'ai eu ma visite de contrôle du terme dépassé aujourd'hui, mon col est ouvert à 1 doigt et il est ramolli. Bébé va super bien (c'est l'essentiel :D) Ce soir j'ai perdu un liquide étrange... en 2 fois! et en petite quantité. C'est apparemment incolore, pas forcément odorant. L'impression d'avoir des fuites urinaires... (J'ai perdu le bouchon muqueux dimanche matin) Pourrait il que se soit du liquide amniotique? ou une fissure de la poche des eaux? Merci pour vos réponses.[/quote:bb46161664] je pense que tu dois être aller à la mater !!tiens nous au courant de la suite des évènements!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 13:58
bon courage !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.