FAUX travail a 38 + 6.... moral a zero :o(

Discussions

Auteur
Message
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 19:58
de 20h a 22h30 contraction reguliere a 12 minmais largement supportable, de 22h30 a 23h30 reguliere plus intense a 8min, de 23h30 a 02h15, reguliere et tres tres douloureuse a 6 min, c'est bebe 2 , nous partons a la maternite.... Arrive a 02h30, tv a 1bon doigt... contraction reguliere et espace a 4 min environ sur le monito, intenses... on me garde.... di la sage femme a mon mari. Il est 3h30 Elle me perfuse pose du catheter... et monito... jusqu'a 4h30 2e TV col a 2 bon doigt... chouette lol Elle me donne un suppo de salbumol, pour etre certaine de ne pas faitre un faux travail.... 05h30... C'est le calme plat... temps mort squr le monit... chui en pleur... elle avais raison....il mont monter en chambre.... a 6h00... g dormi jusqu'a 9h00. A 14h00 je suis rnetree chez moi... completement demoralisee.... c'etqait hier, jeudi 13/10/11
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 11:15
coucou le bouchon muqueux peu etre glaireux epais marron ou acompagné de sang, ou alors comme une grosse glaire epaisse, tu peu le perdre d'un coup ou en plusieurs fois !!! je suis a j-mon 3 EME bebe, jai eu un decollement des menbrannes vendredi matin, depuis sa travail et jai encore eu de la perte du bouchon muqueux !! ont peu le perte de 3 semaine avant l'accouchement, jusque 1 semaine avant voir quelque jours perso cest sur cette grossesse que je lai perdu sur les autres jai rien eu voila miss
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 12:58
Bonjour Pour ma part, pour BB1 arrivé à J-1 je ne l'ai pas vu partir. Pour BB2 arrivée aussi à J-1 et après plusieurs heures de contractions et après avoir été aux toilettes je perds un gros truc gluant mais couleur sang rouge c'est d'ailleurs ce qui m'a fait allez aux urgences car j'ai pris peur autrement je voulais encore attendre et en arrivant j'étais donc ouverte à 5 et la SF m'a dit que c'était le BM donc je crois qu'il peut être un peu de toutes les sortes. Bon courage
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 15:51
C'est une bonne question et j'aimerais bien savoir aussi. Por bb1 je n'ai rien vu partir. Et puis vu les pertes de grossesse je ne suis pas sure de le voir venir. Peut être pour bebe2...
TROC PTIT'LOU 
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 15:31
COUCOU!! Voyons, il ne faut pas démoraliser, tu n'est même pas à 39 semaines. Si le terme est de 41 semaines, c'est pas pour rien!!! Tu sais,la plupart des femmes accouchent vers la 40, 41 semaine. Je sais, la fin de grossesse c'est pas évident, mais bon courage, il ne reste que quelques semaines!!! bisous
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 10:01
Je viens de lire ton post ,je comprends que tu puisses être deçue de cette fausse alerte néanmoins ton col c'est déjà ouvert a 2 ce qui a deja fait avancer le travai :D C'est les jours les semaines les plus longues et on guette le moindre signe de la venue de nos petits. Profites des jours ou bébé est encore bien au chaud pour te reposer et prendre soin de toi. C'est bébé 2 ,ton ainé(e) doit être aussi impatient que toi de voir enfin celui(celle) qui se cache dans ton bidon tout comme mes enfants qui me demandent a chaque fois si elle va sortir aujourd'hui lol je trouve ca rigolo. Bien moins les appels de ma famille pour me demander si j'ai accouché (ben non sinon j'repondrai pas sur le fixe). Encore un peu de patience ,c'est le remède! Facile à dire n'est-ce pas? Certes mais seul bébé décide du moment ou il voudra venir et en attendant il fait des farces :lol: Tu n'est pas la seule dans ce cas ,je pense que chacune d'entre nous a connue ça aussi (même si ca n'a pas été aussi long). Amicalement une maman de 3 petits monstres lol
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 12:54
moi je l'ai perdu pour ma première bien 3 semaine avant l'accouchement et j'ai eu une césarienne en urgence (mon col; ne s'est jamais ouvert) après un déclenchement après terme donc ce n'est pas du tout à considérer comme un signe d' accouchement proche. Ca ressemblait un un gros ( environ 3 cm de diamètre à vu d’œil et si mes souvenir sont bons c’était il y a 6 ans) glaire brunâtre sans sang !!!! là pour ma deuxième je suis à J-10 et toujours je l'ai pas perdu !!!! j'espére t'avoir aider !!! bon courage à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.