RESULTATS PELVISCANNER

Discussions

Auteur
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:05
Bonjour Pour bb1 j'ai eu une cesarienne en urgence suite infection stretocoque B. Je suis actuellement enceinte de BB2 prévu pour J-20, presentation cephalique (tete en bas), je souhaiterai tenter un AVAC mais ma gynéco m'a dit que cela dependait du resultat du pelviscanner (scanner du bassin). Si certaines d'entre vous sont passés par là où savent lire les resultats pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Je ne vois ma gyneco que la semaine prochaine. -Detroit superieur diametre promonto-retro-pubien : 12 cm diametre antero-posterieur : 12 cm diametre transverse maximal : 11.9 cm diametre transversal median : 11.7 cm Indice de magnin : 23.9 -Detroit Moyen diametre bi sciatique : 9.6 cm Merci par avance pour votre éclairage
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 18:21
coucou!!! moi aussi cesarienne en urgence pour bb 1... g f le scanner au mois d'aout, 24.3cm Mon gygy est oki pour une mise en travail spontannée, mais sous surveillance, au moindre soucis, cesa... g confiance.... on verra bien. j suis a J- 20. bisouxxx et bon courage :o))
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 18:29
[color=indigo:896ab51dfe]tu as fais la pelvimétrie car tu es petite ? ma gygy va peut être me la prescrire mardi car je mesure 1m55, elle dit que c'est limite ..... mais ça va dépendre des mesures de bébé. Pour BB1 je n'ai pas fait la radio et comme j'ai fini en césa en urgence sous anesthésie générale, je ne sais pas si il serait passé ou pas (bb1 en souffrance, cordon autour du coup et comme ils avaient pas voulu me faire de péridurale car heure de changement d'anesthésiste etc...) Ton bassin à l'air d'être assez grand au niveau du passage >10cm, t'a de quoi passer le diamètre de la tête de bébé et ses épaules non ??? après je ne suis pas sure mais il me semble qu'un diamètre de 10cm pour la tête d'un bébé à la naissance est assez rare, est ce qu'on t'annonce un gros bb ??? tiens moi au courant ça m'intéresse en tous cas ![/color:896ab51dfe]
elghaicha 23 messages
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 19:09
Slt les filles, merci pour vos reponses, La gyneco me l a prescrit car je suis petite 1m52, j'attends un bebe qui doit etre dans la moyenne d'après les estimations il pesera environ 3k600 (mon premier fesait 3k560 pour 50cm avec pc 35). SANDRINE 24.3 correspond à quel mesure chez toi Bon courage à vous deux
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 10:09
coucou!! alors mes mesures exacte :o) sont = Diametre transverse moyen : 13 cm Diametre promonto-retro-pubien = 11.8 cm Indice de Magnin = 24.8 cm Diametre bi-sciatique 11 cm Donc un bassin apparement plus que correct pour passer un bébé prevu pour 4.300 à 4.500kg.... Sachant que bb1 (3.960kg pour 53cm) en cesa urgence sous Anesthesie generale... stagnation du col a 6cm.... pourtant je mesure 1m78 lol :o) Donc j'ai espoir de reussir un AVAC meme avec un gros bébé... l'obstetricien m'a certifié que j'allais etre tres surveillee pdt tt le travail... on verra bien :o))
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 17:54
[color=indigo:d512b550e2]bon ben je suis bonne pour la radio pelvi aussi :cry: J'espère que ça ne débouchera pas sur une césa cette fois :roll: je mesure 1m55, je suis à J-26, bébé pèse aujourd'hui 2kg700 +/-200g, il est donc de taille moyenne mais comme moi je suis petite et que j'ai eu une césa en urgence pour bb1 (cordon) on va vérifier mon bassin. le rdv est pris pour le vendredi 21/10, DPA le 06/11.... il sera peut être sorti avant ce coquin :P [/color:d512b550e2]
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 11:26
[color=indigo:89f0d808f7]coucou, mon rdv est demain pour ma radio est ce que vous pouvez me dire comment ça se passe ? c'est juste une photo ou bien on rentre dans une grande boîte ??? c'est pas très bon pour bébé tout ça mais bon.... pas le choix :( merci de vos réponses ! ça m'emballe pas trop ce truc là ![/color:89f0d808f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.