Posté le : 14-10-2011 à 14:05
Hey salut les filles !
Me voici pour les nouvelles !
J'avais rdv a J+5, à la clinique, du coup, à 6h du matin ( :shock: ) pour le déclenchement..
Levée à 4h30, quelques douleurs dans le ventre, sans plus. Je continuais a perdre le bouchon par petist morceaux. Avant de partir, l impression d'etre "mouillée", je me pose pas de qustions, je retourne aux toilettes, pour moi, c'etait toujours le bouchon.
Une demi heure de route jusqu'a la clinique, et oh ! une contraction, puis une deuxieme, une troisieme.. je regarde, ça faisait 5 minutes d ecart..
Arrivé à 6H à la clinique, je previens la sage femme de mes contractions, qui me fait un monito d'une heure pour voir si on declenche ou pas.. Finalement, contractions toutes les trois minutes, col qui s'ouvre, PAS DE DECLENCHEMENT :)
A dix heures, pose de la péridurale, col ouvert à 5. La sage femme me dit qu'elle revient dans 1/4 d heure pour percer la poche des eaux.. 10 minutes plus tard, la poche s'est percée toute seule..
Notre petit bonhomme est né en un quart d'heure, à 18H03, juste 12 heures apres notre arrivée à la clinique !!!
53 cm, pour 4,115kg, il a fallu les sortir, mais il est en pleine forme, et c'est un bonhomme plutot cool !
Voila pour les nouvelles :)
Bisous à toutes