J+3 !!!!

Discussions

Auteur
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 12:03
Bonjour tout le monde ! ! J'viens chercher un peu d'encouragements, et de témoignages, pourquoi pas.. Je suis aujourd'hui à J+3, et toujours rien.. J'ai eu des contractions regulieres à J-1, mais non douleureuses, qui ont disparu au bout d'une demi journée.. J'ai eu depuis deux rdv avec les sages femmes pour examen + monito, du coup j'ai perdu le bouchon muqueux, mais pas de retour des contractions, ou pas regulieres du moins.. Je vais marcher tout les jours, mais rien n'y fait, et je n'ai vraiment pas envie d'attendre demain soir, qu'on me le declenche par perf.. D'apres les sages femmes, mon col est tres anterieur et perméable a 2 doigts, il ne manquerait plus que "le moteur" (les contractions) pour declencher le travail.. Help !! :shock: :shock: :shock: :shock:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:16
Hello je n'ai pas de recette...je te souhaite bon courage.... tiens nous au courant dès ton retour, je te souhaite un bel accouchement! patience....
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:18
Merci les filles... J'en peux plus, mon moral en prend un gros coup, surtout que j'ai toujours été persuadée que ce bout de chou serait de quelques jours en avance.. J'ai l impression de pas reussir a faire le boulot poru l'aider a sortir, et m'en veux.. Enfin c'est bientot fini tout ça ! MErci encore !
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:32
hélas je ne peu pas tec conseiller à par de prendre des douce chaud peut être puisque tas perdu le bouchon donc pas de bain ou alors à l'italienne!!! ne cesse pas de marcher c'est bon aussi. bon courage et tiens nous au courant
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 13:36
Un seul mot courage !!!! Moi, je suis allé à J+9 et rien n'y a fait. J'ai été déclenchée et ça s'est très bien passé. C'était il y a 7 ans et demi et j'en garde un super souvenir. Courage pour cette dernière ligne droite !
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 14:05
Hey salut les filles ! Me voici pour les nouvelles ! J'avais rdv a J+5, à la clinique, du coup, à 6h du matin ( :shock: ) pour le déclenchement.. Levée à 4h30, quelques douleurs dans le ventre, sans plus. Je continuais a perdre le bouchon par petist morceaux. Avant de partir, l impression d'etre "mouillée", je me pose pas de qustions, je retourne aux toilettes, pour moi, c'etait toujours le bouchon. Une demi heure de route jusqu'a la clinique, et oh ! une contraction, puis une deuxieme, une troisieme.. je regarde, ça faisait 5 minutes d ecart.. Arrivé à 6H à la clinique, je previens la sage femme de mes contractions, qui me fait un monito d'une heure pour voir si on declenche ou pas.. Finalement, contractions toutes les trois minutes, col qui s'ouvre, PAS DE DECLENCHEMENT :) A dix heures, pose de la péridurale, col ouvert à 5. La sage femme me dit qu'elle revient dans 1/4 d heure pour percer la poche des eaux.. 10 minutes plus tard, la poche s'est percée toute seule.. Notre petit bonhomme est né en un quart d'heure, à 18H03, juste 12 heures apres notre arrivée à la clinique !!! 53 cm, pour 4,115kg, il a fallu les sortir, mais il est en pleine forme, et c'est un bonhomme plutot cool ! Voila pour les nouvelles :) Bisous à toutes
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 15:23
[color=indigo:2c31756276]Félicitations, ça valait le coup d'attendre, il paraît que les gros bébé sont les plus cool, tu as l'air de confirmer... on m'a souvent dit un bébé fait ses nuit quand il passe la barre des 4kg, toi il né comme ça alors effectivement pas facile à passer mais ce doit être du bonheur après !!! comment s'appelle t'il et tu lui mets du quel âge ??? encore Félicitations ![/color:2c31756276]
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 16:02
Ben je dois dire qu'il ne dors pas si mal que ça.. pour un nouveau né ! Il se réveille une a deux fois par nuit, mais il dors facile 4 heures voir jusqu'a 6 parfois entre chaque tétée ;) Un vrai bonheur ! :) Il s'appelle Ghaïs du coup, et on a commencé par lui mettre du un mois, mais ça commence déjà à être juste ! En fonction des vêtements, on jongle entre 1 et 3 mois :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.