Posté le : 02-10-2011 à 19:25
Coucou les filles,
Je viens vous dire la colère que j'ai envers les gens :x
Cet après-midi, avec mon mari et mes enfants, nous sommes allés faire un mini-golf et on est allé goûter dans un glacier.
Comme il y avait beaucoup de monde, c'était au premier sur la table qui était placé. Et ben, trois fois de suite, le temps que j'arrive à la table, quelqu'un s'était assis et même avec mon gros ventre, il n'y a pas eu moyen que ces gens lèvent leur cul.
J'étais tellement en colère que je ne me suis pas cachée pour leur dire mais les gens s'en foutent :shock: Ils n'ont aucune éducation mais c'est comme ça.
Du coup, au 4ème essai, une nana s'est assise au moment où je suis arrivée et je lui ai dit que je m'en foutais, c'était soi elle me laissait la table, soit on la partageait :shock: Du coup, elle a lâché l'affaire mais il a fallu se battre jusqu'au bout. C'était une vraie jungle.
Mais je suis quand même abasourdie du comportement des gens. Il est vrai que je ne suis pas handicapée mais juste enceinte de 9 mois et j'ai le droit d'être fatiguée. J'espère qu'une chose, c'est que mes enfants n'auront jamais ce comportement et respecteront les personnes.
Désolée de ce coup de gueule mais je n'arrive toujours à en revenir :shock:
Sinon, la journée en famille était sympa, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait mais là, j'avoue, je suis complètement vidée.
Même si on n'a pas beaucoup marché, bébé commence à bien peser :D
Galouprof, bienvenue à ton petit Evan !!!!
Aurélie, sympa la récap, comme ça on pourra bien suivre la chronologie des naissances :wink:
Les autres, j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Je vous fais des bisous et à + tard les girls :wink: