Posté le : 28-09-2011 à 15:54
[quote:92144e635b="lolmey"]Merci Fea :lol:
Comme tu le dis c'est je pense le plus beau cadeau de la vie !!! La plus belle merveille du monde !!!
Tout est prêt pour bébé, vraiment tout !!! Mais j'ai au fond de moi tellement peur....Je ne sais pas si vous aussi et si c'est normal..Car la plus part des mamans parlent de joie...Et autre...mais pas appréhension et de peur...
J'ai tellement envie d’être une bonne maman sachant que je sais que le papa sera le plus merveilleux des papas...
Il y a tout pour qu'il soit heureux notre Lucas..mais il y a tellement de peur aussi a coté...
J'avais aussi besoin d'en parler car je n'ose pas d'habitude...mais la cela se rapproche...
:roll:[/quote:92144e635b]
Normal d'avoir des appréhensions, c'est logique... Je suis passée par là aussi et je pense que beaucoup de mamans sont passées par là... Surtout pour une 1ère fois, c'est la découverte de tout pour la maman et le bébé... Essaie de relativiser, tu va avoir un personnel très proche de toi au moment fatidique, un papa qui sera sans doute à tes côtés et tu vas avoir le plus beau cadeau de toute une vie, ton 1er enfant, c'est magnifique :P et en même temps un moment magique à vivre. Essaie de ne pas faire ressentir tes peurs à ton petit bout et tout se passera pour le mieux pour toi et pour lui. Moi, comme toi, j'étais un petit peu stressée avant d'accueillir ma louloute mais une fois entourée du personnel de maternité, du papa, j'étais complétement decontractée et ça s'est super bien passé. Alors, ma belle, je te souhaite beaucoup de courage pour accueillir cet heureux évènement dans ta vie, profite de chaque instant, promis, c'est merveilleux....et tiens moi aux nouvelles :wink: