Peur du declenchement..

Discussions

Auteur
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:10
Coucou les filles, J'ai vu gygy lundi et il a décidé d'avancer mon terme d'une semaine soit au 1er octobre au lieu du 8 oct...Cause médicale..Je suis épileptique et j’arrête pas les malaises a cause de la fatigue...enfin moi c'est des absences pas de convulsion... Du coup RDV samedi en salle de naissance pour faire le point et voir si on me déclenche et après RDV tous les 2 jours avec déclenchement assuré. J'ai trop peur...car il parait que cela fait très mal... Je stress trop déjà pour l'accouchement mais la j'ai vraiment peur.. Besoin de vos témoignages et de votre soutient :roll: :roll:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 13:03
coucou! J'ai été déclenchée, bon ça fait 3ans et demi (!!!), mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas douloureux!! J'ai été déclenchée car j'étais à terme. J'avais eu une perfusion pour déclenché mais ça n'a pas marché! Du coup 5h après, il n'y avait toujours rien donc ils ont percé la poche des eaux! Et là le travail commence mais ce n'est pas plus douloureux que si ça avait été naturel! Ne te tracasse pas! Au moins en déclenchant, tu auras droit à la péri au plus tôt!!!! biz
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:12
Merci pour ton témoignage !!!! :lol: ça me rassure un peu car tout le monde dit que cela est beaucoup plus douloureux... Mon gygy m'a dit en effet, que j'aurai la peri.....surtout en déclenchement il la font tot... Tu as accouché en combien temps du coup environ apres t'avoir percé la poche des eaux ?
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 13:40
Pas connu le déclenchement mais te souhaite tout de même bon courage. Tu verras, quand bébé sera là, tu ne penseras plus du tout au "mal" que tu a eu (si tu as mal, bien sur....), c'est le plus beau cadeau que la vie puisse faire. Encore bon courage et bonne continuation. :wink:
rouls 3 messages
rouls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:44
[quote:51e5f46280="lolmey"]Coucou les filles, J'ai vu gygy lundi et il a décidé d'avancer mon terme d'une semaine soit au 1er octobre au lieu du 8 oct...Cause médicale..Je suis épileptique et j’arrête pas les malaises a cause de la fatigue...enfin moi c'est des absences pas de convulsion... Du coup RDV samedi en salle de naissance pour faire le point et voir si on me déclenche et après RDV tous les 2 jours avec déclenchement assuré. J'ai trop peur...car il parait que cela fait très mal... Je stress trop déjà pour l'accouchement mais la j'ai vraiment peur.. Besoin de vos témoignages et de votre soutient bonjour, j'ai été déclenché pour la naissance de ma petite fille il y a 9 mois, et accouchement de rêve, pas de douleurs incroyables, tout en douceur et environ 5h après le déclenchement!! no stress! tout va très bien se passer :roll: :roll:[/quote:51e5f46280] :lol: :lol: bon courage!
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:49
Merci Fea :lol: Comme tu le dis c'est je pense le plus beau cadeau de la vie !!! La plus belle merveille du monde !!! Tout est prêt pour bébé, vraiment tout !!! Mais j'ai au fond de moi tellement peur....Je ne sais pas si vous aussi et si c'est normal..Car la plus part des mamans parlent de joie...Et autre...mais pas appréhension et de peur... J'ai tellement envie d’être une bonne maman sachant que je sais que le papa sera le plus merveilleux des papas... Il y a tout pour qu'il soit heureux notre Lucas..mais il y a tellement de peur aussi a coté... J'avais aussi besoin d'en parler car je n'ose pas d'habitude...mais la cela se rapproche... :roll:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 14:30
lolmey :arrow: la poche des eaux a été percée vers 11h30 et j'ai accouché à 17h30! C'est un temps normal je pense car il y a toute la dilatation du col! J'ai eu la péri à 14 h. Ne t'inquiètes pas trop, penses a bien respirer! ET je te souhaite un bel accouchement!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 15:54
[quote:92144e635b="lolmey"]Merci Fea :lol: Comme tu le dis c'est je pense le plus beau cadeau de la vie !!! La plus belle merveille du monde !!! Tout est prêt pour bébé, vraiment tout !!! Mais j'ai au fond de moi tellement peur....Je ne sais pas si vous aussi et si c'est normal..Car la plus part des mamans parlent de joie...Et autre...mais pas appréhension et de peur... J'ai tellement envie d’être une bonne maman sachant que je sais que le papa sera le plus merveilleux des papas... Il y a tout pour qu'il soit heureux notre Lucas..mais il y a tellement de peur aussi a coté... J'avais aussi besoin d'en parler car je n'ose pas d'habitude...mais la cela se rapproche... :roll:[/quote:92144e635b] Normal d'avoir des appréhensions, c'est logique... Je suis passée par là aussi et je pense que beaucoup de mamans sont passées par là... Surtout pour une 1ère fois, c'est la découverte de tout pour la maman et le bébé... Essaie de relativiser, tu va avoir un personnel très proche de toi au moment fatidique, un papa qui sera sans doute à tes côtés et tu vas avoir le plus beau cadeau de toute une vie, ton 1er enfant, c'est magnifique :P et en même temps un moment magique à vivre. Essaie de ne pas faire ressentir tes peurs à ton petit bout et tout se passera pour le mieux pour toi et pour lui. Moi, comme toi, j'étais un petit peu stressée avant d'accueillir ma louloute mais une fois entourée du personnel de maternité, du papa, j'étais complétement decontractée et ça s'est super bien passé. Alors, ma belle, je te souhaite beaucoup de courage pour accueillir cet heureux évènement dans ta vie, profite de chaque instant, promis, c'est merveilleux....et tiens moi aux nouvelles :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 17:16
coucou juste pour te rassurer un peu j ia été déclencher aussi ce qui pour ma part a très bien fonctionner et ca ne fait pas plus mal et puis si il te pose la péri très franchement n'ai aucune crainte la dessus !! :D Je te souhaite un super accouchement
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 20:11
Pareil! Ne stresse pas! Je ne peux pas te dire si c'ets plus douloureux puisque je n'ai vécu qu'un seul accouchement mais c'ets pas horrible comme mal! J'ai eu un tampon de gel pour faire murir le col a 11h, à 13h15 je commencais a avoir des contractions et la dilatation du col s'est faite en 1h donc pas le temps d'avoir la péri, juste eu pour l'accouchement ... parfait car j'ai eu les forceps! Mais si c'était a refaire je ne la prendrais pas car après tu ne sens plus du tout les contractions donc tu vis pas trop ton accouchement!...pour le prochain j'essairais de faire mieux! lol
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 07:01
Merci à toutes!!!! :lol: Vous etes vraiment des filles formidables et vous m'avez vraiment soulagée!!! Je vous tiens au courant biensur et je posterai une photo de mon fiston au plus vite!!! Gros bisous a vous toutes !!! :lol:
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 09:20
Coucou lolmey, moi aussi j'ai été déclenchée 2 fois. Les deux fois pour moi se sont super bien passées. La première déclenchée à 8h30 du matin et accouchée à 15h53 aucunes douleurs car péri pour ce qui est des contractions, après le passage du bébé c'est une autre affaire! et la deuxième déclenchée toujours par perf à 9h00 du matin et accouchée à 13H50 et là j'ai un peu plus dégusté car pas de péri mais c'est ma faute car je fais un blocage psychologique là-dessus. Mais au final j'ai préférée la deuxième fois car tu vis tout et tu es debout 2 heures après! Pour celui-là j'aimerais ne pas être déclencher car c'est mon 4ème et dernier bébé et que j'ai déjà accouché naturellement sans rien pour mon 2ème enfant! C'est à dire pertes des eaux la nuit à la maison, pas de contractions douloureuses et accouchement en 2 poussées et en 5 heures, l'accouchement idéal! Voilà j'espère t'avoir rassurée! N'hesites pas à poser des questions, on est là pour çà... Biz
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 09:33
Bonjour, moi aussi declenchee pour ma premiere,il y avait tt a faire : faire descendre bb, dilatation.... perf posee a 10h, bb sur mon ventre a 16h30. G n'est pas souffert, je n'ai eu la peri que pour 2h et la poche des eaux s'est rompue tte seule...donc ca c passe comme une lettre a la poste,dc no stress.... Bon courage pour les derniers jours....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 15:07
Bonjour, Ironiquement après deux fois en MAP j'ai été déclenché :roll: TOUT C'EST BIEN PASSÉ !!!! Coté douleurs gérable ... pour la première grossesse quasi inexistante pour la seconde et pour les deux par contre se fut un tiot peu long du coup j'ai dormi dans la salle de travail deux heures :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.