Posté le : 27-09-2011 à 09:11
[quote:ffd2888779="marietarn81"]Voila.... Je fais la maline, et c'est moi qui m'y colle!!! Hihihihi!
Je suis a la mater... J'ai rompu la povhe des eaux, mais pas accouché! Contractions pas efficaces, donc on attend cette nuit.... Si demain matin rien, on me declenche vers 8h30... Car on sait pas exactemenet depuis quand j'ai rompu, je suis venue car j'avais des pertes abondantes...qui se sont averées etre du liquide amniotique!
Voilou! Suis tres contente, meme si j'aurai voulu de quelque chose de plus naturel.. Mais bon, on y est on y est!
Alors dans tous les cas, je vous dis peut etre a demain, si je me reveille tot, je passe avant de partir en salle d'accouchement....
Et sinon, ben des que j'aurai le temps je viendrai vous dire!!
Ouh lala, je realise pas!
Un bisous a vous toutes....[/quote:ffd2888779]
hello les filles,
:arrow: Marie, on est avec toi ma belle. Donnes nous des nouvelles quand le temps se présentera à toi.
:arrow: Hope, Courage tu approches du but toi aussi, reposes toi un max.
:arrow: Soph', c'est normal l'après grossesse c'est royal tu as bien raison d'en profiter. Après l'effort, le réconfort. J'espère que tes puces vont bien.
:arrow: Véro, Repos complet, j'ai bien pris note ma belle; je prends sur moi même si c'est dur...
Demain je vais aller faire le test du diabète gesta je vous tiendrais au courant.
Bizz les filles
Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<