BB en neonat, 9eme mois avec vous! (Page 8)

Discussions

Auteur
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 17:14
Qu' est ce qu' elle est belle Si si, je suis très objective
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 12:12
coucou les filles!!! ben c'est le calme plat!!! vous etes toutes partoes accoucher ce we?? moi suis tjs là, ça va!!! ce matin, j'ai amené ma fille chez la nounou, et je suis allé faire 2 courses au supermarché!! youhou, c'est la fete!!!!! ceci dis, ben maintenant j'ai des contractions, mais ça m'a fait du bien! cet aprem, j'ai prévu de rien faire, donc ça ira, ça compense!! :arrow: Sophie, mais oui, elle est trop mignonne ta puce!!!! tu as raison!! ça va par chez toi, ta grande commence à se faire au role de grande soeur?? Bisous à toutes les autres, donnez de vos nouvelles!!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 18:59
[quote:0058755bb4="marietarn81"]coucou les filles!!! ben c'est le calme plat!!! vous etes toutes partoes accoucher ce we?? moi suis tjs là, ça va!!! ce matin, j'ai amené ma fille chez la nounou, et je suis allé faire 2 courses au supermarché!! youhou, c'est la fete!!!!! ceci dis, ben maintenant j'ai des contractions, mais ça m'a fait du bien! cet aprem, j'ai prévu de rien faire, donc ça ira, ça compense!! :arrow: Sophie, mais oui, elle est trop mignonne ta puce!!!! tu as raison!! ça va par chez toi, ta grande commence à se faire au role de grande soeur?? Bisous à toutes les autres, donnez de vos nouvelles!!!![/quote:0058755bb4] Hello les filles, :arrow: Marie, très fatiguée mais non pas encore( je ne serais qu'à 25 semaines demain...) Ce week-end, c'était le baptême de ma fille donc 30 personnes à la maison; mais bon, mon homme et ma meilleure amie n'ont rien voulu que je fasse... Alors je rage... Couchée très tard donc extrêmement fatiguée, je rassure mon homme encore pire... :arrow: Soph', oui je confirme elle est trop craquante ta puce. Tu es très objective même si certains te diraient que non. Quelqu'un a des nouvelles de Véro et de Hope? Car depuis vendredi ça fait long sans news.. Bizz à vous toutes Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 20:25
Hello C'est pas moi qui veut pas vous parler c mon téléphone... J'ai effacé 2msg par inadvertance. Hier journée top car «normale» Bbq entre amis, les enfants qui jouent dans le jardin, la puce qui dort a l'ombre ds son landau... Je n'ai plus mal nul part Le pied total Je sais, je suis dure avec vous qui avez mal partout, je suis cruelle... Mais je vous rassure ce n' est pas si idyllique tout le temps! Je vais faire un tour sur facebook pr hope... Je reviens vos dire s' il ya un scoop Biz Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 20:30
Pareil sur Fb, aucun msg de hope depuis le 22...
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 21:45
Coucou les filles, Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais là j'ai trop mal, je traîne la patte ! Vous aurez deviné je n'ai pas encore accouché, malgrès la fausse alerte de mercredi. Je crois que ce coquin va attendre le terme !! Je souffre à fond et l'accouchement n'est pas encore passé :? Je vois que ça va plutôt pas mal pour vous :D Ne vous inquiètez pas je vous tiendrais au courant, surtout que j'espère secrétement que la nouvelle lune de demain puisse faire effet lol. Bisous à toutes.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 23:07
Voila.... Je fais la maline, et c'est moi qui m'y colle!!! Hihihihi! Je suis a la mater... J'ai rompu la povhe des eaux, mais pas accouché! Contractions pas efficaces, donc on attend cette nuit.... Si demain matin rien, on me declenche vers 8h30... Car on sait pas exactemenet depuis quand j'ai rompu, je suis venue car j'avais des pertes abondantes...qui se sont averées etre du liquide amniotique! Voilou! Suis tres contente, meme si j'aurai voulu de quelque chose de plus naturel.. Mais bon, on y est on y est! Alors dans tous les cas, je vous dis peut etre a demain, si je me reveille tot, je passe avant de partir en salle d'accouchement.... Et sinon, ben des que j'aurai le temps je viendrai vous dire!! Ouh lala, je realise pas! Un bisous a vous toutes....
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 23:47
Ouh la la , ouh la la Bon ben, bonne nuit alors! Je pense a toi et attends la bonne nouvelle demain pleins de bises et de grosses réserves de courage... Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 07:48
Allez Marie, nous sommes toutes avec toi! Bizzzzzzz Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 08:58
Yeah Marie !!! :cop: à toutes.
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:11
[quote:ffd2888779="marietarn81"]Voila.... Je fais la maline, et c'est moi qui m'y colle!!! Hihihihi! Je suis a la mater... J'ai rompu la povhe des eaux, mais pas accouché! Contractions pas efficaces, donc on attend cette nuit.... Si demain matin rien, on me declenche vers 8h30... Car on sait pas exactemenet depuis quand j'ai rompu, je suis venue car j'avais des pertes abondantes...qui se sont averées etre du liquide amniotique! Voilou! Suis tres contente, meme si j'aurai voulu de quelque chose de plus naturel.. Mais bon, on y est on y est! Alors dans tous les cas, je vous dis peut etre a demain, si je me reveille tot, je passe avant de partir en salle d'accouchement.... Et sinon, ben des que j'aurai le temps je viendrai vous dire!! Ouh lala, je realise pas! Un bisous a vous toutes....[/quote:ffd2888779] hello les filles, :arrow: Marie, on est avec toi ma belle. Donnes nous des nouvelles quand le temps se présentera à toi. :arrow: Hope, Courage tu approches du but toi aussi, reposes toi un max. :arrow: Soph', c'est normal l'après grossesse c'est royal tu as bien raison d'en profiter. Après l'effort, le réconfort. J'espère que tes puces vont bien. :arrow: Véro, Repos complet, j'ai bien pris note ma belle; je prends sur moi même si c'est dur... Demain je vais aller faire le test du diabète gesta je vous tiendrais au courant. Bizz les filles Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 12:28
Pour contrebalancer ma super journée de dimanche, voici le mardi de merde. Rose n'est pas a l'école car sa maîtresse fait grève et je n' ai pas voulu la mettre a l'accueil minimum. Elle est horrible, colère sur colère, elle boude quand je la dispute pr l'empêcher de Tordre le bras de sa soeur ou de lui balancer un lego sur le tête. Alice qui entend sa soeur crier a longueur de temps ne veux pas dormir Voilà, que du bonheur, et moi, quand est ce que je me lave et que je mange?? car ce ping pong entre les 2 dure depuis 6h ce matin Bon rose est déjà a la sieste, (il est midi trente, je suis pas en retard!) Je garde espoir qu' alice s'endorme après son bib... A toute les filles Sof
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:56
Toujours pas accouché!! J'attend qu'une place se libère au bloc.... Je passe mon temps a attendre ces derniers mois! Bon, en tout cas, c'est sur c'est pour aujourd'hui!! Il devrait y avoir de la place en milieu d'aprem, juste le temps pour moi de faire une sieste.... Bisous les filles et merci beaucoup pour votre soutien!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:08
mais c horrible d'attendre com ça! Bon tu es plus proche du but que du début et on peut dire que tu as traversé bien des épreuves avec un moral d'acier Je te souhaite un bel accouchement et attends de tes nouvelles. Moi ça y est, les 2 st couchées et je MANGE . MIAM Bizzzzzzz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 14:17
[quote:af55e4f479="Sofbd"]Pour contrebalancer ma super journée de dimanche, voici le mardi de !!!. Rose n'est pas a l'école car sa maîtresse fait grève et je n' ai pas voulu la mettre a l'accueil minimum. Elle est horrible, colère sur colère, elle boude quand je la dispute pr l'empêcher de Tordre le bras de sa soeur ou de lui balancer un lego sur le tête. Alice qui entend sa soeur crier a longueur de temps ne veux pas dormir Voilà, que du bonheur, et moi, quand est ce que je me lave et que je mange?? car ce ping pong entre les 2 dure depuis 6h ce matin Bon rose est déjà a la sieste, (il est midi trente, je suis pas en retard!) Je garde espoir qu' alice s'endorme après son bib... A toute les filles Sof[/quote:af55e4f479] Ah oui, c'est de la grosse jalousie là. Il faudrait qu'elle s'occupe de sa soeur, qu'elle te mime, sous ta surveillance, parce que là c'est pas très sympa. Profite bien de ta sieste et ton repas :wink: Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.