BB en neonat, 9eme mois avec vous! (Page 7)

Discussions

Auteur
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:54
[quote:99f28623ac="Sofbd"]Ola +300g pr alice depuis samedi, attention, l'obésité la guette Je pense que le régime maison lui convient! Biz Sof[/quote:99f28623ac] Hello, C'est super pour Alice, ne t'inquiètes pas elle va continuer à prendre du poids... Bises Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 08:57
coucou les filles!!! ça y est on est le 23!!!! plus qu'un mois! cool!!! je suis libre, je peux bouger comme je veux! yeah!!!! :arrow: Emy, c'est de bonnes nouvelles rassurantes! alors le ginkor et le spasfon commencent à etre efficace? si ton col est ok, alors ça va! mais quand meme essai de te reposer. bisous!!!! :arrow: Sof!! oui, en effet, elle se rattrape bien ta puce!!! c'est génial qu'elle ait autant grossit! tu a la pmi qui vient à la maison? profites bien de tes puces!!! et Bravo Alice!!!! bisous à toutes les autres, j'espère que vous allez bien! des nouvelles de la fille de Zen?
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 10:00
Coucou les filles, :arrow: Marie, C'est super pour toi, bientôt la fin, courage ma belle, je t'envie... Perso ça n'a strictement aucun effet car ce ne sont pas des spasmes, c'est juste l'impression que ça pousse tout le temps voir que tous les organes vont sortir. Du coup, je reste couchée car dès que je me remet debout c'est horrible... Mais bon, je ne me plains pas, j'ai un homme adorable qui s'occupe de tout du coup à la maison, y compris emmener les petits à l'école et les rechercher. Je suis quand même rassurée car je sais que mon col est fermé. il m'a fait partir mon arrêt de travail hier matin, les clients vont râler... lol Bizz les filles et peut-être à plus tard dans la journée
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 10:01
Hope1 a écrit: Coucou ça va ? Félicitations aux mamans et baby's Comment va la puce de Zen ? Bizzz. ca va et toi?? alorzs les derniers news ( desolée j'ai pas pu en mettre beaucoup mais j'ai pas mal de rdv pour ma grossesse du coup ben je passe quand je peux!): la puce etait toujours intubé elle m'a pas dis qu'(elle etait extubé .... zen a pu etre transféré elle est a coté de sa belette mais elle est en chambre double avec une dame qui a son bébé et qui a beaucoup de visite du coup c un peu dur pour elle! mais le fait d'etre a coté de sa puce je crois que ca lui redonne le moral voila les news que j'ai !!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 10:08
bravo Marie Je crois que tu peux t'auto féliciter parce que c'était pas gagné d'arriver jusque là! Pr Alice, je plètement rassurée, elle fait maintenant le pis qu' avait Rose qd je sous sortie de la maternité: autant dire que je ne sous plus en terrain inconnu. D plus, je peux jeter cet affreux bout de sein en plastoca la poubelle car elle parvient a tête dans depuis hier! Elle ne prend pas dès tétées complètes encore, mais ça vient, et elle ne semble pas perturbée de passer du sein au bib Sorry, mon clavier de tel fait n' importe quoi, donc il manque dès mois et c'est bourré de faute, mais tant ps je publie com ça car j'arrive pzs a corriger et sinon ça efface tout, je pense que vous comprendrez quand même Sof
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:29
OUi, Sof, on a compris!!! meme si d'emblée je me suis demandé si tu avais pas pris un petit déj à la vodka... :lol: :lol: :lol: Super pour Alice, elle se débrouille bien, et surtout je pense que comme tu es rassurée tout se passe bien! génial pour les tétées, bientot tu n'auras plus à te trimballer les bibs, le matos sera dispo 24h/24!!! tu la réveille la nuit? qu'est ce qu'elles t'ont conseillé? (oh... la curieuse....!!!!) elle pèse 2kg600, c'est ça? enfin, tout rentre dans la normale!!! top! t'as assuré! et merci! oui, je m'auto félicite! hihihi! :arrow: merci HOPe de nous donner des news. C'est bien pour ZEn qu'elle soit plus pres, ça va donner des forces à sa petite puce, et ça c'est vraiment essentiel pour que le bébé aille mieux! et toi, ça va? :arrow: Emy, oui, oui, oui, super pour le repos, j'avais pas réalisé que tu travaillais encore... pff... c'est dur!!! ces duleurs je les aient eu ces denieres semaines, absolument terribles, meme assise c'était insupportable... pour te rassurer, ça passe... ça fait 5 jours que je ne les ai plus sauf parfois en fin de soirée... et en effet allongée ça passe... une affreuse douleur au bassin, entre les jambes, comme si le bébé allait sortir, comme des décharges électriques... mardi je vais chez l'ostéo, je te dirai si c efficace là dessus... bisous les filles! je file à la douche! et après je vais coller quelques stickers sur le coin dodo du bébé, que ça soit un peu joli!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:00
Moi je sors de mon bain + bouquin+ crème... Par contre, il va falloir que je fasse qq chose pour ms cheveux par ce que là ça ressemble a rien! @marie: Alice faisait 2,380 hier. Quand j'étais sortie de la mat avec Rose elle n'avait pas encore récupéré son poids de naissance A la mat, ils m'ont dit de ne pas la laisser dormir plus de 5h, donc finalement je n'ai jamais eu besoin de la réveiller vu qu' elle réclame en général au bout de 4h C plutôt cool car je sais que bcp de pédiatre conseillent de réveiller les bb de petits poids toutes les 3h er alors c une vraie galère pour les faire manger car dans le coltar N, onc vraiment genial car du coup elle est a son rythme. Voilà ma curieuse Tas' vu, j' ai compris comment ne poster mes msg qu' une seule fois (il était temps!) Bises Sof
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:00
[quote:ca699d8d95="marietarn81"]OUi, Sof, on a compris!!! meme si d'emblée je me suis demandé si tu avais pas pris un petit déj à la vodka... :lol: :lol: :lol: Super pour Alice, elle se débrouille bien, et surtout je pense que comme tu es rassurée tout se passe bien! génial pour les tétées, bientot tu n'auras plus à te trimballer les bibs, le matos sera dispo 24h/24!!! tu la réveille la nuit? qu'est ce qu'elles t'ont conseillé? (oh... la curieuse....!!!!) elle pèse 2kg600, c'est ça? enfin, tout rentre dans la normale!!! top! t'as assuré! et merci! oui, je m'auto félicite! hihihi! :arrow: merci HOPe de nous donner des news. C'est bien pour ZEn qu'elle soit plus pres, ça va donner des forces à sa petite puce, et ça c'est vraiment essentiel pour que le bébé aille mieux! et toi, ça va? :arrow: Emy, oui, oui, oui, super pour le repos, j'avais pas réalisé que tu travaillais encore... pff... c'est dur!!! ces duleurs je les aient eu ces denieres semaines, absolument terribles, meme assise c'était insupportable... pour te rassurer, ça passe... ça fait 5 jours que je ne les ai plus sauf parfois en fin de soirée... et en effet allongée ça passe... une affreuse douleur au bassin, entre les jambes, comme si le bébé allait sortir, comme des décharges électriques... mardi je vais chez l'ostéo, je te dirai si c efficace là dessus... bisous les filles! je file à la douche! et après je vais coller quelques stickers sur le coin dodo du bébé, que ça soit un peu joli!![/quote:ca699d8d95] Re les filles, :arrow: Soph', c'est génial, Alice est une championne, elle a vite repris le dessus. Pleins de bisous :arrow: Marie, tiens moi au courant pour l'osthéo, si ça marche je le ferais car c'est exactement ce que tu me dis. Tu as entendu parler de l'acupuncture ou pas? :arrow: Hope, merci de nous tenir informer pour la puce de Zen, embrasse la. Et toi comment te portes-tu.? Bizz les filles
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:15
Dans mes fringues de grosse, je me trouve maigre Et dans mes fringues de maigre... Ben je rentre pas dedans Du coup j'ai un look, disons, spécial!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 14:18
[quote:ceb06f485e="Melika(Véro)"]Salut les filles... La déprime de la fin pointe son nez... J'en peu plus d'avoir mal... J'en peu plus d'avoir des contractions... J'en peu plus d’être moins patiente... J'en peu plus d'avoir toujours un petit quelque chose qui me ralenti... Mais je ne veux pas NE PLUS être enceinte !! :lol: Sinon bah lundi re-test de diabète de grossesse.... taux trop élevé donc test du 2 heures à prévoir... Je suis DÉ-COU-RA-GÉE... Donc en plus d'avoir dû être au repos, d'avoir ouverte trop tôt, d'avoir des douleurs ligamentaires, d'avoir des contractions, d'avoir des douleurs aux reins et eu un petit saignement... le diabète pointe son nez... Bouhou... Ça fait que j'ai pleuré ce matin... :cry: Je vous redonne des news un peu plus tard... Véro[/quote:ceb06f485e] Que celle qui n'a pas pleuré toutes les larmes de son corps pendant sa grossesse et après vienne nous apporter son témoignage, je l'attends, en tout cas ce n'est pas moi! 27 jours ma belle, autant dire rien du tout! Tu es allée a terme pr les 2 autres? Bises peines de courage Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 15:04
[quote:b578558145="Melika(Véro)"][quote:b578558145="Sofbd"][quote:b578558145="Melika(Véro)"]Salut les filles... La déprime de la fin pointe son nez... J'en peu plus d'avoir mal... J'en peu plus d'avoir des contractions... J'en peu plus d’être moins patiente... J'en peu plus d'avoir toujours un petit quelque chose qui me ralenti... Mais je ne veux pas NE PLUS être enceinte !! :lol: Dindon bah lundi re-test de diabète de grossesse.... taux trop élevé donc test du 2 heures à prévoir... Je suis DÉ-COU-RA-GÉE... Donc en plus d'avoir dû être au repos, d'avoir ouverte trop tôt, d'avoir des douleurs ligamentaires, d'avoir des contractions, d'avoir des douleurs aux reins et eu un petit saignement... le diabète pointe son nez... Bouhou... Ça fait que j'ai pleuré ce matin... :cry: Je vous redonne des news un peu plus tard... Véro[/quote:b578558145] Que celle qui n'a pas pleuré toutes les larmes de son corps pendant sa grossesse et après vienne nous apporter son témoignage, je l'attends, en tout cas ce n'est pas moi! 27 jours ma belle, autant dire rien du tout! Tu es allée a terme pr les 2 autres? Bises peines de courage Sof[/quote:b578558145] Désolée Sof fallait que ça sorte... le fait d'avoir été au repos c'était nouveau pour moi et le diabète aussi... ça me chamboule, me stresse beaucoup... j'avoue que le 37sa s'en viens bien plus vite que je ne l'aurais cru mais le stress me joue les hormones... et oui les 2 autres je me suis rendue à terme alors j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises nouvelles... (enfin mauvaise pour moi disons...) Il y en a surement qui n'ont pas eu de problèmes et n'ont pas pleurés mais cette 3ieme grossesse brule toute l'énergie mentale et physique de mon corps... :( Les poulettes ont l'air heureuse avec maman tout de même!! ça me fait sourire! mais bon....J'ai l'impression de me plaindre pour rien comparé a ta situation... désolée... :( Véro[/quote:b578558145] Moi depuis qu' alice est a la maison j'ai (presque) tout oublié de cette grossesse et la suite, et je profite. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que j'ai l'impression d'avoir gaspillé une énergie folle et du coup je suis un peu endormie du cerveau... je suis de tout coeur avec toi dans verre dernière ligne droite bizzzz Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 15:08
Gros bisous à toutes, Lâches toi maintenant Véro, comme ça tu seras plus sereine pour la suite.
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:31
:D bonjour à toutes ;) Voilà notre Louis est né vendredi dernier !!!!le 16septembre à 17H56... un beau bébé sage un véritable amour a croquer !!!! j'ai eu les premières contractions très timides à 9h30 et je suis parti à la clinique pour 13h30 résultat à 4cm :lol: trop contente ...salle gym prénatale pour aider bout de chou et maman ,la suite fu une formalité puis qu'a 16h je suis passer en salle d'accouchement .... Nous avons patienté tranquillement le temps que bébé descende bien et 3 poussées plus tard le gynécologue me demander d'attraper mon bébé :D il fesait 3kg580 pour 51cm , des cheveux et des beaux grands yeux .... bref papa au ange et moi aussi ....depuis nous passons notre temps entre calins et mise au sein :lol: les grandes soeurs on hâtent de pouvoirs jouer avec et les grands parents on en parle même pas :lol: Voilà bon accouchement à celles qui patiente encore et bon courage à toutes pour la suite ....et surtout Bienvenu à nos amours !!!! :D bisous

marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:18
coucou les filles! ici journée calme hier! j'ai repris mes activités normales! trop cool, ça fait du bien! meme si je m'allonge quand meme souvent à cause des douleurs... je peux maintenant bouger comme ja veux! c'est trop top! :arrow: Véro, ça va le faire. Et comme je te comprend!! oui, on est enceinte on devrait etre ultra heureuses, etc, etc, etc... MAIS? non, la grossesse c'est pas tjs évident, sutout quand il y a des incidents de parcours... tu arrives au bout, mais c'est pas facile... on est TOUTES passée par là à un moment ou à un autre. Te stress pas, plsure si tu en as besoin, parles avec ton mari avec tes copines ou avec nous (on est là pour se soutenir!). Je suis sure qu'aujourd'hui ça va déjà mieux. et puis n'oublions pas, ces maudites hormones qui nous jouent des tours.. un gros bisous à toi :arrow: Sof, alors tu as trouvé des vetements? dans quelques semaines va faire du shopping, y a que ça de vrai!!!!! c'est génial qu'ils t'aient conseillé ça!!! enfin des pédiatres qui ont tout compris! A la pmi, je me bat pour ça... en effet certains bébés ont vraiment besoin de teter toutes les 3h, car pathologies, etc... mais un bébé de petit poid, si il grossit bien, il faut aussi le laisser dormir! quand meme!!! :arrow: Emy, l'acupuncture jamais essayé , mais je sais que c'est super pendant la grossesse. L'émission "les matrenelles traitait de ça mercredi il me semble sur le site tu dois avoir des infos... je te met le lien:http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3923 voilou! tu me diras ... et moi je te dirai pour l'osthéo!! bon, allé, je vous laisse! bisous les filles! bon samedi!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 17:14
Qu' est ce qu' elle est belle Si si, je suis très objective
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.