Posté le : 23-09-2011 à 11:00
[quote:ca699d8d95="marietarn81"]OUi, Sof, on a compris!!! meme si d'emblée je me suis demandé si tu avais pas pris un petit déj à la vodka... :lol: :lol: :lol:
Super pour Alice, elle se débrouille bien, et surtout je pense que comme tu es rassurée tout se passe bien! génial pour les tétées, bientot tu n'auras plus à te trimballer les bibs, le matos sera dispo 24h/24!!!
tu la réveille la nuit? qu'est ce qu'elles t'ont conseillé? (oh... la curieuse....!!!!) elle pèse 2kg600, c'est ça?
enfin, tout rentre dans la normale!!! top! t'as assuré!
et merci! oui, je m'auto félicite! hihihi!
:arrow: merci HOPe de nous donner des news. C'est bien pour ZEn qu'elle soit plus pres, ça va donner des forces à sa petite puce, et ça c'est vraiment essentiel pour que le bébé aille mieux!
et toi, ça va?
:arrow: Emy, oui, oui, oui, super pour le repos, j'avais pas réalisé que tu travaillais encore... pff... c'est dur!!! ces duleurs je les aient eu ces denieres semaines, absolument terribles, meme assise c'était insupportable... pour te rassurer, ça passe... ça fait 5 jours que je ne les ai plus sauf parfois en fin de soirée... et en effet allongée ça passe... une affreuse douleur au bassin, entre les jambes, comme si le bébé allait sortir, comme des décharges électriques... mardi je vais chez l'ostéo, je te dirai si c efficace là dessus...
bisous les filles! je file à la douche! et après je vais coller quelques stickers sur le coin dodo du bébé, que ça soit un peu joli!![/quote:ca699d8d95]
Re les filles,
:arrow: Soph', c'est génial, Alice est une championne, elle a vite repris le dessus. Pleins de bisous
:arrow: Marie, tiens moi au courant pour l'osthéo, si ça marche je le ferais car c'est exactement ce que tu me dis. Tu as entendu parler de l'acupuncture ou pas?
:arrow: Hope, merci de nous tenir informer pour la puce de Zen, embrasse la. Et toi comment te portes-tu.?
Bizz les filles
en essai BB5cycle de 26 joursC3<