Posté le : 22-09-2011 à 09:17
[quote:5e6058c28a="marietarn81"]Coucou les filles!!
Pour moi DPA le 23 octobre! une seule date d'estimation, qui concorde pile poil avec ce que j'avais calculé... vu que les jours qui ont précédés "ma fécondation" ma fille a été ultra malade, elle a meme dormi dans notre chambre (c'est arrivée que deux fois depuis ses 2 mois...) et que les jours d'après c'est moi qui ait été malade, une mégà angine... donc on a fait qu'un seul calin dans la semaine puisque c'était la semaine de mes 30 ans, on a fété ça le samedi soir!!! donc vous savez tyout maintenant! hihihii!!!
sinon, ici ça va... je suis un peu énérvée, pour des raisons bien énervantes.... mais ça va aller! je prend sur moi.... rien de grave.
:arrow: Hope, tu as bien raison, de toute façon nos bébés finissent par sortir quand ils veulent... pourvu qu'ils aillent bien...
tu as d'autres news du bébé de Zen? la pauvrette ça a l'air dur pour elle... cette adaptation à la vie... il faut le temps... tu lui feras un bisous de notre part!
ça va mieux toi? tes antibios commencent à faire effet? il faut que tu te retape un peu avant l'arrivée du bébé, sinon, tu vas etre à plat... repose toi...!
:arrow: véro, ben moi il me reste 1mois +1 jours!!! ça approche... c'est clair! des fois j'ai envie que ça arrive vite et d'autres pas du tout... pfff....
ceci dis, c'est génila parce qu'on a bien tenu le coup!!!
:arrow: Sof, c'est super gentil ton message!!! c'est sur que les forums ça fait vraiment du bien pour parler comme ça! c'est plus facile... et puis on est toute un peu dans des situations similaires, alors c'est plus simple.... un gros bisous à toi et à ta puce!!!
:arrow: Emy... soit prudente... repose toi... ce we c'est le bapteme de ton fils? c'est ça? tu vas arriver à gerer? 2 baptemes 2 we suivi...? ou je me trompe? comment tu fais...? vraiment je te jure que je m'inquiète un peu vu ce que tu nous dis... reste allongée le plus possible. Ton bébé ne peut pas naitre maintenant c'est clair.... que te disent les medecins?
courage à toi, et si ton corps souffre c'est qu'il t'envoie des signes, ecoute toi, et scotche toi au lit!!!!
Bon, allé, les filles, je vous laisse, je repasse plus tard... bisous!!!!![/quote:5e6058c28a]
Salut les filles,
Ce week-end, baptême de ma fille Lisa; oui 2 baptêmes 2 w-e suivi car le parrain de ma fille se fait hospitaliser après donc pas trop le choix...
J'ai appelé les urgnces mater hier midi et ils m'ont dit de venir... Résultats : ce ne sont pas des douleurs ligamentaires, pas d'infections, pas de mycoses, col bon donc ils m'nt donné du ginkor pour voir si c'est pas une mauvaise circulation du sang et du spasfon qui ne fait rien....
Les filles, courage, vous arrivez au bout....
Bisousssss
Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<