BB en neonat, 9eme mois avec vous! (Page 6)

Discussions

Auteur
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 12:59
Hello, Je vais tenter un msg de plus de 2 lignes. Aujourd' hui c déjà un peu moins la course! @marie, pr la nourrir, j'ai continué pr l'instant comme a l'hôpital, cad sein et complément au bib, soit de lait maternel, soit de lait pré selon ce que j'ai Je ne me sentais pas le courage de la mettre exclusivement au sein et de la nourrir toutes les 2h et j'avais peur qu' elle ne prenne pas assez. Je verrais lors de ma visite a la pmi jeudi, déjà combien elle a pris et comment je peux petit a petit laisser tomber les bib Mon mari est enfin entré en contact avec sa fille, il en a moins peur et commence a comprendre comment elle fonctionne... Mais cela ne se fait pas sans ses complaintes habituelles, monsieur n'aime décidément pas que ses habitudes soient bouleversées. Pr celles qui seraient étonnées d'une telle attitude, il faut savoir qu' il n'a jamais vraiment voulu d'enfant. Je ne lui ai pas fait «dans le dos» pr autant car il était prévenu mais cela a son importance dans l'histoire. Qui a dit que c'était simple la vie? Nous avons toutes des histoires compliquées, et celle qui me dit que non, ... J'ai du mal a la croire Bises a toutes Pensées pour zen et sa puce Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 14:00
Salut, Comment ça va ? Eh ben pour le coup Sof ton message a été posté 3 fois loool. Tout le monde a son histoire c'est clair et ici t'inquiéte pas personne ne va juger personne :wink: Bisous à toutes, je vais me poser, j'ai bobo.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 08:23
Coucou les filles! Je récupère ma fille aujourd'hui.. il me tarde!!! Hier je lui ai parlé au tel, elle me dit :"t'es à l'hopital maman" la pauvre, ça m'a fait de la peine, ça l'a bien marqué quand meme, elle avait une petite voix..... :cry: enfin.... :arrow: Sof, comme tu dis, c'est déjà ça, ton mari commence à rentrer en contact avec ta fille, c bien. si déjà il y avait une histoire pas très simple là dessus, une accouchement préma, ça n'a rien du arranger dans son ressentit... donc... ça va venir... il a une bonne relation avec ta grande? Pour l'allaitement super, te prend pas la tete, ça va le faire! et si ça te va en mixte, continue en mixte! c'est déjà super bien!!!! :arrow: Vero, tu ressens bien les choses! t'as bien fait de pas partir à la mater!!! pour les saignements si ça recommence je te conseille de tel la mater, ça ne coute rien... :arrow: Hope, ça va mieux? :arrow: Emy, pose toi quand meme, tu en fais beaucoup surtout si la petite est déjà basse.... il te reste pas mal de temps à tenir, et si tu prend trop de risques, tu va finir alitée pour de bon... enfin, je supose que les médecins te donnent des conseils.. mais vu ce que tu nous dis, moi je ralentirais un peu la cadence.... courage!!! bon, allé, je file... pas de nouvelles de Zen, j'espère que sa fille va bien. Bisous les filles, à plus tard!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 10:15
bonjour les filles quelques nouvelles : zen est transféré aujourd'hui dans l'hopital ou est sa puce! la petite a du mal il ont du l'intubé lui fais une injecion dans les poumons et ils ont tenté de l'extubé mais elle a pas eu la force du coup hier soir il l'ont reintubé..... zen est forcement triste que la puce reprenne pas de force mais heureuse d'aller a proximité de sa puce donc voila les news!! bises a toutes
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:37
Coucou Suis contente pr zen qu' elle soit transféré près de sa fille, déjà que c'est dur, mais si tu peux pas la voir c'est carrément l' horreur! J'ai vu des photos sur Fb, elle est toute mignonne. @marie, moi aussi ma fille n'arrête pas de me parler du moment où je l'ai laissée «toute seule», quand elle est partie en vacances avec ma copine. Elle est revenue et alice était née donc elle a du se sentir écartée. Ce n'est pas facile pour ces petite puces et je crois qui' on va en entendre parler pendant un moment. Mais je suis sûre qu'a terme cela leur fait aussi du bien d'être un peu descotché de nous, du moment qui' on s'assure qu' elles sont entourées d'affection. @hope, soigne toi et Repos Bises les filles
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:01
[quote:c3246c26ee="Melika(Véro)"]Salut les filles!! @emy repose-toi tout de même j'en ai pâti quand j'ai couru d'un bord pis de l'autre!! j'en ai eu pour 1 semaine a m,en remettre des bobos et des contractions terribles... @ Marie la fin approche toi aussi!! les miennes aussi sont fusionnelles j'ai hâte de voir le résultats de la troisième car ma plus jeune me dit elle aussi que c'est SON bébé loll je me demande bien... @ sof tu as bien raison... on as tous une galère... c'est épuisant mais on est pas seule je me dit... loll Vivement qu'Alice ait pris du poids!! :) Sinon pour moi ben pour les saignements l'autre jour... le bouchon muqueux je l'ai déjà perdu alors ce n'était pas ça d'autant plus que ce n'était accompagné d'aucune pertes en particulier de plus les câlins ça fesait quelques jours aussi puisque j'ai des douleurs au niveau col et vagin... :( Ensuite fausse alerte hier... contractions régulière pendant 5 heure un peu douloureuses mais sachant qu'elle devait augmenter en intensité et que ça ne s'est pas produit... je ne suis pas aller a la maternité... je me suis endormie vers les 21h et ce matin quelques petites juste pour m'achaler loll donc... c'est pas pour aujourd'hui!! Plus que 30 jours pour moi!!! On continue!! Encore 9 jours pour qu'elle ne soit pas préma!! :) Bonne journée les mamans!! Véro[/quote:c3246c26ee] Salut les filles, Désolée de répondre un peu tardivement. Depuis lundi grosses douleurs dans le bas ventre, lèvres X2 voir X3, l'impression qu'Ange va sortir à tout moment, arrive pas à m'asseoir ni rester debout. Seule position où je suis bien c'est couchée. Mon homme l'a senti bougé hier mais très bas. Il lui a parlé en lui disant kil faut qu'elle se calme et qu'elle reste au chaud mais bon.. Franchement pas agréable... Lundi elle ne faisait que 587g donc repos là car il faut qu'on tienne. Merci pour tous vos conseils les filles, vous êtes des anges. Bisoussss emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:13
@emy Marie raison, prend soin de toi, on a toutes du «se calmer» et même si ce n est pas agréable, seul le bb compte, tout le reste peut attendre pleins de bises @hope, je réagis a ce que tu as écrit hier sur le fait de ne pas se sentir jugée quel que soit ce qu' on écrit sur ce forum C'est vrai que c'est ce qui fait toute la différence avec facebook ou se qu' on peut partager entre amies et je vous remercie toutes qui m'accompagnez chaque jour et m'apportez un soutient inestimable et très différent de ce que je peux avoir par ailleurs MERCI Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 14:07
Coucou les poulettes, Comment ça va ? Ici pas bien du tout, je suis sous antibio, j'ai une rhinotracheite ffff, je suis HS avec ma gorge en feu ffffffff. Par contre j'ai une question dégueu lol, je n'ai pas eut de perte durant ma grossesse sauf maintenant pendant les grosses contractions, des grosses pertes blanches. Est ce que le bouchon muqueux est obligatoirement impregné de sang ? Bizzzzzzzzzzzzzzzzz.
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 19:07
Bonjour à toutes! Hope1, j'ai les mêmes pertes et oui, c'est bien le bouchon muqueux! ! :wink:
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:51
Véro, Je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi mais j'ai deux estimations de DPA differentes, ma sage-femme m'as dit lors de la première écho que c'était le 28/09 alors qu'un échographe privé (suite à des pertes de sang) l'avait estimé quelques semaines avant au 5/10. Alors mon gynéco a fixé la DPA entre les deux le 2/10..... Je me suis toujours basée sur le 28/09... Mais le bébé n'a pas l'air pressé.... Je suis dans le flou.... Une semaine d'écart, ça me parait énorme... !!!! :shock: :shock:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 20:57
Coucou, Merci les filles pour vos réponses, ayez je stresse encore plus lol. Moi aussi j'ai 2 DPA, celle donnée de base le 16 octobre et celle donné par l'écho au vu des derniéres mesures pour le 6 octobre. De toute façon, c'est donnée à titre indicatif, donc bon. Que nos baby's arrivent en bonne santé c'est l'essentiel. Bisous à vous, à Alice et la petite puce de Zen.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 07:46
Coucou les filles!! Pour moi DPA le 23 octobre! une seule date d'estimation, qui concorde pile poil avec ce que j'avais calculé... vu que les jours qui ont précédés "ma fécondation" ma fille a été ultra malade, elle a meme dormi dans notre chambre (c'est arrivée que deux fois depuis ses 2 mois...) et que les jours d'après c'est moi qui ait été malade, une mégà angine... donc on a fait qu'un seul calin dans la semaine puisque c'était la semaine de mes 30 ans, on a fété ça le samedi soir!!! donc vous savez tyout maintenant! hihihii!!! sinon, ici ça va... je suis un peu énérvée, pour des raisons bien énervantes.... mais ça va aller! je prend sur moi.... rien de grave. :arrow: Hope, tu as bien raison, de toute façon nos bébés finissent par sortir quand ils veulent... pourvu qu'ils aillent bien... tu as d'autres news du bébé de Zen? la pauvrette ça a l'air dur pour elle... cette adaptation à la vie... il faut le temps... tu lui feras un bisous de notre part! ça va mieux toi? tes antibios commencent à faire effet? il faut que tu te retape un peu avant l'arrivée du bébé, sinon, tu vas etre à plat... repose toi...! :arrow: véro, ben moi il me reste 1mois +1 jours!!! ça approche... c'est clair! des fois j'ai envie que ça arrive vite et d'autres pas du tout... pfff.... ceci dis, c'est génila parce qu'on a bien tenu le coup!!! :arrow: Sof, c'est super gentil ton message!!! c'est sur que les forums ça fait vraiment du bien pour parler comme ça! c'est plus facile... et puis on est toute un peu dans des situations similaires, alors c'est plus simple.... un gros bisous à toi et à ta puce!!! :arrow: Emy... soit prudente... repose toi... ce we c'est le bapteme de ton fils? c'est ça? tu vas arriver à gerer? 2 baptemes 2 we suivi...? ou je me trompe? comment tu fais...? vraiment je te jure que je m'inquiète un peu vu ce que tu nous dis... reste allongée le plus possible. Ton bébé ne peut pas naitre maintenant c'est clair.... que te disent les medecins? courage à toi, et si ton corps souffre c'est qu'il t'envoie des signes, ecoute toi, et scotche toi au lit!!!! Bon, allé, les filles, je vous laisse, je repasse plus tard... bisous!!!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:17
[quote:5e6058c28a="marietarn81"]Coucou les filles!! Pour moi DPA le 23 octobre! une seule date d'estimation, qui concorde pile poil avec ce que j'avais calculé... vu que les jours qui ont précédés "ma fécondation" ma fille a été ultra malade, elle a meme dormi dans notre chambre (c'est arrivée que deux fois depuis ses 2 mois...) et que les jours d'après c'est moi qui ait été malade, une mégà angine... donc on a fait qu'un seul calin dans la semaine puisque c'était la semaine de mes 30 ans, on a fété ça le samedi soir!!! donc vous savez tyout maintenant! hihihii!!! sinon, ici ça va... je suis un peu énérvée, pour des raisons bien énervantes.... mais ça va aller! je prend sur moi.... rien de grave. :arrow: Hope, tu as bien raison, de toute façon nos bébés finissent par sortir quand ils veulent... pourvu qu'ils aillent bien... tu as d'autres news du bébé de Zen? la pauvrette ça a l'air dur pour elle... cette adaptation à la vie... il faut le temps... tu lui feras un bisous de notre part! ça va mieux toi? tes antibios commencent à faire effet? il faut que tu te retape un peu avant l'arrivée du bébé, sinon, tu vas etre à plat... repose toi...! :arrow: véro, ben moi il me reste 1mois +1 jours!!! ça approche... c'est clair! des fois j'ai envie que ça arrive vite et d'autres pas du tout... pfff.... ceci dis, c'est génila parce qu'on a bien tenu le coup!!! :arrow: Sof, c'est super gentil ton message!!! c'est sur que les forums ça fait vraiment du bien pour parler comme ça! c'est plus facile... et puis on est toute un peu dans des situations similaires, alors c'est plus simple.... un gros bisous à toi et à ta puce!!! :arrow: Emy... soit prudente... repose toi... ce we c'est le bapteme de ton fils? c'est ça? tu vas arriver à gerer? 2 baptemes 2 we suivi...? ou je me trompe? comment tu fais...? vraiment je te jure que je m'inquiète un peu vu ce que tu nous dis... reste allongée le plus possible. Ton bébé ne peut pas naitre maintenant c'est clair.... que te disent les medecins? courage à toi, et si ton corps souffre c'est qu'il t'envoie des signes, ecoute toi, et scotche toi au lit!!!! Bon, allé, les filles, je vous laisse, je repasse plus tard... bisous!!!!![/quote:5e6058c28a] Salut les filles, Ce week-end, baptême de ma fille Lisa; oui 2 baptêmes 2 w-e suivi car le parrain de ma fille se fait hospitaliser après donc pas trop le choix... J'ai appelé les urgnces mater hier midi et ils m'ont dit de venir... Résultats : ce ne sont pas des douleurs ligamentaires, pas d'infections, pas de mycoses, col bon donc ils m'nt donné du ginkor pour voir si c'est pas une mauvaise circulation du sang et du spasfon qui ne fait rien.... Les filles, courage, vous arrivez au bout.... Bisousssss Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:56
Ola +300g pr alice depuis samedi, attention, l'obésité la guette Je pense que le régime maison lui convient! Biz Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 17:38
:top: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.