Posté le : 17-09-2011 à 16:15
[quote:a621c14922="marietarn81"]coucou les filles!
Bon, aujourd'hui..... 36SA!!!! youpi! trop cool!
ça y est j'ai réussi!!!! VOilà, on a franchi le cap.
Hier ma collègue SF est venue pour un petit cntrole, elle m'a dit de me tenir au calme encore pendant une petite semaine, pour arriver tranquilou à 37, et qu'après je fais ce que je veux!
:arrow: SOF... c'est le grand jour!!! j'espère que tu es en forme, et que toute la petite famille aussi!!! toutes les petites formalités de sortie vont se faire rapidement, t'inquiète.... et puis le pédiatre, c'est rassurant non, avant une sortie! il va te dire que des trucs supers, style :"rentrez bien chez vous"!!!!! hihih, alors profite de ce bon moment! et puis tu sais que si t'as un soucis tu peux les tel nuit et jour... alors te prend pas la tete!
tu nous raconteras! et puis ta granbde elle doit etre sacrement contente!
:arrow: Hope, c'est quoi ton traitement homéo, je suis intéréssée pour dans une semaine! c'est bientot la fin! yeah!!!!
:arrow: Emy, alors finalement la petite bougeait bien? tu sais si tu as mis du temps à accepter cette grossesse, c'est normal que tu ne sentes pas trop le bébé, la psychologie...... en effet la relaxation, c'est une très bonne solution pour toi! je connais pas trop l'acupuncture, mais je sais que pour la grossesse ça marche bien...
:arrow: Vero ouhouh?
bisous à vous toutes.
à plus!!!![/quote:a621c14922]
Kikoo les filles,
:arrow: Soph', on croise les doigts pour la sortie d'Alice aujourd'hui.
:arrow: Marie, elle bougeait bien a l'écho mais d'après la sage femme elle est très zen. Elle m'a dit de penser fort à elle pour qu'elle le rezssente et qu'elle décide de se manifester....
:arrow: Véro, courage miss tu tiens le bon bout.
H-1 pour le baptême de mon loulou
Gros bisous à toutes....
Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<