BB en neonat, 9eme mois avec vous! (Page 3)

Discussions

Auteur
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:49
Moi, je n'en peux plus non plus ... J-9, beaucoup de contractions douloureuses et ma pépette ne pointe pas le bout de son nez!!!! J'ai l'impression que ça ne va jamais arriver... Demain, contrôle monito à la mater, on verra bien. Bon courage à toutes.
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 21:20
J-20 petit tour a la mater ce matin col ouvert a 1, ca avance !!! la semaine derniere il était fermé. Toujours des contactions non douloureuses... la sage femme m'a dit de marcher et qu'elle était la demain. Par contre ca veut dire quoi "uterus contractil" ? Je prend la même chose pour l'homeopathie depuis samedi. Allé on y croit !!! courage a toutes
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:29
Petit message du soir, j'espère que vous allez toutes aussi bien que possible. Rose me semble grandir vitesse grand V Avec l'école, ça faut bizarre de la voir avec ses copains de classe au square, super a l'aise et avoir de vraies conversations. Hier elle m'a vu pour la 1ère fois avec Alice dans les bras. Elle m'a demandé pourquoi je lui faisais des caresses dans le dos! Bon la bonne nouvelle du jour c'est que la couveuse d'Alice est débranchée depuis ce matin et Sonde gastrique enlevée! On voit comment elle réagit a tout ça, examen bilan jeudi 15:.. Ça commence a sentir la fin! Du coup c'est un peu la panique pour VRAIMENT préparer son arrivée Courage a toutes, on approche de mi septembre.... bizzzzzzz Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 08:43
'cc Comme je suis une adepte du «tout au dernier moment quand il est déjà trop tard...» Il faut que je récupère Une gigoteuse chez ma soeur Les fringues d'Alice chez ma mère La nacelle et le cosy chez une copine ....le tout chacun a un bout de Paris J'adore me mettre la pression! Bisous Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 08:43
'cc Comme je suis une adepte du «tout au dernier moment quand il est déjà trop tard...» Il faut que je récupère Une gigoteuse chez ma soeur Les fringues d'Alice chez ma mère La nacelle et le cosy chez une copine ....le tout chacun a un bout de Paris J'adore me mettre la pression! Bisous Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:03
Salut les filles je pointe lol. Comment va ? Sof, pourquoi ce n'est pas eux qui viendraient te les apporter ? Génial pour ta fille, tu dois être super heureuse, vous êtes forte toutes les 2 parce que ça ne doit pas être facile tout les jours, en tout cas bravo. Du coup, vous allez pouvoir bientôt être tous réunis à la maison :D Ici ça va, ça fait 1.5 semaines que je n'ai quasiment plus d'appétit :shock: , mon ventre est super bas, je n'avais pas vu ça pour ma fille, là c'est hallucinant. Mon RDV c'est demain à 13h30, je pense qu'elle va me dire d'arrêter les spasfons déjà et puis me dire maintenant bouger à fond, même si je me suis reposée très peu mine de rien. Bon ma machine à laver vient de me sonner pfff, si vous verrez la tonne de linge que j'ai à laver :choc: Bisous à toutes.
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 12:52
salut les filles ! ! !! ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule ! J'ai eu rdv jeudi dernier chez le gynéco, qui m'a dit que "bébé était bien au chaud, et qu'il avait pas l'air d'être pressé de sortir"... C'est mon premier aussi, et c'est un petit boy, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été persuadée qu'il arriverait un peu en avance, du genre une semaine ! ! ! Depuis jeudi dernier du coup, j'attend, je sais que jeudi, mon col etait hermétiquement fermé, j'essaie de me rebouger un peu depuis, doucement, pour pas non plus me crever, mais toute seule, c'est pas simple, et en plus il pleut !! Je suis pressée de voir "un signe" qui me dira que peut etre, bébé va arriver !! ! !
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 12:53
salut les filles ! ! !! ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule ! J'ai eu rdv jeudi dernier chez le gynéco, qui m'a dit que "bébé était bien au chaud, et qu'il avait pas l'air d'être pressé de sortir"... C'est mon premier aussi, et c'est un petit boy, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été persuadée qu'il arriverait un peu en avance, du genre une semaine ! ! ! Depuis jeudi dernier du coup, j'attend, je sais que jeudi, mon col etait hermétiquement fermé, j'essaie de me rebouger un peu depuis, doucement, pour pas non plus me crever, mais toute seule, c'est pas simple, et en plus il pleut !! Je suis pressée de voir "un signe" qui me dira que peut etre, bébé va arriver !! ! !
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:55
[quote:af47848f97="Cassiopée"]salut les filles ! ! !! ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule ! J'ai eu rdv jeudi dernier chez le gynéco, qui m'a dit que "bébé était bien au chaud, et qu'il avait pas l'air d'être pressé de sortir"... C'est mon premier aussi, et c'est un petit boy, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été persuadée qu'il arriverait un peu en avance, du genre une semaine ! ! ! Depuis jeudi dernier du coup, j'attend, je sais que jeudi, mon col etait hermétiquement fermé, j'essaie de me rebouger un peu depuis, doucement, pour pas non plus me crever, mais toute seule, c'est pas simple, et en plus il pleut !! Je suis pressée de voir "un signe" qui me dira que peut etre, bébé va arriver !! ! ![/quote:af47848f97] 8) bonjour à toutes , je suis dans le même état d'impatience que toi ^^ et pourtant ça va être mon deuxième :lol: mais rien... :cry: entre les contractions qui ne reviennent pas et le bidon qui est descendu ...plus rien ... :oops: à croire qu'ils se sont donner le mot ces petits bouts de chou :lol: allez on y croit quand même :wink: bon courage à toutes et peu être de belles naissances d'ici peu 8) bisous

sehame 13 messages
sehame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:32
C kler aucun effet de la pleine lune meme s'il reste 2 jours, je n'y crois plus. Ma sage femme dit que 9 mois c 9 mois mais c dure la fin car on cogite grave, on surveille le moindre signe. G trop hate de voir mon bébé.
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 23:02
Coucou sofbd! c'est toi ki avait écrit le post "no sea, no sex..."? je sais pas si tu te souviens de moi mais j'avais également publié dans ce post pour dire ke j'étai kan même parti en vacances et que je culpabilisais car depuis mon col avait trop bougé donc MAP....et bien tout comme toi j'ai "malheuresemnt" accouché le 22 aout au lieu du 30 septembre....bon après je vais pas comparer nos situations car ma pépétte était en pleine forme (un léger souci respiratoire au début dû à la prématurité mais rien de grave!) et après 9 jours de néonat ona pu sortir de la clinique.... Je voulais juste t'apporter mon soutien et t'envoyer plein de courage, c'est une situation difficile...d'autant plus que ton accouchement n'a pas été terrible apparemment :cry: .Moi juste trop dégoutée de pas avoir mener cette grossesse jusqu'à la fin!!!! comme je dis j'ai le bidon-blues!!! l'mpression de pas avoir assez profiter, caliner et parler à mon bidon!!! Pour toutes celles qui sont sur le point d'accoucher je vous souhaite que des bonnes choses! c'est juste merveilleux un accouchement!!!! (et c'est une personne pour qui la péridurale n'a pas marché qui vous dit ça!!! :wink: ) Pensez pas à la douleur et kiffer juste ce moment magique dont vous vous souviendrez toute votre vie!!! j'ai juste des merveilleux souvenirs de mes 2 accouchements alors profitez à fond!!! gros bisous à toutes!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 08:13
Coucou les filles!! Ici toujours pareil, ça va pas trop mal... Aujourd'hui ma grande reste avec moi, et ça c'est trop cool! dans 3 jours j'en suis à 36sa, et ça aussi c'est trop cool! :arrow: Delphine, super que ça aille pour ta fille. :arrow: Melika, alors????? tu nous tiens au courant!!!! enfin, si t a la mater ça va etre compliqué!!! pleins de bonnes choses en tout cas si tu es entrain d'accoucher!! :arrow: hope que t'as dis le gynéco? :arrow: Emy, oui, la fin approche!!! ouf!! :arrow: Sophie, alors demain tu en sauras plus pour ta poulette!!! on croise les doitgs!! bisous à vous toutes
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 17:51
Salut les filles, :arrow: Soph', tiens nous au courant pour ta puce, on croise les doigts pour demain. :arrow: Marie, courage il faut tenir un peu ma belle. :arrow: Véro, je pense qu'on est toutes à tes côtés. :arrow: Delph', félicitations pour ta puce, le plus dur est passé... Moi demain, rendez-vous avec la sage-femme pour savoir ce qu'il en est car je sens toujours pas bb bouger et ça inquiète un peu car ce n'est pas mon premier... Je suis rentrée dans la 23ème semaine là et il faut que je tienne encore un bon bout de temps.... Je vous tiens au courant... Bizz les filles et beaucoup de courage.... Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 19:14
Coucou, Félicitation Delph' :D super que tout se passe bien. Ici pour le RDV, col ouvert à casi 2 doigts, mi-long et le côté du col interne est ouvert aussi, elle a touché la tête de mon baby boy. J'ai mon ventre méga dur depuis 13h30, là ça se calme un chouilla et ça repart. Je suis à 36sa+3, j'ai encore une prise de sang à faire pour la péri. Bon les filles, ça sent la fin là, courage à toutes. Bisous.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 08:46
Salut!! bon... d'assez bonnes nouvelles finalement de votre part à toutes! moi aussi hier j'ai fais une virée à l'hosto, mais c'était pas prévu... mon homme était pas là, j'étais entrain de mettre ma puce au dodo, et là, en lui lisant une histoire sur une petite chaise... je me suis vautrée! bien joué! pas de très haut, je suis tombée sur mes fesses... mais j'étais trempe... alors là panique... liquide amniotique, ou est ce que je me suis fait pipi dessus ( j'ai énormément de fuites...) DAns le doute, j'ai tel l'hopital, et la SF m'a dit que de toutes façon en cas de chute il faut y aller.... donc tel ma belle mère pour qu'elle récup ma grande, et j'attend mon homme qui était sur le retour.. au final, c'était rien (juste que je me suis honteusement pissé desuite en tombant.....) on est rentré après tests, monito et examen... Et comme c'était une petite chute, ils ne me gardaient pas pour observation... voilà!!!!! Ma pauvre poulette était terrorisée quand elle m'a vu parterre, elle a pleuré pendant un bon quart d'heure, ça m'a fait énormement de peine.... mais après ça allait... bon, berf.... :arrow: Vero, repos, repos repos.... c'est bien pour le poids en effet, cette fois ci tu as un peu plus limité!!! :arrow: Hope, on a juste une petite semaine d'écart.. c'est sur que vu ton col, ça sent la fin.... repose toi encore un peu si tu peux.. :arrow: Emy, tu nous diras pour ton RDV, maisntenant en effet toutes le grossesses sont différentes, donc bon.. te stresse pas trop.. :arrow: Sof, je croise les doitgs pour ta puce... tiens nous au courant!!!!! bisous les filles! à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.