Posté le : 15-09-2011 à 08:46
Salut!!
bon... d'assez bonnes nouvelles finalement de votre part à toutes!
moi aussi hier j'ai fais une virée à l'hosto, mais c'était pas prévu... mon homme était pas là, j'étais entrain de mettre ma puce au dodo, et là, en lui lisant une histoire sur une petite chaise... je me suis vautrée! bien joué!
pas de très haut, je suis tombée sur mes fesses... mais j'étais trempe... alors là panique... liquide amniotique, ou est ce que je me suis fait pipi dessus ( j'ai énormément de fuites...)
DAns le doute, j'ai tel l'hopital, et la SF m'a dit que de toutes façon en cas de chute il faut y aller....
donc tel ma belle mère pour qu'elle récup ma grande, et j'attend mon homme qui était sur le retour.. au final, c'était rien (juste que je me suis honteusement pissé desuite en tombant.....) on est rentré après tests, monito et examen...
Et comme c'était une petite chute, ils ne me gardaient pas pour observation...
voilà!!!!!
Ma pauvre poulette était terrorisée quand elle m'a vu parterre, elle a pleuré pendant un bon quart d'heure, ça m'a fait énormement de peine.... mais après ça allait...
bon, berf....
:arrow: Vero, repos, repos repos.... c'est bien pour le poids en effet, cette fois ci tu as un peu plus limité!!!
:arrow: Hope, on a juste une petite semaine d'écart.. c'est sur que vu ton col, ça sent la fin.... repose toi encore un peu si tu peux..
:arrow: Emy, tu nous diras pour ton RDV, maisntenant en effet toutes le grossesses sont différentes, donc bon.. te stresse pas trop..
:arrow: Sof, je croise les doitgs pour ta puce... tiens nous au courant!!!!!
bisous les filles! à plus tard!