BB en neonat, 9eme mois avec vous! (Page 10)

Discussions

Auteur
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:15
[quote:b802bba597="marietarn81"]coucou les filles!! je poste vite fait.. c'est un peu speed à la maison, j'essai d'avoir du temps pour tout le monde, du coup, ben plus trop de temps pour moi!! ici tout se passe super bien! Léa hyper mignonne avec sa soeur, et Sara un petit ange, sui tete et qui dort!!! voilou!! je suis bien occupée, mais pas débordée, ça va! c'est juste que c'est pas évident de s'organiser avec un bébé qui tete à la demande!! Super pour Zen!! Sof, ben écoute au moins, tu sais ce qu'il en est... ceci dis , la réponse de bella est rassurante! tu verras avec ton gynéco. Véro, comment ça va? Emy, tu as reçu mon mail? Hope ça va? Un gros bisous à tout le monde, quand j'aurai le temps promis, le récit de l'accouchement!! Bisous les filles![/quote:b802bba597] Coucou Marie, Super contente que tout se passe bien pour toi et tes puces, j'ai bien reçu tes mails. Elle est so craquante... Sinon l'opé de Tomtom s'est bien passé ce matin, verif dans 15 jours avec l orl que tout va bien pour lui. :arrow: Sof, c'est super que ça se calme un peu avec la grande, bon courage à toi. Hope, toujours là? Qui a des news de Zen? Bizz les filles Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 10:09
Coucou les filles, Comment vont vos petits ? Et vos bidous ? Je suis explosée et j'ai pas encore passé l'accouchement, ça promet ... Bisous à toutes.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 10:10
Véro je sens que tu vas accoucher avant moi toi aussi lol.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 11:33
Coucou les filles!!! un petit passage vite fait en attendant que Sara ne se réveille! je vois que tout le monde va à peut près bien... :arrow: Hope, courage, ça va forcement bientot arriver! pour te rassurer, moi aussi 'étais super mal à la fin de la grossesse, crevée, et tout... mis là, je pete la forme!! :arrow: Vero, super pour les kilos!!!! de toute façon après avec tout ce qui a a faire, ça fond vite! :arrow: Sof, oui, le second, c'est vraiment plus facile, et moins prise de tet, dans ce sensj'apprécie vraiment plus, je me sens vraiment comblée, alors que pour Léa, j'étais très mal au début... Bon, allé, les filles, je vous laisse, elle va pas tarder à se réveiller, ça chouinotte.. bisous et bonne journée à vous toutes!!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 20:14
[quote:7c529c651c="Melika(Véro)"]Salut les filles.... Pour moi contractions dans les reins depuis hier 15heures... rien de passe, les bains chauds n,aident pas... et la douleur et la fréquence n'augmente pas... :cry: Ça peux-tu finir!!!! Soit par un accouchement ou ben par un arrêt de contractions?!?!?!? C'est épuisant à la fin!!... Ça m'enrage les nombreux faux travail que je fais... ça me mine le moral... De plus demain c'est la fête de mon père qui m'a renié il y a maintenant 3 ans... Il ne connait même pas ma 2ieme... Un sans cœur quoi... D'ailleurs j'ai 2 autres frère beaucoup plus vieux que je ne connais pas non plus... même chose... reniés aussi... Il faut de tout pour faire un monde a ce qu'on dit... Donc tout ça pour dire... JE NE VEUX PAS ACCOUCHER DEMAINNNNN!!!!! Souvenirs malheureux... Bon... je retourne au sac magique pour soulager mes reins... et ma femme de ménage viens dans 1 heure... Bonne journée!!! Véro[/quote:7c529c651c] kikoo les filles, Quoi de neuf? Nous tout va bien en espérant que ça continue comme ça un bon moment. Vous êtes où les filles? Comment vont les babys de Sof et de marie, celle de Zen (car on a plus de news d'elle)? Bizz Emy
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 11:50
Salut les filles, Comment allez-vous ? Désolée, je ne post pas souvent mais je venais vous lire, je suis sur les rotules, je n'en peux plus, énormément de contractions douloureuses. Jeudi soir j'étais à la mater, le travail est là contractions toutes les 3/4 minutes mais après une pause avec que des petites et hop ça repart. Donc elle m'avait dit qu'il manquait un chouilla que c'était certainement pour ce week end mais bon là j'en doute et j'en ai marre. En plus elle m'a dit que j'avais le syndrôme de lacomme, elle l'a vu tout de suite, c'est mes ligaments qui bougent et qui m'empêche de marcher, avec crampes ... et la sage-femme qui me suivait même pas elle a pu le voir du coup j'aurais pu avoir un traitement fffffffffffff, le pire c'est que certaines femmes 10 mois après leur accouchement elles en souffrent toujours autant :? J-7 ... Et vous ? Vos babys ? Bisous.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 16:14
coucou les filles.. désolée.... voilà, trop occupée, 'ai pas pu passer.. j'espère que je vais tenir ce rythme, parce que je vous dis pas le boulot avec deux à la maison. enfin, je sais que je suis pas la seule dans ce cas là... mon homme ne m'aide vraiment pas des masses il a beaucoup de boulot, et lui, le we, il se repose... Moi, par contre, meme la nuit je peux pas me reposer... BREF... passons... la semaine qui vient je vais aller chez ma mère parce qu'on fait changer les fenetres du rez de chaussée.. donc il va faire vraiment trop froid dans la journée, avec Sara si petite... je vais donc passer 4 jours chez ma mère. je pourrais me connecter, sans problème de puis chez elle.. 'aurai surement plus de temps!! :arrow: Vero, alors tu as accouché? comment ça va?? :arrow: Hope, et toi? pas cool pour ces douleurs.. franchement c'est vraiment dommage que ça n'auit pas été diagnostiqué à temps.. oh lala... je veux savoir si vous avez eu vos bébés!!!!!! :arrow: Emy, ben écoute ici ça va... Sara super mimi, et Léa, ça peut aller, elle fait beaucoup de crises, mais on gère.. j'espère que ça lui faire du bien qu'on aille chez ma maman... je vais essayer de prendre une heure ou deux avec elle entre deux tétées... ça lui fera surement du bien, on ira au parc toutes les deux, à coté de chez ma mère... et toi, comment ça va? tu te sens mieux? Sof? ça va, pas trop submergée??? Bon, allé, je vous laisse, je vais aller vider la 1000000 machine de linge du week end.. incroyable toutes les lessives!! Je vous fais de gros bisous les filles et penses à celles qui sont sur le point d'avoir leur petit bout.. vous nous tenez au courant, hein???!!!! BISOUS!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:10
[quote:f1efe95959="marietarn81"]coucou les filles.. désolée.... voilà, trop occupée, 'ai pas pu passer.. j'espère que je vais tenir ce rythme, parce que je vous dis pas le boulot avec deux à la maison. enfin, je sais que je suis pas la seule dans ce cas là... mon homme ne m'aide vraiment pas des masses il a beaucoup de boulot, et lui, le we, il se repose... Moi, par contre, meme la nuit je peux pas me reposer... BREF... passons... la semaine qui vient je vais aller chez ma mère parce qu'on fait changer les fenetres du rez de chaussée.. donc il va faire vraiment trop froid dans la journée, avec Sara si petite... je vais donc passer 4 jours chez ma mère. je pourrais me connecter, sans problème de puis chez elle.. 'aurai surement plus de temps!! :arrow: Vero, alors tu as accouché? comment ça va?? :arrow: Hope, et toi? pas cool pour ces douleurs.. franchement c'est vraiment dommage que ça n'auit pas été diagnostiqué à temps.. oh lala... je veux savoir si vous avez eu vos bébés!!!!!! :arrow: Emy, ben écoute ici ça va... Sara super mimi, et Léa, ça peut aller, elle fait beaucoup de crises, mais on gère.. j'espère que ça lui faire du bien qu'on aille chez ma maman... je vais essayer de prendre une heure ou deux avec elle entre deux tétées... ça lui fera surement du bien, on ira au parc toutes les deux, à coté de chez ma mère... et toi, comment ça va? tu te sens mieux? Sof? ça va, pas trop submergée??? Bon, allé, je vous laisse, je vais aller vider la 1000000 machine de linge du week end.. incroyable toutes les lessives!! Je vous fais de gros bisous les filles et penses à celles qui sont sur le point d'avoir leur petit bout.. vous nous tenez au courant, hein???!!!! BISOUS!![/quote:f1efe95959] Coucou les filles, le nouveau rythme s'installe, mais ne laisse pas bcp de place a la glande sur l'ordi! Rose est toujours aussi dure, colère, pleurnichage, elle n’écoute RIEN, tout est sujet a comédie: s'habiller, manger, se laver, se coucher... et j'ai l'impression de passer mon temps a l'engueuler. J'ai pris du temps pour elle: aller voir les marionnettes, la bibliothèque, le toboggan, du dessin, des câlins, des histoires... je ne sais plus trop comment agir, si ce n'est attendre que cela passe. C'est son anniv demain Alice a beaucoup pleuré jeudi et vendredi donc j'etais un peu decouragée. Bon, Alice m'appelle, je reviens plus tard Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 20:26
20:17 Le calme est revenu, mais toute a l'heure c'était qq chose! Sur le chemin du retour de l'école, Alice qui hurlait dans son landau et Rose qui ne voulait plus avancer et criait aussi. Rétrospectivement, la scène me fait sourire, mais sur le moment je manquais cruellement d'humour et de second degré! Bon évidemment, j'ai plus envie d'écrire quand rien ne va plus que quand je nage dans le bonheur absolu avec mes 2 merveilles, mais rassurez vous, a part qq scènes mémorables, dans l'ensemble ça va plutôt bien... Si je vous fait un tableau horrible vous n'allez plus vouloir accoucher. Cela dit, c'est trop tard, cela va forcément vous arriver! Bizzzzzzz Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 09:05
Coucou les poulettes, C'est normal qu'il y est des moments de crises, faut laisser le temps au plus grand de s'habituer. Je suis toujours là, avec mon baby dans le bidou, à J-5, qui l'aurait cru ??? Je fais des faux travails mais lui toujours au chaud, il pousse pour sortir pendant les contractions c'est impressionnant mais je me demande ce qui pourrait le gêner. J'aimerais bien aller faire une écho pour voir, mais bon vu qu'il bouge c'est que ça va en même temps. Véro tu vois quand je te disais que tu allais accoucher avant moi !!!!! loool. Marie, je t'ai demandé en amie sur facebook, si tu le veux bien bien sûr :wink: Emy tu en es où ? Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 13:59
Bon si en plus j'ai mon mari qui râle, ça va pas le faire... Il vient de me demander quand est ce que je reprenais le boulot et si on pouvait pas mettre Alice a la crèche plus tôt! Évidemment, j'ai pas du tout envie de retourner bosser d'une part, et d'autre part je n'ai pas de place en crèche pour l'instant et pas d'autre solution... Ah, love love love Nous fetons nos 10 Ans de mariage le 23 Allez Vero, pousse! Marie, ça va? Hope tu peux y aller, tu as le droit maintenant, si si, je t'assure c quand tu veux! Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 14:26
:oui: je sais mais il ne veut plus :shock: Laisse ton mari râler, ne l'écoute pas lol. Quand je disais que Véro accoucherait avant moi ! Bizz.
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:31
[quote:faa4548317="Hope1"]Coucou les poulettes, C'est normal qu'il y est des moments de crises, faut laisser le temps au plus grand de s'habituer. Je suis toujours là, avec mon baby dans le bidou, à J-5, qui l'aurait cru ??? Je fais des faux travails mais lui toujours au chaud, il pousse pour sortir pendant les contractions c'est impressionnant mais je me demande ce qui pourrait le gêner. J'aimerais bien aller faire une écho pour voir, mais bon vu qu'il bouge c'est que ça va en même temps. Véro tu vois quand je te disais que tu allais accoucher avant moi !!!!! loool. Marie, je t'ai demandé en amie sur facebook, si tu le veux bien bien sûr :wink: Emy tu en es où ? Bisous.[/quote:faa4548317] Coucou les filles, Comment allez-vous toutes avec vos babys dedans ou en dehors? Pour moi, toujours pareil les douleurs persistent mais bon rien n'y fait alors je garde mon mal en patience... Je n'en suis qu'à 27 semaines... Hope, alors le tien il veut sortir mais il est bien au chaud c'est pour ça qu'il descend pas lol... Véro courage on est toutes avec toi... Sof, Marie, que nous racontez-vous de beau en cette belle journée de grève? Bizz les filles A plus tard Emy
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 17:01
J'ai vu sur facebook que Véro a accouchééééééééééééééééééééééééééééé :D
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 22:07
Félicitations Véro, ça y est un baby de plus parmi nous... Allez Hope, ton baby boy peut sortir lui aussi, plein de courage. Bizz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.