Posté le : 10-10-2011 à 13:10
[quote:f1efe95959="marietarn81"]coucou les filles..
désolée....
voilà, trop occupée, 'ai pas pu passer..
j'espère que je vais tenir ce rythme, parce que je vous dis pas le boulot avec deux à la maison. enfin, je sais que je suis pas la seule dans ce cas là...
mon homme ne m'aide vraiment pas des masses il a beaucoup de boulot, et lui, le we, il se repose... Moi, par contre, meme la nuit je peux pas me reposer... BREF... passons...
la semaine qui vient je vais aller chez ma mère parce qu'on fait changer les fenetres du rez de chaussée.. donc il va faire vraiment trop froid dans la journée, avec Sara si petite... je vais donc passer 4 jours chez ma mère. je pourrais me connecter, sans problème de puis chez elle.. 'aurai surement plus de temps!!
:arrow: Vero, alors tu as accouché? comment ça va??
:arrow: Hope, et toi? pas cool pour ces douleurs.. franchement c'est vraiment dommage que ça n'auit pas été diagnostiqué à temps.. oh lala... je veux savoir si vous avez eu vos bébés!!!!!!
:arrow: Emy, ben écoute ici ça va... Sara super mimi, et Léa, ça peut aller, elle fait beaucoup de crises, mais on gère.. j'espère que ça lui faire du bien qu'on aille chez ma maman... je vais essayer de prendre une heure ou deux avec elle entre deux tétées... ça lui fera surement du bien, on ira au parc toutes les deux, à coté de chez ma mère...
et toi, comment ça va? tu te sens mieux?
Sof? ça va, pas trop submergée???
Bon, allé, je vous laisse, je vais aller vider la 1000000 machine de linge du week end.. incroyable toutes les lessives!!
Je vous fais de gros bisous les filles et penses à celles qui sont sur le point d'avoir leur petit bout.. vous nous tenez au courant, hein???!!!!
BISOUS!![/quote:f1efe95959]
Coucou les filles,
le nouveau rythme s'installe, mais ne laisse pas bcp de place a la glande sur l'ordi!
Rose est toujours aussi dure, colère, pleurnichage, elle n’écoute RIEN, tout est sujet a comédie: s'habiller, manger, se laver, se coucher... et j'ai l'impression de passer mon temps a l'engueuler. J'ai pris du temps pour elle: aller voir les marionnettes, la bibliothèque, le toboggan, du dessin, des câlins, des histoires... je ne sais plus trop comment agir, si ce n'est attendre que cela passe.
C'est son anniv demain
Alice a beaucoup pleuré jeudi et vendredi donc j'etais un peu decouragée.
Bon, Alice m'appelle, je reviens plus tard
Sof