Posté le : 11-09-2011 à 08:55
coucou les filles!
Hier c'était bien y avait ma maman! donc journée mieux au niveau moral mais aussi pourri au niveau contractions. donc aujourd'hui j'ai décider de prendre le spasfon en systématique, voir si ça se calme.
bref....
Un peu en froid avec mon homme aussi... je lui en veux, cet aprem, je lui parle sérieux parce qu'on pas pas rester comme ça.
:arrow: Sof, pour l'allaitement, c'est sur que l'idéale serait se tirer toutes les 3h, mais par expérience, AUCUNE maman n'y arrive avec un bébé hospitalisé, c'est de la théorie débile. bref.
Je sais pas ce que tu as comme "engin" terrible, mais un tire lait a double pompe, c'est a dire que tu tire les 2 seins en meme temps, c'est le top: meilleure stimulation de la lactation, et forcement au moins deux fois plus rapide. Si tu n'as qu'un simple, court vite le changer. Et ensuite n'hésite pas avec les tisanes d'allaitement, le galactogil (meme si certains disent que c'est inefficace, j'ai vu pleins de mamans chez qui ça marche super bien), et aussi des granules d'homéopathie. si tu aimes le fenouil, mange en plein, ça marche aussi. Et la bière sans alcool. Bref, que des petits moyens qui sont ultra efficaces, et dans ta situation de recueillir 40ml au lieu de 15, ben ça donne chaud au coeur...
Et puis si t'en a marre t'arrete, il vaut mieux que tu sois en forme pour t'occupe de tes poulettes et qu'alice boive avec plaisir un bon bib, plutot qu'au fond du trou, ça c'est clair!
Et puis les crises de larmes, c'est peut etre pas qu'a cause de l'allaitement... ça te fais peut etre un pretexte (psychologiquement je parle...) mais au fond, il faut bien que tu évacue toute cette angoisse... tu te débrouille super bien je trouve! allé, bisous!!!
:arrow: Reste zen, Zen... hahaha, ok c'est nul, je sors.... tu nous tiendra au courant? peut etre que tu vas avoir une bonne surprise? et puis si ta petite a tjs les fesses en bas, c'est que c'est une coquine qui a décidé que ça serait ainsi, alors bon..; ben pas le choix...
:arrow: Hope, vive les contractions, c'est vraiment pourri... courage!
allé, je file, bisous à vous toutes!