BB en neonat, 9eme mois avec vous! (Page 4)

Discussions

Auteur
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:28
salut les filles He bien Marie, qu' est ce que c'est que ces acrobatie? Tu as du avoir la trouille Hope, ça approche... Vero serre les fesses encore 2 semaines Félicitation a Delph, je sais j'ai un train de retard, mais je vis un peu dans un monde parallèle... Alice devrait rentrer a la maison samedi matin. Je mets du conditionnel car tant qu' on est pas sorties d'ici, on ne sait jamais... J'ai vu au moins 2 fois depuis que je suis en neonat des parents repartir sans leur bb car il y avait eu un incident au dernier moment. Je vous laisse sur cette bonne nouvelle A plus les filles Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:28
salut les filles He bien Marie, qu' est ce que c'est que ces acrobatie? Tu as du avoir la trouille Hope, ça approche... Vero serre les fesses encore 2 semaines Félicitation a Delph, je sais j'ai un train de retard, mais je vis un peu dans un monde parallèle... Alice devrait rentrer a la maison samedi matin. Je mets du conditionnel car tant qu' on est pas sorties d'ici, on ne sait jamais... J'ai vu au moins 2 fois depuis que je suis en neonat des parents repartir sans leur bb car il y avait eu un incident au dernier moment. Je vous laisse sur cette bonne nouvelle A plus les filles Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 19:55
:cop:
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 22:46
Hello les filles, :arrow: Véro, merci mais c'est plus le médecin et la sage-femme qui m'inquiétait sur le fait qu'Ange ne bouge pas. Quand à toi, essaye de garder ta puce le plus possible. Reposes toi :arrow: Marie, je ne sens pas Ange vu qu'elle est derrière donc loin comme elle a dit, et que je n'accepte cette grossesse que depuis peu. Sinon nouvelle sage-femme franchement super, rien à redire, elle nous met super à l'aise, elle m'a proposé pour quand on sera prêts avec mon homme de faire appel à l'acupuncture. Si quelqu'un a déjà eu recours à cette méthode de relaxation, et/ou pour effectuer un déclenchement, donnez moi vos conseils. :arrow: Sophie, c'est super ce que tu nous donnes comme nouvelles pour Alice, c'est que du bonheur.... Bizz les filles, bonne soirée à vous Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 09:58
Coucou les poulettes, Comment ça va ? Ici toujours pareil lol. Je serais à 37sa demain et je pourrais commencer le traitement homéopathique pour faire avancer l'état du col, je pense qu'à la premiére contraction douteuse j'irai illico presto à la mater ! Gros bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:54
Coucou les filles, Depuis hier soir, je commence a sentir la pression du retour a la maison... Super mal dormi cette nuit. Je suis ravie, mais speed: ménage, lessive, courses le fait de savoir que c'est le dernier jour... La je suis a l'hosto, avec alice dans les bras, et je me dis que c'est ridicule de la laisser là encore une nuit, pourquoi ne pas rentrer directement avec elle maintenant? non, le parcours du combattant n'est pas encore terminé mais me semble insurmontable: voir le pédiatre pr la 1000ème fois, les ordonnances, les formulaires de sortie... Tout ça me pèse et j'ai juste envie de me tirer avec mon «paquet» sous le bras. Je suis terriblement injuste car les équipes rencontrées ici sont vraiment formidables, même s' il ya des personnes avec qui j'ai plus d'affinités que d'autres, toutes ont été très pro. Mais la je n'en peux plus J'EN AI MARRE JE VEUX RENTRER CHEZ MOI pleins de bisous les filles Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:55
Coucou les filles, Depuis hier soir, je commence a sentir la pression du retour a la maison... Super mal dormi cette nuit. Je suis ravie, mais speed: ménage, lessive, courses le fait de savoir que c'est le dernier jour... La je suis a l'hosto, avec alice dans les bras, et je me dis que c'est ridicule de la laisser là encore une nuit, pourquoi ne pas rentrer directement avec elle maintenant? non, le parcours du combattant n'est pas encore terminé mais me semble insurmontable: voir le pédiatre pr la 1000ème fois, les ordonnances, les formulaires de sortie... Tout ça me pèse et j'ai juste envie de me tirer avec mon «paquet» sous le bras. Je suis terriblement injuste car les équipes rencontrées ici sont vraiment formidables, même s' il ya des personnes avec qui j'ai plus d'affinités que d'autres, toutes ont été très pro. Mais la je n'en peux plus J'EN AI MARRE JE VEUX RENTRER CHEZ MOI pleins de bisous les filles Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:41
C'est normal Sof que tu veuilles rentrer chez toi, patiente encore un tout petit peu, c'est plus facile à dire je me doute bien mais c'est pour ta poupée, aprés vous l'aurez rien que pour vous. Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 08:26
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 08:27
Je suis très calme :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 08:28
Je suis très calme :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 08:37
coucou les filles! Bon, aujourd'hui..... 36SA!!!! youpi! trop cool! ça y est j'ai réussi!!!! VOilà, on a franchi le cap. Hier ma collègue SF est venue pour un petit cntrole, elle m'a dit de me tenir au calme encore pendant une petite semaine, pour arriver tranquilou à 37, et qu'après je fais ce que je veux! :arrow: SOF... c'est le grand jour!!! j'espère que tu es en forme, et que toute la petite famille aussi!!! toutes les petites formalités de sortie vont se faire rapidement, t'inquiète.... et puis le pédiatre, c'est rassurant non, avant une sortie! il va te dire que des trucs supers, style :"rentrez bien chez vous"!!!!! hihih, alors profite de ce bon moment! et puis tu sais que si t'as un soucis tu peux les tel nuit et jour... alors te prend pas la tete! tu nous raconteras! et puis ta granbde elle doit etre sacrement contente! :arrow: Hope, c'est quoi ton traitement homéo, je suis intéréssée pour dans une semaine! c'est bientot la fin! yeah!!!! :arrow: Emy, alors finalement la petite bougeait bien? tu sais si tu as mis du temps à accepter cette grossesse, c'est normal que tu ne sentes pas trop le bébé, la psychologie...... en effet la relaxation, c'est une très bonne solution pour toi! je connais pas trop l'acupuncture, mais je sais que pour la grossesse ça marche bien... :arrow: Vero ouhouh? bisous à vous toutes. à plus!!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 16:15
[quote:a621c14922="marietarn81"]coucou les filles! Bon, aujourd'hui..... 36SA!!!! youpi! trop cool! ça y est j'ai réussi!!!! VOilà, on a franchi le cap. Hier ma collègue SF est venue pour un petit cntrole, elle m'a dit de me tenir au calme encore pendant une petite semaine, pour arriver tranquilou à 37, et qu'après je fais ce que je veux! :arrow: SOF... c'est le grand jour!!! j'espère que tu es en forme, et que toute la petite famille aussi!!! toutes les petites formalités de sortie vont se faire rapidement, t'inquiète.... et puis le pédiatre, c'est rassurant non, avant une sortie! il va te dire que des trucs supers, style :"rentrez bien chez vous"!!!!! hihih, alors profite de ce bon moment! et puis tu sais que si t'as un soucis tu peux les tel nuit et jour... alors te prend pas la tete! tu nous raconteras! et puis ta granbde elle doit etre sacrement contente! :arrow: Hope, c'est quoi ton traitement homéo, je suis intéréssée pour dans une semaine! c'est bientot la fin! yeah!!!! :arrow: Emy, alors finalement la petite bougeait bien? tu sais si tu as mis du temps à accepter cette grossesse, c'est normal que tu ne sentes pas trop le bébé, la psychologie...... en effet la relaxation, c'est une très bonne solution pour toi! je connais pas trop l'acupuncture, mais je sais que pour la grossesse ça marche bien... :arrow: Vero ouhouh? bisous à vous toutes. à plus!!!![/quote:a621c14922] Kikoo les filles, :arrow: Soph', on croise les doigts pour la sortie d'Alice aujourd'hui. :arrow: Marie, elle bougeait bien a l'écho mais d'après la sage femme elle est très zen. Elle m'a dit de penser fort à elle pour qu'elle le rezssente et qu'elle décide de se manifester.... :arrow: Véro, courage miss tu tiens le bon bout. H-1 pour le baptême de mon loulou Gros bisous à toutes.... Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 01:03
petite nouvelle pour que vous soyez au courant: zen45 a accouchée hier soir de sa petite puce a 22h12! le travail etait en route donc il a fallu lui faire sa cesarienne la petite est sous surveillance mais a priori elle vont bien toutes les deux!! voila je voulais que vous le sachiez elle viendra vous raconter dans quelque jorus quand elle sera rentré chez elle!! bises a toute et sof bon retour a la maison :)
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 08:21
[quote:fd6109a7f3="bella87"]petite nouvelle pour que vous soyez au courant: zen45 a accouchée hier soir de sa petite puce a 22h12! le travail etait en route donc il a fallu lui faire sa cesarienne la petite est sous surveillance mais a priori elle vont bien toutes les deux!! voila je voulais que vous le sachiez elle viendra vous raconter dans quelque jorus quand elle sera rentré chez elle!! bises a toute et sof bon retour a la maison :)[/quote:fd6109a7f3] Quelle excellente nouvelle Merci bella de faire le messager De grosses bises a la nouvelle maman et son bb pour moi ça roule, le plus dur étant de canaliser la grande! Bises Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.