Posté le : 11-09-2011 à 22:06
[quote:eb269e76aa="pickette"]Bonjour à toutes !
Je suis à J-17, j'attends BB1, un petit garçon ! :P
Je ne sais pas trop comment vous vous sentez mais moi c'est vraiment mitigé !
J'ai hâte d'accoucher, et en même temps non. J'ai envie de LA rencontre avec mon boubou, apprendre à le découvrir, voir sa bouille, etc..
Mais les derniers jours sont vraiment pénibles, et alors ne parlons pas des nuits !
J'ai depuis plusieurs jours des contractions de plus en plus gênantes, mais pas vraiment régulières. La nuit je dors super mal, déjà avec le fait de se lever 4 ou 5 fois pour aller aux toilettes, et puis je ne trouve pas du tout le sommeil, malgré l'homéopathie.
Les journées me paraissent longues, je m'ennuie à la maison car je me sens lourde et mon ventre me gêne ! Ca me fait culpabiliser.
De plus mon homme est pompier, et les jours ou il travaille sont encore pires, car j'ai peur que ce soit le jour J, qu'il ne soit pas là avec moi. Même si il pourra rentrer quand je vais l'appeler. Mais j'ai aussi peur de l'appeler pour rien.
Je ne sais pas quand ce sera le bon moment pour partir à la mater. J'aimerais rester le plus longtemps possible chez moi car j'aimerais accoucher sans péridurale, du coup plus le travail se fait chez moi, mieux ce sera.
Je me prépare avec de l'homéo, mais je me demande vraiment si ça sert à quelque chose !
Bref, désolé pour le bureau des plaintes, mais voilà, des fois il faut extérioriser... donc me suis laché ! Je suppose que je ne suis carrément pas la seule dans ce cas là !
Bon courage à toutes.[/quote:eb269e76aa]
Salut !!!
Tout comme toi j'attend bb1 un garçon.
J-21 et aussi hate de le voir: s'il aura des cheveux, a qui il va ressembler...
J'ai passée une grossesse sans soucis, 8.5kg pour le moment. D'apres ma sage femme, j'ai des contractions non douloureuses...
Suis pressée que ca se termine.
J'ai aussi le souhait d'accoucher sans peridural (peur de ne pas sentir quand pousser) en essayant de rester un max chez moi. J'ai dis a mon homme, direction hopital quand je serais en train de pleurer de douleurs...
Bizarrement je suis zen prète a souffrir.
Je vous avoue avoir quand même été voir l'anesthésiste au cas ou je ne supporte vraiment pas la douleur.
On ne m'a rien dit pour mon bassin, j'espere qu'il va passer.
Pour le poids de naissance, il est prévu pour 3,3 - 3,5 kg. On verra...
Je souffre juste de douleurs aux hanches, et je dors super bien. 1 réveil pipi selon les nuits...
Tu prend quoi comme homéo ?
Bonne soirée !!