BB en neonat, 9eme mois avec vous! (Page 2)

Discussions

Auteur
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 13:44
[quote:92f3d0657e="Sofbd"]Bonjour, bonjour, Dimanche... Pfff, c'est le jour où les grands parents ont le droit de venir voir Alice et du coup ça complique in peu les choses car il faut que je sois présente au moment ou ils ont envie de venir ce qui ne correspond pas forcément avec ce que j'ai prévu de faire. Difficile de les priver d' un quart d'heure de visite alors qu' ils s'occupent souvent de Rose... Mais ça me saoule. Pr ce qui est des raisons de mes crises de larmes, oh non, ce n, était p pas la seule raison!! Déjà une grosse grosse partie de physiologique... Il fallait que ça sorte, mais quand j'ai accouché de Rose, c'était plus ponctuel et étalé dans le temps alors que là, j'ai vraiment pleuré de 8h du mat a 23h sans m'arrêter, et après terminé. (enfin pour l'instant) Et puis en vrac 1. la culpabilité bien sûr de ne pas avoir porté le bb terme, augmentée par une petite phrase assassine de mon mari sur notre société décadente qui nous rend incapable de procréer sans assistance médicale (oui je sais, il dit beaucoup de !!!) 2. Le fait que non seulement il n'ai pas été là pour l'accouchement (portable sur silencieux alors que sa femme est en MAP et sa fille en vendée, c'est logique, non!) Mais qu' en plus cela ne semble pas l' affecter plus que ça 3.le fait que mon père que j'ai appelé vers 1h pr qui' il prenne sa bagnole pr aller sonner chez moi et reveiller mon mari n'y doit pas allé et ce soit recouché après mon coup de fil alors que j'étais persuadée qui' il était en route pr le prévenir Bref le film de la nuit de l'accouchement qui repasse en boucle, comparé bien entendu a l'accouchement idyllique qie j'ai eu pr rose (mon mari et ma meilleure amie infirmière auprès de moi, champagne dans la salle de naissance, une vraie fête, c'était trop beau!) Il faudrasuite je prenne lez temps de raconter mon accouchement, car même s' il a être ultra rapide, il ya dès milliers de choses a dire... Pleins de bises Sof[/quote:92f3d0657e] courage sof tu as des raisons de craquer et d'etre decu de cet accouchement. on imagine jamais la fin d'une grossesse comme ca. essaie de t'entouré de personne positive parce que la tu as besoin qu'on te soutienne et qu'on te releve! et surtout je te le redis ne culpabilise pas malheureusement tu n'aurai rien pu faire pour qu'elle reste un peu plus au chaud! pleins de bises et tu verra alice aura une force de caractere exceptionnel ;-)
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 14:40
bonjour , je suis dans une situation similaire a la tienne :D je suis enceinte de bb2 pour ma part (un petit garçon cette fois ci) et le jour J et pour le 24septembre donc dur les 13 derniers jours :P en plus contrairement à ma première grossesse j'ai des nausées et des douleurs ligamentaires qui me font également me sentir très "lourde" alors que j'ai pris moins de 12kilos en tout :? bref tu l'aurai compris pas le top non plus les nuits et les journées je me traine :lol: et même le traitement homéopathique ne soulage pas vraiement... mais malgré tout ça je veux récidiver en accouchant sans péri et passer une bonne parti "du travail" chez moi :D et puis crois moi les contractions même si on ne sait pas ce que c'est on les identifies assez rapidement :lol: ... alors courage et surtout du repos avant le "marathon" de ton futur bout de chou ...parce que ça vaut vraiment le cou.. :wink: bisous 8)

sehame 13 messages
sehame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 18:46
bonjour, Je suis à J-7 et idem que toi bébé 1 et un garcon! C kler la fin est dure mais bon je te comprend d'un coté g hate de voir mon bébé mais de l'autre j'adore la sensation dans mon ventre. Moi g pas encore de contraction, par contre g les pieds de casimir, les mains enflés et les poignés douleureux surtout la nuit. Courage les filles la fin est proches
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 21:11
:arrow: sehame bonsoir pour tes pieds de "casimir" ça va passé une fois bébé arriver :wink: par contre moi j'ai beau en être à bb2 je suis très impatiente :lol: envie de revivre ses moments unique avant , pendant et après l'accouchement ... et pourtant j'adore également ses gros coups de pieds et tous ces mouvements quant il a le hoquet par exemple :lol: ... :?: je voulais vous demandez en profitant de ce poste :?: avez vous des angoisses nocturnes? :oops: j'ai beau essayer rien ni fait ... je me reveille souvent et des fois complètement apeurer :? mauvais rêves et peurs de future maman ça aurai du passer avec ma première non?! merci d'avance :wink: bisous

Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 21:46
Hello les filles, Allez courage c'est bientôt la fin !! On aura nous aussi notre baby dans les bras, perso j'ai l'impression que ça se rapproche vitesse grand V, je le sens super super bas, croisons les doigts pour que tout se passe bien pour chacunes. J'ai RDV mercredi, avec toutes les douleurs +++ que je me prends, si mon col n'a pas bougé c'est que je vais aller jusqu'au terme lol. Pas sympa ton homme et ton pére Sof :twisted: j'aurais pété un câble, parle leur, dit ce que tu penses, ne garde rien pour toi. Comment vont tes miss ? Demain ta grande attaque la deuxiéme semaine d'école, comment ça se passe ? Et ta puce ? Marie, ça va ? Que se passe-t-il avec ton mari ? Si tu veux en parler bien sûr :wink: Zen, vivement ton RDV de jeudi pour que tu sois sûre du déroulement ! Véro, le mariage pas trop dur ? A toutes gros bisous :D
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 22:06
[quote:eb269e76aa="pickette"]Bonjour à toutes ! Je suis à J-17, j'attends BB1, un petit garçon ! :P Je ne sais pas trop comment vous vous sentez mais moi c'est vraiment mitigé ! J'ai hâte d'accoucher, et en même temps non. J'ai envie de LA rencontre avec mon boubou, apprendre à le découvrir, voir sa bouille, etc.. Mais les derniers jours sont vraiment pénibles, et alors ne parlons pas des nuits ! J'ai depuis plusieurs jours des contractions de plus en plus gênantes, mais pas vraiment régulières. La nuit je dors super mal, déjà avec le fait de se lever 4 ou 5 fois pour aller aux toilettes, et puis je ne trouve pas du tout le sommeil, malgré l'homéopathie. Les journées me paraissent longues, je m'ennuie à la maison car je me sens lourde et mon ventre me gêne ! Ca me fait culpabiliser. De plus mon homme est pompier, et les jours ou il travaille sont encore pires, car j'ai peur que ce soit le jour J, qu'il ne soit pas là avec moi. Même si il pourra rentrer quand je vais l'appeler. Mais j'ai aussi peur de l'appeler pour rien. Je ne sais pas quand ce sera le bon moment pour partir à la mater. J'aimerais rester le plus longtemps possible chez moi car j'aimerais accoucher sans péridurale, du coup plus le travail se fait chez moi, mieux ce sera. Je me prépare avec de l'homéo, mais je me demande vraiment si ça sert à quelque chose ! Bref, désolé pour le bureau des plaintes, mais voilà, des fois il faut extérioriser... donc me suis laché ! Je suppose que je ne suis carrément pas la seule dans ce cas là ! Bon courage à toutes.[/quote:eb269e76aa] Salut !!! Tout comme toi j'attend bb1 un garçon. J-21 et aussi hate de le voir: s'il aura des cheveux, a qui il va ressembler... J'ai passée une grossesse sans soucis, 8.5kg pour le moment. D'apres ma sage femme, j'ai des contractions non douloureuses... Suis pressée que ca se termine. J'ai aussi le souhait d'accoucher sans peridural (peur de ne pas sentir quand pousser) en essayant de rester un max chez moi. J'ai dis a mon homme, direction hopital quand je serais en train de pleurer de douleurs... Bizarrement je suis zen prète a souffrir. Je vous avoue avoir quand même été voir l'anesthésiste au cas ou je ne supporte vraiment pas la douleur. On ne m'a rien dit pour mon bassin, j'espere qu'il va passer. Pour le poids de naissance, il est prévu pour 3,3 - 3,5 kg. On verra... Je souffre juste de douleurs aux hanches, et je dors super bien. 1 réveil pipi selon les nuits... Tu prend quoi comme homéo ? Bonne soirée !!
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 23:04
A qui le dites-vous ! Je suis à J+3 :-( Courage à vous et profitez bien du moment magique de la naissance ! Bises
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 09:11
Coucou les filles!! une nouvelle semaine commence! yeah!!! je compte les jours... à partir du 23 septembre, LIBERTE!!!! il me tarde!, je serai à un mois du terme.... aujourd'hui ma collègue SF de la pmi vient me voir pour le relais avec l'hospit a domicile. donc c'est cool, elle m'a vraiment bien soutenue pendant cette interminable grossesse... :arrow: Véro, en fait, je me souvenais plus, c'est toi qui habite au canada...? je me disais, mais quand meme, elle dort vraiment pas!!!! vu l'heure des posts... je suis vraiment destroy de la tete, moi!!!! le spasfon, c'est un anti spasmodique, ça marche bien... super pour le mariage!! :arrow: Sof, ben oui, voilà.. laisse pas trainer, en effet parle en a ton père et ton mari... c'est important quand meme.. le dimanche ça a été, pas trop galère? :arrow: Hope, pareil, je me dis que mon col a du bien se modifier... mais bon, va savoir, s'il le faut ton col est inchangé!!!! il n'y a pas de règle m'ont dit les SF, ça dépend du corps de chacune... et beaucoup de femme, sans MAP on des cols modifiés en fin de grossesse, en gros on rejoint les femmes avec des grossesses normales.... bref... on arrive au bout!!! yeah!! avec mon mec, on a discuté hier.. je trouve qu'il ne m'aide pas assez, et quand je lui demande il rale... bon, il m'a dit que je n'avais pas tord... on va bien voir si ça change... ce qui m'énerve c'est qu'il me dit: demande à ma mère!!! ggggrrrrr..... et pour les insomnies, moi... ben je dors très bien!!!!!!! je sais j'ai de la chance.... un petit réveil vite fait, vers 4-5h... bon, allé, je vous laisse.. bisous les filles!!!!!! et ... pas de contractions ce matin, ça fait du bien! (c'est comme si on avait une ceinture pour se muscler accrochée au bide toute la journée en fait!!!!! hihihi!)
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 09:38
Salut les filles, c'est un grand plaisir de vous lire chaque matin Après toutes vos réactions, j'ai relu mon post d'hier, c vrai que c pas très gai et positif! Pr mon mari, je lui ai parlé de retour de la mat, mais je ne pense pas que ce soit arrivé jusqu' au cerveau! Pr mon père... c'est evidemment plus compliqué selon mes parents, ils n'ont aucun tort, mon mari n'avait qui'a garder son portable allumé (ce qui est vrai, certes), et ils ont font toujours 10 fois plus que mes beaux parents qui st complètement a la masse Bon, stop, rien suite de parler d'eux ça me fatigue J'écrirais plus longuement plus tard ds la journée 13 jours qu' Alice est née Les jours filent JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUTES Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 09:39
Salut les filles, c'est un grand plaisir de vous lire chaque matin Après toutes vos réactions, j'ai relu mon post d'hier, c vrai que c pas très gai et positif! Pr mon mari, je lui ai parlé de retour de la mat, mais je ne pense pas que ce soit arrivé jusqu' au cerveau! Pr mon père... c'est evidemment plus compliqué selon mes parents, ils n'ont aucun tort, mon mari n'avait qui'a garder son portable allumé (ce qui est vrai, certes), et ils ont font toujours 10 fois plus que mes beaux parents qui st complètement a la masse Bon, stop, rien suite de parler d'eux ça me fatigue J'écrirais plus longuement plus tard ds la journée 13 jours qu' Alice est née Les jours filent JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUTES Sof
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 10:59
[quote:88318787f8="Sofbd"]Bonjour les filles, Comme moi aussi j'attends... Je fais le 9ème mois avec vous! Ma fille devrait sortir De neonat en même temps que la naissance des vôtres. Elle s'appelle Alice, est née le 31/08 pr une DPA au 11/10, elle pesait 1,685 et mesurait 43cm Aujourd' hui, elle vient de passer les 1,800kg et arrive a téter un peu au sein Après le no sea, no sex, no sun du mois d'août, Septembre est pr nous toutes le mois de l'attente Avec son lot d'angoisse, d'excitation, d'appréhension, d'euphorie... j'attend de vos news Biz Sof[/quote:88318787f8] Re les filles, :arrow: Soph', Même si je ne suis pas dans mon 9ème mois, je reste présente et vous soutenir jusqu'à la fin depuis mon lit. C'est génial qu'Alice prenne des forces si vite, c'est une battante comme sa mère c'est normal. :arrow: Marie, Hope, Véro, Reposez-vous, la fin approche. Bizz les filles. Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:47
Tout comme toi, je commence à me languir de voir bébé n°1 .... j'en suis à J-18 et j'en peux plus lol Les insomnies sont vraiment pénibles, de se lever la nuit sans réveiller chéri, lire un peu à coté du chat, tourner en rond et aller se recoucher alors qu'on n'est pas fatigué j'en peux plus ..... J'ai pris 16 kg (en mangeant normalement je précise car la sage femme veut que je me mette au régime :shock: n'importe quoi ....) et pareil, j'assume pas le faite de ne plus y arriver, ne plus marcher normalement, alors que d'habitude, j'ai la patate, je gambade partout, suis hyperactive, bref j'pensai pas qu'en fin de grossesse ça allait m'arriver !! J'ai peur aussi car mon homme part régulièrement en déplacement la semaine, donc peur que ça arrive quand il n'est pas là, surtout que je n'ai personne sur place pour pouvoir m'emmener à la mater ! Bref pleins de choses qui font que la fin de grossesse, plus toutes les questions débiles qu'on se pose pendant (peur de perdre le bébé, peur de mourir, peur de pas y arriver une fois bébé là ...), devient vraiment pénible ... bon courage à toutes en tout cas, en espérant que les p'tit nous arrivent en pleine santé assez rapidement quand même !!!
sehame 13 messages
sehame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 12:16
Bon ba J-6 est toujour aucun signe, hier g fait menage à fond mais ca ne change rien. Il viendra quand il sera decider! Les nuits sont dure car je cogite pas mal. G trop hate de voir mon bébé mais bon je sens que ca va être pour le terme! Ma famille m'appelle tous les jours, c kler que ca aide pas !
MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:39
Bonjour à toutes :wink: :arrow: Pickette "Est ce que tu as des conseils à me donner pour le travail à la maison, ou l'accouchement sans péridurale en général, toi qui a déjà vécu ça ?" Et bien le truc à se souvenir c'est : on peut , on en est capable, et notre douleur disparait aussi tôt bébé sur nous :D je me souvient de la naissance de ma puce comme un jour unique mais je me souvient aussi des quelques secondes de "doutes" ben oui ... avec la fatigue(contractions à la maison de 15h jusqu'a 21H30 ^^ et ensuite dilatation à 10 dès 22H mais bébé avec cordon trop court :s et enfin naissance à 1H55 ouf! :lol:)d'ou le conseil de garder son calme et de ne jamais se dire "je vais pas y arriver!"puisqu'on est biologiquement faite pour ;) après le bain ou la douche ça aide vraiment à se détendre et bouger ! parce que plus on bouge et plus bébé va descendre dans le bassin ;) donc moi de temps de travail ,et puis je ne sait pas toi mais mon caractère fait que les 100 pas mon aider :arrow:"Pour la préparation à la naissance" l'important c'est de se sentir "prête" même si l'on ne l'ai jamais à 100% les préparation à la naissance sont utiles et Rassurantes ! ne jamais avoir peur de poser des questions et de demander ! parceque même avec une préparation il y aura toujours des petits trucs qui nous trotte dans la tête et c'est ça qui fait peur finalement ... :arrow:"Concerant les angoisses nocturnes, et bien pas vraiment... Peur de m'endormir, peur que ça arrive cette nuit, peur que je ne me réveille pas.. " ben crois moi tu te réveilleras si les contractions sont les bonnes parceque oui j'ai accoucher de ma petite chérie (3K800 et 52cm) sans péri mais j'ai surtout eu des contractions dites "dans les reins" et l'on aura beau être calme ça fait mal quand même :lol: :arrow:"Au niveau estimations de bébé, vous en êtes ou ? Mercredi bébé était estimé à 3,2kg, et donc à terme on me le prévoit à 4kg. Le gynéco m'a dit que mon bassin est assez large. En examinant mon col il m'a aussi dit qu'il est bien souple..." Bon de ce coté je suis réserver parce que bb1 on m'avais dit naissance à 3K5 maxi résultat 300gr en plus et bien plus grande que prévue ^^ donc bb2 on m'a dit que mon "gros pèpère" dépasser les courbes de poids et taille :lol: grosse tête et gros ventre ...bref mon gygy ma rassurer comme d'hab en me disant que j'ai un bassin pour et qu'avec de la chance il naîtra avant :roll: depuis ce rdv j'ai étais le revoir samedi et le col toujours bien fermer et rien niveau bb il est toujours très haut :oops: bref à J-11 c'est long mais bibi croise les doigts avec cette pleine lune ! en effet moi aussi j'ai une amie qui vient d'avoir son petit bout hier alors croisons les doigts :wink: sehame :arrow:"Ma famille m'appelle tous les jours, c kler que ca aide pas !" Comme je te comprend :oops: 8) on va prendre son "mal" en patience et attendre nos petits bouts en finalisant ses petites fringues ... repasser par là les filles si jamais des contractions se font sentir ... histoire de donner du courage aux autres :lol: bon courage à toutes et bonne aprèm (ps dsl pour le pavé je suis pipelette :lol: ) bisous

MelJadeLouis 23 messages
MelJadeLouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:45
[quote:98a31af817="CMarlN"]A qui le dites-vous ! Je suis à J+3 :-( Courage à vous et profitez bien du moment magique de la naissance ! Bises[/quote:98a31af817] :oops: énorme pensée pour toi , j'ai eu droit à J+5 à ma première mais courage ça arrive :wink: "LA fin" et "votre début" avec ta petite puce et bon courage et "merde" pour ton déclenchement comme tu l'as dit la prochaine fois elle sera née :wink: bisous :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.