Posté le : 08-09-2011 à 09:34
Bonjour à toutes Pour moi c'est bb prévu pour le 21/09 ; elle est bien basse a très souvent le hoquet (c'est amusant), nombreuses contractions très fortes mais pas trop douloureuses de jour comme de nuit... J'y ai cru lundi dernier et la nuit dernière, je sentais le col s'uvrir sous l'effet des fortes contractions, celà durait 2 - 3 heures et puis plus rien... et ceci malgré une chutte dans l'escaler il y a 1 semaine et demie :oops: Comme quoi tout ce qu'on dit est faut : et non les enfants ne naissent pas plus vite et plus tot quand on en a déjà eu !!! Si elle ne sort pas c'est qu'elle n'est pas prête.
Petit conseil pour les nouvelles mamans : je sais c'est très tentant, mais éviter de recevoir des visites à la maternité, c'est trop fatigant, il vaut mieux profiter de son séjour pour se reposer en même temps que bébé de jour comme de nuit et faire connaissance avec lui j'ai tellement vu de femmes occupées toute la matinée au téléphone, l'après-midi à recevoir des visites, et la nuit trop fatiguée pour s'occuper de leur enfant... C'est triste. Devenir maman, c'est très beau, ne gâchait pas tout avec la famille et les amis. Perso, j'ai toujours refusé ces visites, sauf celles du papa et des frères et soeurs de bébé ! Tant pis pour les pas contents, s'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils sont petits d'esprits !!! Faire les carreaux et le ménage pour déclencher l'accouchement, ça ne marche pas, en revanche marcher souvent fait bien descendre BB, il paraît aussi qu'il faut boire des tisanes de feuilles de framboisier, j'ai lu ça sur le site doctissimo, j'ai pas essayé, je peux pas vous dire si ça fonctionne.... BIZZZzzzz à toutes