Homeopathie ...

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 15:49
Bonjour tout le monde, dites j'entend bp aprler d'homeopathie pour aider le travail a se faire "plus rapidement" ou pour aider le travail a debuter plus vite .... en resumé pour accoucher plus tot ... je fais parti des futures mamans impatiente de voir leur petit bout et ce coquin ne fait qu'appuyer sur mon col depuis le debut de la semaine, ça en devient handicapant pour marche ... alors qui moi qui n'est eu aucune complications ni aucuns symptomes tout au long de ma grossesse ça devient vite gênant ... :oops: et maintenant j'ai le mal de dos qui s'y rajoute ... Pour celles qui ont prit de l'homeopathie ou qui s'y connaissent vous voudrais bien m'eclairer ??? je ne vois la sage femme que dans une semaine ... Merci d'avance Bises Valou
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 21:45
La gestation est prévue pour durer 41 semaines. si bébé n'est pas pret à sortir, aucun traitement ne pourra changer les choses. Par contre, il y a effectivement des traitements homéopathiques pour le jour J lorsque les contractions commencent afin d'accelerer la maturation du col mais le mieux est de consulter un homéopathe car les traitement diverges.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 18:00
coucou valou contrairement a la reponse donnée auparavant tu peu commencé l'homeo a partir du debut du 9 eme mois, cest la SF qui le prescrit, ensuite ne les oublie pas pendant l'accouchement car y en as a prendre pendant le travail je lai fait pour ma 2 eme grossesse , et la je vais attaquer pour ma 3 eme grossess, avec en plus de la tisane de feuille de framboisier a prendre 2 fois par jours demande l'homeo a ta SF , il te sera remboursé bon courage
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 19:22
bonsoir je viens vous donnez mon temoignage sur l"homeopathie pour moi cela n'a pas fonctionné du tout apres 4 semaines de traitement homeo (+ tisane de framboisier) mon col n'a jamais bougé plus que 1 toujours long cela c'est donc terminé par une cesarienne à 41+2 .... mais je ne doute pas que cela puisse marcher pour certaines
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 23:53
j ai testé : arrivée à la maternité à 21h15, dans la voiture je commencais seulement l homéopathie, col ouvert à2 22h col à 3 23h col à 7 00h col à 10 mais à cause de mon infection au streptocoque b, 2 poches d antibio a faire passer à 2h30 d interval, donc 3h39 ma fille est née voici ce que mon pharmacien m avait prescrit: -CHINA RUBRA 9CH: 3 granules au début du travail,3 granules le lendemain de l accouchement,3 granules pendant 10jours après -CAULOPHYLLUM THALICTROIDES 5CH:3 granules toutes les heures pendant le travail -ACTAEA RACEMOSA 5CH:3 granules toutes les heures pendant le travail -ARNICA MONTANA 7CH: 3 granules les 3 jours précédents (encore faut il savoir quand ca arrivera...pas évident, mais cela t aidera a - avoir mal)et ensuite 3 granules toutes les heures pendant le travail -GELSEMIUM 15 CH: 3 granules par jour les jours précédent l accouchement si tu veux allaiter après, pour favoriser l allaitement: -RICINUS COMMUNIS 5CH: 3 granules 4à5 fois par jour pendant l allaitement franchement à refaire sans hesiter je refais! mais à la maternité ils m ont dit de prevenir pour un 2e que j accouche vite, hihihi! seul inconvenient: il parait que ces contractions accelérees sont + douloureuses, je confirme que c etait HORRIBLE car jai eu peri a 7cm, comme c etait mon 1er l anesthesiste a passé la voisine en 1er pour qui c etait son 2e, mais en meme temps j ai pas eu mal longtemps non plus!! allez courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.