Posté le : 07-09-2011 à 20:02
alors ici insomnies aussi depuis un moment, mais c'est bizarre je dormais mieux au camping sur un matelas gonflable, que dans mon lit ... j'vais quand même pas mettre ce matelas dans notre chambre, si ?? :lol:
A part ça, tout allait bien jusque là, mais depuis mon début du 9ème mois, j'ai de plus en plus de mal pour conduire, faire le ménage, monter les escaliers .... La semaine dernière j'ai eu mon dernier rdv chez l'obstétricien et verdict : ma fille pèse 2kg700 à 37sa pile, elle a des cheveux et des grosses joues :lol: il m'a dit que je pouvais essayer de faire activer les choses maintenant, et comme j'en peux plus bah j'ai ciré le parquet à l'etage, peint la chambre de la petite, monté sa commode, lavé et brossé mes tapis mais rien à l'air de fonctionner .... affaire à suivre
Sinon vos hommes sont comment ? moi il fait une couvade, il m'enerve lol il a toujours mal quelque part, et c'est toujours pire que moi ce que j'ai :shock: donc en gros c'est moi qui suis à ces petits soins .... mais il a peut être peur que je le délaisse par la suite, alors que je lui répète qu'il sera toujours ma priorité dans ma vie !!! ah lalala les hommes ....