Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 19:54
Felicitations aux nouvelles mamans et bienvenue a vos jolis bébés. Pour ma.part le terme se rapproche et j en ai marre. G rdv demain chez gygy, j espere que mon col.s.est modifié!! En tout cas je pense avoir perdu le bm ce matin..... C tjrs ca!! Courage a toutes celles qui n ont pas encore.accouché
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 08:44
[b:0a31267e7a] felicitation aux nouvo parents et bienvenu o bb moi hier rdv gyneco bin col tre mou mai c normal car c un 4eme et il est enkor long et bebe haut pfff elle ki apuiai sur le col en septembre elle ma di ke sa pouvai tre bien etre rapide le soir meme kom a terme grrr je perds espoir mdr pui d kjsui leve g mal o ventre sa apui dc je massoie pourtan sa pourai laider a descendre mai nn la c otomatik d ke g mal je massoie lol la nui pareil mal contraction mai rien ki joue sur le col dc chak jour jaten et oui bon la pleine lune je vai compter sur elle lol [/b:0a31267e7a]
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 10:51
je vient aux nouvelles depuis le temps que je n'ai pas poster! et bein finalement j'ai l'impression qu'il y a plus de septembrette que d'octobrette ici!!félicitation à toutes celles qui ont accouchées! pour ma part je désespère j-17 mais j'en peut plus,les nuits sont de plus en plus courtes, ma petite puce appuit beaucoup, et ses mouvements me font assez mal!j'ai tout essayer pour accoucher plus tôt car depuis 1 semaine mon col est ouvert à 1, mais rien ni fait, elle est bien au chaud!j'ai quelques douleurs de règles dans la journée, mais rien d'allarement!vivement qu'elle pointe le bout de son nez!!! :D
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 08:46
Coucou les filles. Je vous annonce la naissance de mon petit matéo.g eu une cesarienne en urgence car on m avit placé un tampon pour accelérer les choses a cause de ma tension trpp elevée et petit bout n a pas supporté.don cesa.maintenant il va bien,il.pese 3,595kg et il estné hier a 12h20.biz a toutes
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 08:54
Bon pour ma part j'attaque ma 40éme semaine !!!! toujours pas de contraction !!!! je sens bien qu'elle descend c'est déjà ça !!! félicitation aux nouvelles mamans !!!!!
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 10:01
félicitation aux nouvelles maman!!!sa donne plus qu'envie!!j'ai hâte!!le temps est vraiment très très long, je tourne en rond, j'ai la flème de tout!!!allez courage j-16 :wink:
poupoule80 1 messages
poupoule80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 11:27
Bonjour à toutes ! Félicitations pour tous ces beaux bébés ! ça ne fait que renforcer mon impatience ! Enceinte de BB2, on a hâte de faire connaissance de notre Mini Nous ! J'avais accouché 3 semaines avant terme de mon premier, mais là, bébé se plait dans mon bidon ! Je suis à J-10 et ça me semble bien long... Pourtant, je sais qu'une fois là, bébé grandit vite. Mais le bonheur est si précieux, et la vie si compliquée parfois, qu'on a envie plus que tout de profiter de ces merveilleux moments... La vie m'a donné une nouvelle chance pour connaitre le bonheur (mon premier mariage fut une cata... mon fils en est la seule réussite !). J'ai vraiment envie de vivre pleinement tous ces merveilleux moments avec mon grand amour... Je souhaite tout le bonheur possible à vous toutes ! Profitez du grand bonheur et de la vie de famille, c'est si précieux... :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:15
[b:1a459e5e15] coucou felicitation a ttes c nouvelles maman !! moi j-15 !!! ji croi pa et elle est tj o chaud et decider a reste aparement lol jsui impatiente kom vs ttes!!! [/b:1a459e5e15]
GM2 9 messages
GM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 20:12
Bonjour Felicitations a toutes. Je ne suis pas venu depuis un moment mais l'arrivée de Gwenaëlle est un bouleversement, je ne sais plus où donner de la tête et j'ai jamais eu une maison dans un état pareille, je suis débordée. Donc, concernant mon accouchement : Vers 3h30 du matin le 03/10, j'ai mouillée mes sous vêtements et mon pyjama, 1er bébé, je ne sais pas vraiment l'interpreter, donc je me douche et vais me recoucher. S'en suit des contractions, vers 5h du matin, je decide de prevenir papa et nous partons pour la maternité. Arrivés à la maternité à 6h, monito, salle d'examen, vers 10h, le col est bien dilaté, environ 5 cm, donc salle de naissance, perf et péridurale. Vers 10h10, l'anesthesiste vient controler que tout va bien ainsi que la SF (col à 7, vraiment bien parti ) mais gros probleme pour bébé, son rythme cardiaque se ralentissait. Bilan : Cesarienne en urgence, la panique et un profond regret de ne pas "avoir fait l'effort" d'accoucher. Aujourd'hui je relativise, si je n'avais pas eu cette cesarienne aujourd'hui, je n'aurai pas ma princesse dans les bras. Je suis devenue maman, nous sommes parents et nous en sommes trés fiers Bon courage a toutes celle qui attendent la fin, et encore felicitations aux autres
gul01 15 messages
gul01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 01:02
felicitation a tous les mamans et bienvenue au petit bebe :bravo: moi dpa pour le 27 et je n'en peux plus de tous ces douleurs..surtous au bas du ventre.. hate que ma puce arrive :preg:
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 12:49
j- 10 et toujours rien ....; j'ai pourtant peint ma salle de bain !!! lol faut se faire une raison pour ma premiere je suis aller à J+1. la deuxiéme prend le même chemin !!! je déprime ...........
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 12:53
j-3 et toujours la malgré le decollement des menbrannes de vendredi 3 eme bebe jai battue le record de mes precedente grossesse
gul01 15 messages
gul01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 15:38
moi j-9 mais declenchement jeudi..j'ai rendez vous jeudi matin a 9h en salle d'accouchement..oulala je stress a l'idee d'etre declencher mais heureuse de savoir qu'au plus tard vendredi ma fille sera la..
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 16:00
moi j-12!je sent que je vais être la dernière octobrette à accoucher!!je déséspère!!j'ai pas mal de contractions aujourd'hui mais elle ne sont pas douloureuses, donc RAS!!!vivement la fin car je galère beaucoup pour faire des choses avec mon ventre tout le temps tendu!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:23
[color=violet:7b580b1775][/color:7b580b1775] jen suis a j-10 moi et je vais desespere lol malgre kune grossesse dure 9 mois certes , je pensai ke pour un 4éme et oci parceke g tj acouche avan bin je matendai a cke la sa fai pareil plu les jours passe plu g peur darive a terme et kel ne veuille pa venir jaimerai pa finir ma derniere grossesse en declenchement ou ke sa se passe mal ....cordon court ou otour du cou ducou je panik g bo etre debou faire d choz a coté hormis avoir mal et la sentir appuyer bin rien bon jespere ke ce week end elle va se decider lol je lui ai di datendre les vacances elle va peut etre le faire mais pa lundi c lani de ma fille jai pa envie kelles ai le meme jour puis si lundi g pa acoucher monito de control pffff bon a part des pertes normal rien de + kk contractions mais pa mal lol dc je c pa du tt hihihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.