Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 19:31
pffffffff quelle chance cecile!!!!! vivement mon tour!!! c long pour moi de voir que vous arrivez toute progrssivement au terme lol bientot le debut d'une nouvelle vie pour nous toutes :)
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:49
Super nouvelle Cécile! Tu vas voir c'est une nouvelle aventure qui commence tout aussi trépidante et qui dure beaucoup plus longtemps que 9 mois.... Bella, ne t'en fais pas, ça viendra vite pour toit aussi après. Et puis quand les naissances vont commencer à arriver ton temps passera plus vite...Mais c'est vrai que les dernières semaines semblent interminables...
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 20:51
c'est vrai que c'est une nouvelle vie pour nous toutes !!!! c'est ça qu'est bon !! j'ai hâte de vous voire arriver au bout aussi ! qu'on se raconte nos accouchements .... et vos Hommes ils sont prêts ??lol
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:30
coucou les filles! pour mon loulou on verra je remets la couche en attendant car ça ne sert à rien!! Pour les accouchements ça se rapproche... j'ai une echo de controle lundi je serai a 36sa! plus ça se rapproche plus je trouve le temps long... je sais pas pour vous. en plus j'ai du mal à dormir meme si mon bide est pas enorme la louloute est une vrai tornade!! courage à toutes gros bisous!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 22:28
J'ai RDV lundi pour mon dernier RDV avec gynéco, j'ai hâte de savoir si le col est modifié, mais au vu du nombre de contractions, par jour, et de l'intensité, j'espère qu'il l'est. Il est vrai que maintenant je suis pressée que mon loustic arrive, tout est prêt pour lui..... Mais bon, quoi qu'il arrive ça va bien arriver un jour.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 01:12
oh oui avec les naissance qui arrive et celle qui ce profil ca va passer vite pour celle qui on un terme fin octobre. Bon allé je vais dodoter car sinon demain je vais fonctionné au radar.
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 08:04
Coucou à toutes, Je vois que tout le monde est impatiente de voir la bouille de nos loulous, moi aussi d'ailleurs. Il me tarde la fin de cette grossesse, ici tout est prêt aussi, sauf que je ne sais toujours pas où j'accouche (à 36sa c'est un peu limite :roll: ). La maternité où j'avais prévu d'accoucher initialement ne sont pas trop chauds pour me prendre en charge à cause du diabète gestationnel, donc ils m'ont orienté vers le CHU de Bordeaux qui eux me disent si vous atteignez les 8 mois 1/2 c'est bon vous pouvez accoucher à Blaye !!!!!!!! Sachant que le 1er est à 8km de chez moi donc 10 mn de route et l'autre à 55 km soit 1 heure de route quand il n'y a pas de bouchon ! Rdv le 19/09 pour la suite des événements si rien ne s'est passé avant !!! Ici bébé fait 2.500 kg donc pas trop gros. Bon courage à toutes
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 11:21
bonsoir les filles oui des lustres que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours c la galere a chaque fois pour me connecter sur le fofo par contre je suis tout le temps qur facebook donc si c'est possible je me ferai une joie de me joindre a vous moi c'est caroline delval ma photo de profil c mon bidou avec des tites ballerines
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:23
[quote:c26269ca9d="junili"]bonsoir les filles oui des lustres que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours c la galere a chaque fois pour me connecter sur le fofo par contre je suis tout le temps qur facebook donc si c'est possible je me ferai une joie de me joindre a vous moi c'est caroline delval ma photo de profil c mon bidou avec des tites ballerines[/quote:c26269ca9d] Salut, Je crois que je t'ai envoyé une demande d'ajout d'amis pour te rajouter au groupe fb, c'est audrey muffat-joly sur FB
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 13:05
grosse frayeur cette nuit!!!! grosse contraction tres tres proche mais ca a durée 30 min puis enfin soulagée .... je ne savais pas les douleur des contraction...maintenant je sais, a en pleurer ca fais tres mal!!!! mais bon fausse alerte tout va bien! est ce que le stress peux déclencher? ou bien elle descend dans le bassin?? c'est possible?? bon en tout cas je suis epuisée de ne pas bcp dormir la nuit... mon conjoint aussi du coup!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 15:20
on se repose les filles !!!!!!!!!!!! gros poutoux a toutes!!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 15:41
Dites moi les filles, est-ce que vous conduisez toujours ? Car je vous avoue que je me restreint tant que possible, car je me trouve "dangereuse", avec mon bidon, je n'ai pas les réflexes d'avant, et je n'arrive à me mouvoir à ma convenance. Du coup, je me demandais pour vous comment ça allait de ce côté là. Biz les filles, à plus.
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 16:15
ba pour ce qui concerne la conduite, je le fais toujours, mais c'est vrai que pour se tourner, regarder l'angle mort, et même manœuvrer, c'est un peu plus galère ! Donc je me contente de conduire dans ma petite ville, je ne fais plus de longs trajets, sinon avec mon chéri à mes côtés, autrement dit, je ne me sens plus vraiment à l'aise au volant !!!
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 16:16
ouffff!!! ca me rassure les filles les memes symptomes pr moi ! nuit de merde petites contractions mais assez douloureuses !! c de plus en plus difficile pr dormir ! c pas la joie endormi a 3h du mat :? sinon oui moi je continu a conduire mais pas pr aller loin d'ailleurs mardi prochain j'ai rdv chz l'ostéo a 20 min de chez moi je me demande si je vais pas me faire amener ! parsk si je conduit trop longtps j'ai super mal o dos et j'arrive pas bien a bouger av le ventre ! quand je regarde le compteur j'en reviens pas plus que 36 jours en gros 1 mois !!!... ca va arriver vite ca fait un peu peur !!! :lol: :lol: depuis le tps qu'on attend ... !!! bisous les filles et courage a ttes
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 07:32
coucou les filles mdr moi je conduit plus je touche plus les pedales ^^ donc bah bus et tram lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.