Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:46
Coucou les filles!!! ça fai grave longtemps que j'avais pas posté (presk 3mois jcrois :shock: ) mais grosse MPA et impossible de m'asseoir devant l'ordi sauf de temps en temps mais pas longemps..... Juste pour vous dire que voilà ma petite princesse est là!!!! elle était prévue pour le 30/09 01/10 mais trop impatiente de nous montrer sa petite bouille!!!!! Noémie est née le 22/08 et pesait 2.600kg pour 46.5cm....normalement je sors de la maternité mercredi!vivement car ma grande me manque!!!! Je continue à vous suivre pour voir si tout se passe bien pour vous! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:48
[quote:5c83f61b87="zora:)"] Pffffff, c'est vrai que ca doit pas être simple, mais tu es sous traitement, alors je suis sure que ca va aller :wink: je suis trés confiante en la médecine, même si c'est pas des dieux... Et pour ta "grande", tu avais eu tous ces soucis? Faudra nous tenir au courant aprés aussi hein (on cherchera à savoir!!!) - c'est pour quand toi déjà? Biz[/quote:5c83f61b87] oui j'avais eu ces soucis, mais on ne me l'avait jamais dit :evil: (enfin le RCIU on me l'avait annoncé à la 2° écho, mais pas les soucis aux artères :evil: ) donc du coup, ben j'étais bien moins stressée!!!!! c'est pour février, il me reste encore un peu de temps à attendre!!! ;) mais je vous tiendrai au courant, c'est promis!!!
MARINE
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:49
[quote:e60e1d01a1="delph2302"]Coucou les filles!!! ça fai grave longtemps que j'avais pas posté (presk 3mois jcrois :shock: ) mais grosse MPA et impossible de m'asseoir devant l'ordi sauf de temps en temps mais pas longemps..... Juste pour vous dire que voilà ma petite princesse est là!!!! elle était prévue pour le 30/09 01/10 mais trop impatiente de nous montrer sa petite bouille!!!!! Noémie est née le 22/08 et pesait 2.600kg pour 46.5cm....normalement je sors de la maternité mercredi!vivement car ma grande me manque!!!! Je continue à vous suivre pour voir si tout se passe bien pour vous! bisous[/quote:e60e1d01a1] Félicitation !! Tu nous mettras une p'tite photo !! Comment ca se fait qu'elle soit venue si tot ? J'espère que vous allez bien toutes les deux. :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:59
[quote:ee78a8f165="delph2302"]Coucou les filles!!! ça fai grave longtemps que j'avais pas posté (presk 3mois jcrois :shock: ) mais grosse MPA et impossible de m'asseoir devant l'ordi sauf de temps en temps mais pas longemps..... Juste pour vous dire que voilà ma petite princesse est là!!!! elle était prévue pour le 30/09 01/10 mais trop impatiente de nous montrer sa petite bouille!!!!! Noémie est née le 22/08 et pesait 2.600kg pour 46.5cm....normalement je sors de la maternité mercredi!vivement car ma grande me manque!!!! Je continue à vous suivre pour voir si tout se passe bien pour vous! bisous[/quote:ee78a8f165] :youpi: félicitations et bienvenue à ta petite puce!!!!!!!!! ça y est, le premier bébé des octobrettes est né!!! :youpi:
MARINE
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 14:02
Félicitation au premier bébé des octobrettes !!!!!! bienvenue dans ce monde de fou !!! :)
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:26
Merci les filles!!!!!ben j'étais en MAP (menace d'accouchement prématuré) car mon col était trop raccourci....obligée de rester allonger avec visites de la SF 2 fois par semaine pour voir si tout va bien!!! dimanche dernier vers 23h , je jouais aux cartes avec mon mari et mes parents ( :lol: ) et mon mari me demande ski a vu ke javais une tête bizarre! et là je lui dit que ça fait 1h que j'ai des contractions toutes les 5min mais non douloureuses! :lol: là je me fais engueuler car je l'ai pas dit avant! mais moi je m'inkiètes pas puisk'elles me font pas mal! et je veux finir ma partie de cartes car je suis en train de gagner! :wink: ! et faut dire que j'avais pas sentie bouger a puce comme d'habitude donc je stressais grave et je pensais que c'est ça qui me donnai des contractions! enfin au bout de 30 min je me décide d'aler faire un tour à la clinique car vu ke j'étais chez mes parets , ma fille chloé pouvait dormir la-bas!!! (si j'avais pas été chez mes parents jamais j'y serais aller!)je rentre chez moi me changer , prendre 2-3 affaires alors que je voulais pas et mon dossier obstétrical!!! j'arrive à 12h en ui disant que c'est juste un controle pour me rassurer (d'autant plus que ma puce s'est réveillé en partant et elle arrêtait pas de bouger donc j'était déjà rassurer!!!! j'ai failli diire à mon mari de faire demi-tour! :shock: ) et là elle me sors que je suis en plein travail, ouverte à 3!!! (euh pardon? :shock: )et là elle me dit "vous avez eu rdv vec l'anesthésiste?" "non, j'ai rdv mercredi!", "vous avez fait le prélèvement vaginal pour le strepto B" "non j'allais le faire le 29!" bref rien de prêt!!!! la valise non plus d'ailleurs!!!!mais moi je voulais pas accouchée ! jusqu'à la salle d'accouchement je lui ai demandé à quelle heure je rentrais chez moi!!!! elle ma prise pour une folle mais j'avais aucune douleur!!! jj'étais en pleins délires je lui ai dit qu'elle me forçait à accoucher que si j'étais pas venue j'accoucherais pas!!!! elle m'a di que si j'étais pas venue j'aurai accoucher soit chezmoi ouns ds camiion des pompiers car aucue douleurs jusqu'à ouverture à 7!!!! c'et pour ça que je comprennais pas!!! j'avais pas de douleurs et j'étais à 7! :shock: donc en résumé, arrivé clinique à miinuit, pose péri à 2h45 (alors qu'aucunes douleurs!) et accouchement à 4h46 (là grosse grosse douleur car la péridurale n'a pas marché :evil: merci Mr l'anésthésiste!!!!)et voilà ma crevette !!!! Désolée du roman :roll: lol! bisou à toutes!
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:32
[quote:ae1d818926="delph2302"]Merci les filles!!!!!ben j'étais en MAP (menace d'accouchement prématuré) car mon col était trop raccourci....obligée de rester allonger avec visites de la SF 2 fois par semaine pour voir si tout va bien!!! dimanche dernier vers 23h , je jouais aux cartes avec mon mari et mes parents ( :lol: ) et mon mari me demande ski a vu ke javais une tête bizarre! et là je lui dit que ça fait 1h que j'ai des contractions toutes les 5min mais non douloureuses! :lol: là je me fais engueuler car je l'ai pas dit avant! mais moi je m'inkiètes pas puisk'elles me font pas mal! et je veux finir ma partie de cartes car je suis en train de gagner! :wink: ! et faut dire que j'avais pas sentie bouger a puce comme d'habitude donc je stressais grave et je pensais que c'est ça qui me donnai des contractions! enfin au bout de 30 min je me décide d'aler faire un tour à la clinique car vu ke j'étais chez mes parets , ma fille chloé pouvait dormir la-bas!!! (si j'avais pas été chez mes parents jamais j'y serais aller!)je rentre chez moi me changer , prendre 2-3 affaires alors que je voulais pas et mon dossier obstétrical!!! j'arrive à 12h en ui disant que c'est juste un controle pour me rassurer (d'autant plus que ma puce s'est réveillé en partant et elle arrêtait pas de bouger donc j'était déjà rassurer!!!! j'ai failli diire à mon mari de faire demi-tour! :shock: ) et là elle me sors que je suis en plein travail, ouverte à 3!!! (euh pardon? :shock: )et là elle me dit "vous avez eu rdv vec l'anesthésiste?" "non, j'ai rdv mercredi!", "vous avez fait le prélèvement vaginal pour le strepto B" "non j'allais le faire le 29!" bref rien de prêt!!!! la valise non plus d'ailleurs!!!!mais moi je voulais pas accouchée ! jusqu'à la salle d'accouchement je lui ai demandé à quelle heure je rentrais chez moi!!!! elle ma prise pour une folle mais j'avais aucune douleur!!! jj'étais en pleins délires je lui ai dit qu'elle me forçait à accoucher que si j'étais pas venue j'accoucherais pas!!!! elle m'a di que si j'étais pas venue j'aurai accoucher soit chezmoi ouns ds camiion des pompiers car aucue douleurs jusqu'à ouverture à 7!!!! c'et pour ça que je comprennais pas!!! j'avais pas de douleurs et j'étais à 7! :shock: donc en résumé, arrivé clinique à miinuit, pose péri à 2h45 (alors qu'aucunes douleurs!) et accouchement à 4h46 (là grosse grosse douleur car la péridurale n'a pas marché :evil: merci Mr l'anésthésiste!!!!)et voilà ma crevette !!!! Désolée du roman :roll: lol! bisou à toutes![/quote:ae1d818926] Finalement c'est allé vite !! Et t'as eu de la chance tout du long ! Je suis contente pour toi que ca c'est bien passé ! :P
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 15:19
Félicitation pour le 1er bébé des octobrettes !!!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 15:46
cool felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 1er bébé est arrivé wahouuuu ca me fais tout plein de chose! plein de bonne chose avec la puce!!!! :)
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:51
Coucou, ça fait quelques jours que je ne suis pas passée, et je reviens en rentrant direct dans le 9eme mois! Je suis rentrée chez moi depuis hier après un mois de vacances chez mes parents. Depuis hier, je n'arrête pas: je suis maniaque du propre...j'ai nettoyé tout le rdc à fond, l'étage aussi, je me suis attaquée au lit de la petite que j'ai commencé à faire. Il me reste des lessives à faire de draps et d'habits pour pouvoir finir, j'ai commencé mes valises pour la maternité....Presque prête, alors qu'il reste encore 5 semaines. Mais bon j'espère un peu moins quand même. Félicitations pour ce premier bébé qui malgré son mois d'avance fait une bonne taille. bonne après midi à toutes
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 21:33
Oui pareil que toi Zora pour le 1er, je rêve d'un accouchement comme ça pour le 2e !!!
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 23:48
merci à toutes!!!! c clair que ça a été du rapide!!!pour ma première aussi ça avait été assez rapide! ose de la perf pour déclenchement à 9h30.aucune douleur jusqu'à 12h30.et après avoir bien souffert pendant le travail (pas de péri) j'ai accouché sous rachi à 16h45.doncc assez rapide aussi cr moi je compte du moment ue j'ai mal! :wink: !désolé si il manqu des lettres mais j'ai l'ordi qui foire et vu kjsuis encore à la maternité j'ai pas la ossibilité de faire mieux :roll: bisous
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 00:35
Félicitation a la première puce des octobrette !!! Des bisous a la maman et sa famille ! Génial l'accouchement ! tu as de la chance que ça soit aussi bien passé ! ;-) Bisous !!! Je t'envie :lol:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 07:16
recap mise a jour avec l'arrivée de la 1ere petite puce!!!!! je viendrai vous mettre un mot quand je serai revenue de mon echo :p il est a peine 7h j'ai tres peu dormi ( endormi apres 1h) mais non non je suis pas impatiente de voir ma belette :oops: :P bisous les filles
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 08:23
felicitations delphine pour ta petite!! presque l'accouchement rêvé! c'est super! bella on attends le retour de l'echo avec impatience!! ça y est mon homme a repris le boulot! encore une semaine avant le debut de l'ecole pour le grand! Je galères un peu pour qu'il ne fasse plus pipi au lit mais c'est pas gagné... je lui ai enlevé les couches mais si je l'emmenes pas il fait pipi presque tout le temps! ça me fait un peu flipper pour les siestes à l'ecole. je comprends pas pourquoi il fait toujours la nuit alos qu'il est propre le jour depuis plus d'un an!!! si il a trop d'accidents a la sieste j'ai peur qu'ils ne veuille pas me le garder l'aprèsmidi.. peut être que l'ecole sera le declic! on verra bien. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.