Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 16:53
Je suis sur facebook également. Si vous voulez me rajouter vous me trouverez à Audrey MUFFAT-JOLY. Merci de me mettre un p'tit mot avec votre pseudo !! :)
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 08:18
je suis aussi sur fb les filles julie cyril monnier ca serait plus sympa
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 10:59
Hello les filles! Je fais partie des dinosaures qui n'ont pas facebook!!!! Peut-être que je m'inscrirai un jour et dans ce cas, je vous rejoindrai! Il faut que je lise les derniers messages pour bien comprendre l'histoire de groupe! Peut-être faudrait-il construire les groupes selon la DPA..??? La mienne est le 28/09 septembre selon ma sage-femme et le 2/10 selon mon gynéco (Bella je t'envoie un MP). Alors les filles, dernière ligne droite.... Whaou.... Dire que dans 30 jours au plus tard j'aurai mon petit dans les bras.... Bisoux :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 11:28
le bal des naissances va commencer c flippant et en meme temps moi qui rentre juste dans mon 8eme mois ca me fais vous jalousez lol
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 11:34
@aoili : tu peux te créer un profil juste pour nous rejoindre ! Le groupe fo nctionne bien ! On échange pas mal. Je pense qu'après la naissance des loulous, il fonctionnera à plein régime ! :) @ bella87 : Dans mon entourage il y a eu 2 naissances en 3 jours... Je m'impatiente !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 12:06
[quote:59ec27ad61="Noaly"]@aoili : tu peux te créer un profil juste pour nous rejoindre ! Le groupe fo nctionne bien ! On échange pas mal. Je pense qu'après la naissance des loulous, il fonctionnera à plein régime ! :) @ bella87 : Dans mon entourage il y a eu 2 naissances en 3 jours... Je m'impatiente ![/quote:59ec27ad61] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 14:42
hello!!! dernière ligne droite les filles!!!!! les premières d'entre vous vont bientôt accoucher, ça y est!!!!! :D je vous suis de près, j'ai hâte de voir ces petits bébés d'octobre!!!!! profitez bien de ces derniers moments :cop: :cop:
MARINE
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 15:10
Bonjour aux futures mamans!! juste une parenthèse car je suis une octobrette 2010 et je voulais vous souhaiter tous pleins de bonheur,un accouchement de rêve et de très beaux bébés pour les octobidous 2011 Bonne fin de grossesse à toutes,courage c'est la dernière ligne droite :wink:
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 16:23
Que d'encouragements ! Merci les filles ! :cop: :cop: :cop:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 17:15
c'est clair noaly!!on est soutenue!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr merci maidala!j'espere que ta grossesse se passe bien!!!!!!^^ gaxelle,c'est super sympa d'avoir une petite pensée pour les octobrettes 2011 bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 17:30
[quote:d309292675="fanny34000"]merci maidala!j'espere que ta grossesse se passe bien!!!!!!^^[/quote:d309292675] oui on va dire que ça va!! :cop: bon, je pense qu'il va bientôt y avoir de l'animation sur ce post!!! :youpi: bon courage à toutes!!!
MARINE
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 08:26
[quote:f00ab42a81="zora:)"]Coucou les filles! Aoli, ben 30 jours, si le bébé le veut :wink: !!! Moi aussi j'espère l'avoir dans un mois dans les bras, mais je sais qu'à poitiers, on peut dépasser la date de 7 jours sans qu'ils déclenchent!! M'enfin on est plus à ca prés!! Maidala, Merci! Qu'est ce qui se passe pour toi, tu as l'air mitigée, des petits soucis? Les filles, ca y est, je m'initie à facebook, je continue à trouver ca compliqué, et j'ai du mal à savoir qui est qui!!! Mais bon, ca va viendre! Biz[/quote:f00ab42a81] T'inkiete pas ! Sur le groupe il va y avoir un topic où sont rappelé les noms et les pseudos des filles (va tout en bas tu trouveras et tu pourras te rajouter). Ensuite si t'as un soucis, partager-le sur le groupe et on t'aidera ! :D C'est cool que tu sois sur facebook ! Bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:22
bon alors?? toujours pas de bébés par ici?? :lol: vous êtes en grève ou quoi??? [quote:9ed1a35b86="zora:)"] Maidala, Merci! Qu'est ce qui se passe pour toi, tu as l'air mitigée, des petits soucis? Biz[/quote:9ed1a35b86] ben disons que c'est une grossesse un peu stressante... :cpa: j'ai encore un risque de retard de croissance comme pour ma fille... enfin déjà, la gygy a trouvé d'où venait le soucis (retard de croissance, FC,...) donc je suis sous traitement, mais bon!!! j'arrive quand même pas à être zen... :?
MARINE
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 10:46
[quote:6ea0356efa="Maidala"]bon alors?? toujours pas de bébés par ici?? :lol: vous êtes en grève ou quoi??? [quote:6ea0356efa="zora:)"] Maidala, Merci! Qu'est ce qui se passe pour toi, tu as l'air mitigée, des petits soucis? Biz[/quote:6ea0356efa] ben disons que c'est une grossesse un peu stressante... :cpa: j'ai encore un risque de retard de croissance comme pour ma fille... enfin déjà, la gygy a trouvé d'où venait le soucis (retard de croissance, FC,...) donc je suis sous traitement, mais bon!!! j'arrive quand même pas à être zen... :?[/quote:6ea0356efa] courage courage maidala!!! :) tu va nous faire un joli bébé!! et malheureusement je te rassure quand on a vecu des fc on ne passe pas des grossesses sereines donc avec un rciu forcement ca n'aide pas non plus! pour les bébés, ben ecoute lochlann sera surement la prem's meme si on lui a dis de bien tenir encore une semaine!! tu va voir ils vont pas tarder a montrer leur bouille :D bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:56
merci bella!!! je viendrai vous donner des nouvelles quand BB sera là!!!!! bon, je surveille le post de près :hinhin: il me tarde de voir la bouille de ces bébés d'octobre!!!!!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.