Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:58
oh grande newss!!! zen45 est rentrée chez elle avec sa puce aujourd'hui!!! bisous
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 12:05
[quote:25e4de0e1e="zora:)"]Félicitations à tous les nouveaux parents et au bébé! Ann's, je suis super contente que tu ailles bien te de savoir que tu as accouché, pour moi la petite se laisse le temps de la fin de grossesse :wink: Je suis impatiente maintenant, en même temps je profite du calme avant ... le moins calme :lol: Biz à toutes[/quote:25e4de0e1e] Zora je te souhaite vraiment de passer unsuper accouchement, si se n ai pas passé!! en tout cas tien moi au courant car on a qd même passé pres de 9 mois ensamble, avec nos petit soucis....... c est une aventure que je n oublierai pas de si tôt!! je viendrai regulierement sur le forum pour voir si tu as mis au monde cette merveille!!!!! pour moi la nouvelle aventure commence elle est super mais elle est fatiguée de l accouchement car difficile.... du coup elle met longtemps a recup' et pour les biberon c est un peu compliqué car elle ne mange pas bcp... mais bon elle grandi et prend du poid alors tt va bien..... plein de biz a toi!!!!! et tien nous au courant!!!
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 19:13
[quote:f86c4b1b34="bella87"][quote:f86c4b1b34="aoli"]Bonjour à toutes! Paul est né le 25 septembre à 2h05! 3.960kilos pour 52.5 cm, un joli poupon! Le brigade des nurses m'empêche de vous raconter mon accouchement (cf. Florence Foresti)... Gros bisoux à toutes! :tete:[/quote:f86c4b1b34] ptdrrr je kiffe ce stech!! toute mes felicitations et bienvenue petit paul!! gros bisous a vous deux!! aurelie: moi idem pour retention d'eau et insomnie mais malheureusement pas vraiment de contractions pfff suis deg d'ailleur on verra bien qui de toi ou de moi accouchera laa prem's vu qu'on est au meme terme :) bisous a toutes[/quote:f86c4b1b34] bella si c'est comme pour ma premiére cesarienne aprés terme tu as toutes les chances d'accoucher avant moi !!! lol bon courage pour ces derniers jours difficiles
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 20:13
Pour ceux qui ne le savent pas ... Lonny est né le 27/09/2011 ! il pesait 2.830kg pour 50cm ! Tout va bien ! en pleine forme ! j'ai eu un accouchement génial ! a refaire franchement !!! :D Je suis un peut fatigué car Monsieur confond le jour et la nuit :? Mais bon... il est trop chou, un vrai bonheur ! on est rentré a la maison samedi 1er octobre ! ^^ voila voila pour les news !
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 10:01
Félicitations popo, c est super que tu ai eu un bel accouchement! Bonne continuation
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 10:10
:yes: Félicitations. Bizzzz.
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 11:39
Félicitations a toi aussi zora. C est super de voir que certains accouchements se passent merveilleusement bien!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:04
[b:ff1f5f1799] j-23 pour moi !! jai hate jai toujours des contractions defois regulieres mais suportables jsui tj la , lol jaten chak jours sa viendra kan ji penserai pa lol bn courage [/b:ff1f5f1799]
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 18:49
Zora je suis tres tres contente pour toi!! ca fais plaisir de voir des accouchement qui se passe bien!!!!! plein de bonheur a vous et a la petite Manon!! :P Felicitation a toutes les mamans!!!!!!! :wink:
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 08:53
J-18 demain dernier rdv à la mater !!! j'ai hâte j'en peux vraiment plus !!! j’espère que pour les dernières comme moi ce n'est pas trop dur !!! vivement la fin du mois !!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 08:56
[b:57da19cb6a] j -19 pour moi !! et depui hier jsui vraiment pas bien fatigue mal au ventre sa tire kan jsui assise g limpression davoir un gro poids ki me tire le ventre kk contractions mais non douloureuse , et des pertes mais normal dc jatend lol la fin est proche mais longue mdr surtout pour un 4éme demain dernier rdv avk le gyneco oci !! bon courage [/b:57da19cb6a]
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:31
Chris est né le 01/10/11! Accouchement par cesa!!! Alors qui a le bébé le plus gros ??? lol 54cm pour 4.360kg
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 16:58
Félicitations !! Un beau petit bout :wink: , j'espére que tu avais prévu du 3 mois ! Bisous.
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:40
Coucou les filles !! Désolée de pas être passée depuis un bon moment, c'est vrai que depuis qu'on a le groupe sur facebook je ne venais plus trop ici !! Alors pour celles qui sont pas sur facebook voici les nouvelles, j'ai accouché le 1er octobre d'une petite Eva de 3kg050 pour 50 cm ! On se porte a merveille toutes les deux, c'est que du bonheur et mon accouchement s'est assez bien passé, la puce avait juste le cordon bien serré autour du cou alors papa n'a pas pu le couper, mais appart ça c'est le paradis !! Pour celles qui n'ont pas encore accoucher je vous souhaite bon courage pour cette longue attente, après ça va vite ! Gros bisous à toutes et félicitations pour les nouveaux bébé ! ps : Joedalton, beau bébé !! Effectivement j’espère que tu avais prévu des vêtements assez grands, nous c'était l'inverse, j'avais prévu que du 1 mois et 3 mois, j'ai du acheter du naissance :P
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 18:34
Félicitations aux mamans !!! pour ma part à 17 jours du terme le col est bien fermé et pas mur du tout !! je commence à déprimer en même temps pour ma premiére j'ai eu une cesa aprés terme ca m'a tout l'air de prendre le meme chemin et ca me deprime un peu !!! bref trés heureuses pour celle qui ont enfin leur bout de cul avec elles !!!! et bon courage à celle qui sont dans mon cas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.