Posté le : 25-09-2011 à 09:19
Coucou les filles,
Je viens moi aussi vous annoncer l'arrivée de notre petit Hugo mardi 20/09 à 15h20 2.820 kg 49.5 cm.
L'accouchement a été très rapide, j'ai eu rdv lundi après midi où on m'a fait un décollement des membranes, mardi matin vers 10h les contractions ont commencé mais ça allait, vers 12h elles se sont intensifiées départ pour la mater vers 13h45, arrivée à 14h45, et là vite vite en salle d'accouchement, je voyais le moment où j'allais accoucher dans la voiture, (bouchons dans bordeaux), la sage femme me demande si je veux la péri : bien sur, elle m'examine et me dit je ne trouve pas le col vous êtes à dillatation complète, elle appelle quand meme l'anesthésiste mais quand il arrive j'étais déjà en train de pousser, 5 SF sont arrivées en meme temps car elle n'avait pas eu le temps de me poser la perf, ni prendre la tension. 4 poussées plus tard notre petit bout était là.
J'ai adoré cet accouchement même sans péri, c'était génial. En 35 minutes je suis arrivée à la mater et j'ai accouché.
Je suis de retour à la maison avec mon petit bout qui me fait des nuits de 23h à 6h, c'est génial pourvu que ça dure.
J'arrête mon roman, mais c'était magnifique.
Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché et beaucoup de bonheur à celles qui ont déjà leurs petits bouts avec elles.