Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 09:01
Eh ben moi j'ai l'impression que ca sera pour jamais lol Hier RDV chez le gygy, maintenant je dois surveiller ma glycémie et allez 2 fois par semaine a la maternité! Bon le gygy voulait 3 mais a ce rythme la, la sage femme ma dit autant vous garder lol (surtout que j'ai pas de diabète avéré, je suis juste dans la moyenne haute!) Donc je récupère ce matin la machine pour me piquer. Puis la sage femme m'a expliqué que si c'est bon on va a terme et si c'est pas bon on déclenche. donc j'y retourne vendredi avec les premier résultat de ma glycémie Pourtant il me reste que 15 jours et bébé peu sortir a tout moment, mais il a pas l'air décidé, j'ai bien l'impression que j'irai a terme En tout cas, félicitation à toutes celles qui ont accouché, et bon courage à toutes les autres!!!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 12:47
[quote:f1a2e08edb="bella87"][quote:f1a2e08edb="akasally"]ma poupette INATEA est née le 15 septembre apres 18 h de travaille !!!!! Petite puce de 2kg785 et 47cm5[/quote:f1a2e08edb] felicitation et je vous annonce aussi la naisssance le 19 de la puce de mumjuly et ce soir de celle de soso!!!! ca y est le defilé des naisssance arrive!!! youhouuuuuuu felicitation a toutes et bienvenues a ses petite pepettes!!! maidala ca va toi????? lochlann de grosses pensées pour toi ma belle!!! ca va bien se passé gros gros bisous[/quote:f1a2e08edb] Ouah, ça se précipite, voilà qui devrait encourager toutes celles qui n'en peuvent plus Felicitations aux mamans Mais quoi toutes ces filles? Ou sont les petits mecs? Bises Sof
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:14
[quote:42d827c295="bella87"] maidala ca va toi????? [/quote:42d827c295] :youpi: le bal des naissances est lancé!!!!! c'est cool!!!! j'suis bien contente pour vous!!! pour te répondre, ça va!! c'est un peu dur en ce moment, car j'approche de la date de ma DPA "de base" mais bon... :cpa: d'avoir ce petit bout qui grandit dans mon ventre me redonne espoir!!! ;)
MARINE
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 08:05
une grosse pensée aux nouvelles mamans !!! toutes mes félicitations à toutes !!! c'est le mois du girl power à ce que je vois !!! toutes ces poupées dirigeront le monde demain !!! lol moi je dois patienter encore un peu mais contente de voir que pour certaine le grand jour est arrivé !!! profitez en un max ca passe tellement vite aprés pour le coup !! ma fille (la premiére) a déjà 6 ans et je ne l'ai pas vu grandir !! pour les autres comme moi qui doivent patienter encore quelques semaines un grand courage et plein de patience !!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 18:10
Coucou ça va ? Félicitations aux mamans et baby's :D Comment va la puce de Zen ? Bizzz.
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 23:34
Hello à toutes, Voici qqes news après un long silence : je suis à 38 SA donc c'est maintenant OK pour stoper mon alitement. Tout va bien et je suis active mais bb semble décidé à rester encore au chaud ! Plus de stress donc et c'est un soulagement énorme ! Je vous tiens au courant mais pas de symptome en vue ! @Joedalton : ton taux de sucre est à combien car moi, j'étais à 1,40 après 1h d'ingestion de glucose et depuis on m'a dit de ne plus manger sucré (ce qui est compliqué) et que ça irait. Mais j'ai pas d'autre contrôle et ça me stresse un peu... @Sof : je suis super contente pour toi et Alice, bravo ! @zen : courage à toi et ta puce ! A très vite
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 00:14
[quote:df8e1f6376="Hope1"]Coucou ça va ? Félicitations aux mamans et baby's :D Comment va la puce de Zen ? Bizzz.[/quote:df8e1f6376] ca va et toi?? alorzs les derniers news ( desolée j'ai pas pu en mettre beaucoup mais j'ai pas mal de rdv pour ma grossesse du coup ben je passe quand je peux!): la puce etait toujours intubé elle m'a pas dis qu'(elle etait extubé .... zen a pu etre transféré elle est a coté de sa belette mais elle est en chambre double avec une dame qui a son bébé et qui a beaucoup de visite du coup c un peu dur pour elle! mais le fait d'etre a coté de sa puce je crois que ca lui redonne le moral :) voila les news que j'ai !! :P bisous bisous les filles et moi j'ai le feu archi vert pour bougé dans tout les sens mais demain scan pelvien voir si cesa ou si bassin large.... prochaine etape si bassin large c de faire en sorte que la puce sorte avant qu'elle ne passe plus :(
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 00:16
[quote:da9caa5d77="Maidala"][quote:da9caa5d77="bella87"] maidala ca va toi????? [/quote:da9caa5d77] pour te répondre, ça va!! c'est un peu dur en ce moment, car j'approche de la date de ma DPA "de base" mais bon... :cpa: d'avoir ce petit bout qui grandit dans mon ventre me redonne espoir!!! ;)[/quote:da9caa5d77] je comprend moi perso y avais pas de bébé a la date "anniversaire" mais c'est dur de toute maniere et ca nous fais cogiter quand meme.... tu va avoir un joli bébé dans quelques mois il faut en effet que tu te pense a ce bouchon!!! :) gros poutoux a toi
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 09:58
Coucou :) Merci Bella pour les news, je vais en faire un copié/collé pour les filles. Oui profite de bouger, de faire tout ce que tu peux faire maintenant, car aprés ça va être plus difficile une fois que ta poulette sera là, et surtout dort dort dort :D On m'avait pas fait d'écho de bassin pour voir si ma puce passait lol, mais t'inquiéte tout ira bien, le moment des contractions sera long et ensuite tu pousses tu pousses tu pousses et hop ta princesse sera là. Aoli, ça va ? Tu as ton baby dans les bras ? Bisous.
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 14:10
[quote:670a71fb70="synthol"]Hello à toutes, Voici qqes news après un long silence : je suis à 38 SA donc c'est maintenant OK pour stoper mon alitement. Tout va bien et je suis active mais bb semble décidé à rester encore au chaud ! Plus de stress donc et c'est un soulagement énorme ! Je vous tiens au courant mais pas de symptome en vue ! @Joedalton : ton taux de sucre est à combien car moi, j'étais à 1,40 après 1h d'ingestion de glucose et depuis on m'a dit de ne plus manger sucré (ce qui est compliqué) et que ça irait. Mais j'ai pas d'autre contrôle et ça me stresse un peu... @Sof : je suis super contente pour toi et Alice, bravo ! @zen : courage à toi et ta puce ! A très vite[/quote:670a71fb70] Ben moi je suis à 1.43 après 2h donc même si a priori les normes ont changé mon gynéco a préféré prendre des précaution supplémentaire. Mais depuis que je me pique avant et après chaque repas pour contrôlé la glycémie mes taux sont nikel donc je pense que le glucose j'avais du mal a le digéré. Et je suis aussi au régime sans sucres!!!!
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 10:07
Coucou les filles!!! Eh bien voilà je viens apporter la bonne nouvelle en vous annonçant que Tyméo est parmi nous depuis le 21 septembre à 16h18, il est né par césarienne car il a une trop forte carrure par rapport à mon bassin donc on a préféré jouer la sureté. Il est en pleine forme il pesait le jour de sa naissance 3kg280 mais je sais pas encore sa taille j'attends le passage du pédiatre aujourd'hui ou demain. Mais j'peux vous dire qu'il est super grand il a de longues jambes!! Il est adorable, on ne l'entend jamais, il est super câlin c'est un amour de bébé, nous sommes si fiers!! Je souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mamans qui en ont bavés autant que moi et encore félicitations qui ont déjà leur petits bouts dans leurs bras. J'avoue que le fait de me réveiller le matin et de touurner la tête vers le berceau et de voir mon fils j'suis sans voix, j'suis aux anges!!! Et ces 9 mois de galère c'est derrière moi c'est vrai ce qu'on raconte lol une fois bébé dans ses bras on oublie tout çà reste des souvenirs. Bon j'arrête mon roman lol Je vous souhaite autant de bonheur que moi je suis entrain de vivre c'est immensément intense comme sensation mais tellement belle que j'ai pas envie que çà se termine. Gros bisous à toutes et bon courage aux dernières octobrettes qui attendent!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 12:15
Félicitations !! :cop:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 13:18
lochlann :bravo: :bravo: suis contente j'esperai que ce petit bout pointe son nez mercredi vu que tu devais etre declenché mercredi.... bon apres la je crois que la cesarienne etait peut etre une bonne idée quand meme!!! toutes mes felicitations ma poulette! tymeo bienvenu parmi nous maman t'attendais impatiemment!!! gros bisous a vous :cop: :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 19:12
genial ca !!! et bienvenue à Tymeo !!!
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 19:22
hello les girls !!!! bon je viens juste vous donner de mes nouvelles depuis l'arrivée de ma princesse Lilou lundi matin nous sommes sur un nuage !!! je suis rentrée à la maison jeud midi ! et depuis c la course je prend juste un pti momen pour poster parsk ce forum ma bcp aider pd la grossesse ! d'ailleurs je vous remercie toute !! pour la petite info mon accouchement a pas été o top du tout ! je n'ai pas pu avoir de péridurale car anesthésiste injoignable , un scandale d'ailleur je dois faire une lettre de réclamation ! dès que je suis arrivé à la mater j'étai dilatée a peine a 2 jai di dessuite que je la voulai ! elle l'on biper au moins 20 fois pd 4h il est jamais venu !!! je vs dis pas ds quel état j'étais! jai donc accouché à l'ancienne... et beh ca fait mal !! lol voila pr la petite histoire ! je souhaite a personne d'avoir mon accouchement mais par contre j'ai un bebe magnifique et un homme en or ! qui assure grave ! je suis la plus heureuse (malgré la fatigue qui commence à s'accumuler lol) dsl pr le roman mais fallait que je vs dise tout ca !! Bon courage a vous ttes ! je pense fort a Zen et a tte celles qui ont pas encore accoucher ! je suis de tt coeur avec vs les filles !!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.