Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:36
Helllooooo, JoeDalton, je me suis dit la même chose, je dois faire deux trois courses, le magasin est à 15 minutes à pied. Mon homme n'est pas là, je me demande si je vais y aller à pieds? Petite question débile: pour celles qui sont sur la fin (qui parait toujours trop loin, on est bien d'accord), vous vous baladez avec une serviette hygiénique au cas où vous perdiez les eaux???? :think:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:00
[quote:43310bd44d="aoli"]Helllooooo, JoeDalton, je me suis dit la même chose, je dois faire deux trois courses, le magasin est à 15 minutes à pied. Mon homme n'est pas là, je me demande si je vais y aller à pieds? Petite question débile: pour celles qui sont sur la fin (qui parait toujours trop loin, on est bien d'accord), vous vous baladez avec une serviette hygiénique au cas où vous perdiez les eaux???? :think:[/quote:43310bd44d] Euh ta question est pas mauvaise mais en meme temps si tu perd la poche des eaux tu peux appeler de suite ton homme ou les pompiers pour aller a l'hosto.... et je pense que si tu perd les eaux a mon avis t'es tellement trempé que serviette ou pas ton slip sera trempé comme le pantalon mdrrrr bises a toutes les filles
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:39
Aoli, non pas de serviette hygiénique qui ne servirait pas à grand chose, quand j'avais perdu les eaux pour ma puce, mon lit était limite inondé lol, le sol quand je me suis levée pareil et pour partit j'ai plutôt pris une petite serviette de bain à l'intérieur et une grande pour le siége. Si tu utilises ça prends en des vieilles, j'ai eut quelques tâches de sang difficile à faire partir. Sinon bon c'est sûr que des que la poche est percée faut filer à la mater, mais tu n'accoucheras pas de suite, j'avais perdu les eaux à 7h du mat' et j'ai accouché à 23h10 ... La poche percée par contre rend les contractions beaucoup plus douloureuse ...
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 15:04
hello les girls ! moi jen met mais c parsk jai perdu le bouchon muqueux mardi et jai des petites taches marrons mais c sur ke si on perse la poche des eaux ca sert a rien ! lol bon allé plus que 21 jours maxi !! je croise les doigts pr ke tarde plus trop maintenant... je cpas pk jai l'impression que ca va arriver la semaine prochaine ! ca serai parfait je sera ds la 38ème SA ! lol on peut tjr rever !!! mdr allé courage a tte c la fin c la fin !!!! :wink: :D
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:27
Hello les filles ! Entre facebook et le forum, j'ai du mal à suivre le rythme...mais bon, pour les dernières news, je rentre de chez le gygy pour le RDV du 9ème mois : 3Kg298 déjà pour ma pépette (le terme est le 15/10...) !!! Col postérieur court ouvert à 1....ça prend forme !!! Seul petit bémol, glucosurie beaucoup trop élévée, mais bon, je n'étais pas à jeun et j'ai pas uriné grand chose...bref, ça n'inquiète pas trop gygy car il n'a pas détecté de diabète gestationnel avant mais il m'a conseillé d'en parler à la sage femme que je vois lundi pour le "diagnostic d'accouchement"... Sinon, par rapport aux dernières discussions, je confirme, la serviette hygiènique ne sert à rien !!!! Il faut une big serviette de plage quand on perd les eaux !!! Moi j'avais perdu un fleuve pour Mael ! mais heureusement à la mat', donc j'étais sur place et je n'ai pas souillé ma voiture ou mes meubles, lol ! Et pour les gros bébés, ben en général la nature est bien faite...le premier est passé comme une lettre à la poste avec 10 jours d'avance (3kg900) et la seconde prend le même chemin....le seul truc qui me stresse, c'est que ça aille trop vite et qu'ils n'aient pas le temps de me poser la péridurale... Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite (enfin, traversée du désert il faudrait dire...) !!! Delphine
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:42
Franchement plus ca se rapproche, plus je me dis que c'est interminable comme attente!!! Moi j'ai a nouveau RDV chez le gygy le 20/09 en esperant que mon col a un peu bouger par rapport a lundi (ouvert à un doigt) J'ai tellement hate comme nous toutes à mon avis. Allez courage à nous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:aa29620ba6]http://www.enceinte.com/reglette-140646.png[/img:aa29620ba6][/url]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 19:15
[quote:f77e477d8c="joedalton"]Franchement plus ca se rapproche, plus je me dis que c'est interminable comme attente!!! Moi j'ai a nouveau RDV chez le gygy le 20/09 en esperant que mon col a un peu bouger par rapport a lundi (ouvert à un doigt) J'ai tellement hate comme nous toutes à mon avis. Allez courage à nous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f77e477d8c]http://www.enceinte.com/reglette-140646.png[/img:f77e477d8c][/url][/quote:f77e477d8c] moi perso comme il faut que 'jattende encore 1semaine ca va pour le moment mais j'avoue que des vendredi prochain je vais compter les jours jusqu'a la fin mdrrrrr delphine j'ai quand meme peur avec ma princesse dodu hein lol bibi les poulettes
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:47
Coucou! Bon, ok! Je laisse tomber la serviette hygiénique et prévoit plutôt la serviette de plage et le pantalon de rechange pour ne pas arriver les fesses à l'air à la mater au cas où je perdrais les eaux! Bon, la question pouvait paraitre étrange mais venant d'une femme qui croyait avant de tomber enceinte que l'on perdait les OS on peut s'attendre à tout! :lol:
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 12:33
mdr aoli !!! je pense que tu devais pas etre la seule !!! bon ici nuit de merde !! a 4h du mat j'était plié en 2 sur le canapé jme suis dit ca yé c bon... et puis le spasfon a fait effet :? donc jai pu me rendormir ! Blasé ... Enfin on y croit tt les soirs jme dit que ca yé c bientot fini ! lool mais elle a pas l'air pressée la miss :( moi plus que 20 jours mais bon si elle arrive avant c bien aussi ! ca deviens penible la et oui on dirait que ca passe encore plus lentement ... courage les filles on y arrive !
GM2 9 messages
GM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 22:21
bonsoir a toutes, je suis a 21 jours de la date prévue et je décompte en esperant chaque jour que Mamzelle pointe enfin le bout de son petit nez. Mais en même temps, je suis un peu stressé car papa étant routier, en plus, il travaille par poste tous les jours (semaine et week end). J'ai peur d'etre seule !!! Si certaines vivent ou ont vécu la même situation, merci de vos conseils. PS : Je suis suivie regulierement car je fais parfois de l'hypertension. Et le declenchement n'est pas du gout du personnel obstétrique !!!
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 13:12
Coucou les filles!!! Excusez-moi pas eu tellement le temps de vous donner des news vendredi... En bref, voici les news: donc j'ai eu mon rdv du 9ème mois avec mon gynéco çà duré montre en main 3min...donc col raccourci, mou et ouvert il a pu sentir la tête de tyméo. Et là tenez-vous bien il me dit bon ben on va procéder au déclenchement en début de semaine prochaine. Là je lui dis pardon?! J'pensais que vous alliez me faire çà au jour de mes 38sa donc dès samedi il me dit ben vous êtes pas à 36sa?? je lui réponds: ah non non là vous êtes partis en vacances on s'est vu j'étais à plus de 32sa donc vous pouvez bien faire çà demain, il me dit que non qu'ils déclenchent pas le weekend faut de manque de personnel...mouais j'pense surtout qu'ils avaient pas envie de se faire chier. Du coup je suis allée au bloc obstétrical pour prendre le rdv pour le déclenchement et là on me dit quand êtes vous libre? j'dis demain lol la sage femme pas du tout aimable me dit çà certainement pas, je lui dis ben mardi alors...elle revient et me dit mardi c pas possible je vous ai programmé pour le mercredi matin 8h30 et vous viendrez à jeun. j'étais effondrée, j'avais tellement envie d'être débarrassée de ces douleurs etc et de pouvoir profiter de ma soirée du dimanche 25 au soir à mon travail, que j'ai fondu en larmes. J'avais rdv avec une sage femme pour une séance d'acupuncture ce qui m'a fait un bien fou; çà m'a suepr détendu et elle m'a aussi piqué aux endroits pour aider le col à s'ouvrir encore plus facilement. Donc c'est avec le coeur gros que j'ai quitté la maternité et que je suis rentrée avec mon chéri les valises dans le coffre...les boules quoi! Enfin voilà pour le super récit de mon vendredi aprem'. Je voulais savoir aussi combien de temps passe t'on à l'hôpital après un accouchement? Si j'entre pour mon déclenchement mercredi à 8h30 et que j'accouche dans la journée voir en fin de soirée, pensez-vous que je rentrerais samedi ou dimanche? Si bien entendu tout ce passe bien ;)! Je vous embrasse et je vous souhaite un bon dimanche
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 13:48
[quote:fbe8a8eaa1="lochlann"]Coucou les filles!!! Excusez-moi pas eu tellement le temps de vous donner des news vendredi... En bref, voici les news: donc j'ai eu mon rdv du 9ème mois avec mon gynéco çà duré montre en main 3min...donc col raccourci, mou et ouvert il a pu sentir la tête de tyméo. Et là tenez-vous bien il me dit bon ben on va procéder au déclenchement en début de semaine prochaine. Là je lui dis pardon?! J'pensais que vous alliez me faire çà au jour de mes 38sa donc dès samedi il me dit ben vous êtes pas à 36sa?? je lui réponds: ah non non là vous êtes partis en vacances on s'est vu j'étais à plus de 32sa donc vous pouvez bien faire çà demain, il me dit que non qu'ils déclenchent pas le weekend faut de manque de personnel...mouais j'pense surtout qu'ils avaient pas envie de se faire chier. Du coup je suis allée au bloc obstétrical pour prendre le rdv pour le déclenchement et là on me dit quand êtes vous libre? j'dis demain lol la sage femme pas du tout aimable me dit çà certainement pas, je lui dis ben mardi alors...elle revient et me dit mardi c pas possible je vous ai programmé pour le mercredi matin 8h30 et vous viendrez à jeun. j'étais effondrée, j'avais tellement envie d'être débarrassée de ces douleurs etc et de pouvoir profiter de ma soirée du dimanche 25 au soir à mon travail, que j'ai fondu en larmes. J'avais rdv avec une sage femme pour une séance d'acupuncture ce qui m'a fait un bien fou; çà m'a suepr détendu et elle m'a aussi piqué aux endroits pour aider le col à s'ouvrir encore plus facilement. Donc c'est avec le coeur gros que j'ai quitté la maternité et que je suis rentrée avec mon chéri les valises dans le coffre...les boules quoi! Enfin voilà pour le super récit de mon vendredi aprem'. Je voulais savoir aussi combien de temps passe t'on à l'hôpital après un accouchement? Si j'entre pour mon déclenchement mercredi à 8h30 et que j'accouche dans la journée voir en fin de soirée, pensez-vous que je rentrerais samedi ou dimanche? Si bien entendu tout ce passe bien ;)! Je vous embrasse et je vous souhaite un bon dimanche[/quote:fbe8a8eaa1] rhoooo je comprend que tu sois decue.... alors pour te repondre pour un accouchement voie basse chez moi c maxi ( je dis bien maxi) 5j apres franchement si tymeo pointe son nez mercredi, qu'il reprend du poids rapidement et au pire si tu pretexte qu'il faut absolument que tu sois sorti dimanche parce que " personne ne peux venir te sortir lundi" ou autre tu as le week end pour trouver une excuse ;) je pense que tout ca cumulé il te laisserai sortir dimanche. je vais quand meme t'annonce que zen45 a accouchée de sa petite fille hier soir ! elle vont bien toutes les deux ! stress pas pour tout ca je comprend que ca te stress , enervé, decoive mais tu a quelques jours pour trouver une excuse pour devoir sortir dimanche au max!!!! lol gros gros bisous
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 14:12
rhoooo je comprend que tu sois decue.... alors pour te repondre pour un accouchement voie basse chez moi c maxi ( je dis bien maxi) 5j apres franchement si tymeo pointe son nez mercredi, qu'il reprend du poids rapidement et au pire si tu pretexte qu'il faut absolument que tu sois sorti dimanche parce que " personne ne peux venir te sortir lundi" ou autre tu as le week end pour trouver une excuse ;) je pense que tout ca cumulé il te laisserai sortir dimanche. je vais quand meme t'annonce que zen45 a accouchée de sa petite fille hier soir ! elle vont bien toutes les deux ! stress pas pour tout ca je comprend que ca te stress , enervé, decoive mais tu a quelques jours pour trouver une excuse pour devoir sortir dimanche au max!!!! lol gros gros bisous[/quote] Cool pour Zen45 j'suis contente pour elle!! Tant mieux si tout se passe bien! A vrai dire je suis simplement énervée du fait qu'on me dise on vous déclenchera à votre 38ème sa et qu'au dernier moment rien surtout qu'ils savent que le bébé à le ventre qui a dépassé les courbe j'trouve çà nul. Enfin bref, j'vais tout faire pour rentrer dimanche je vais leur dire que j'ai ma famille qui peut venir me récupérer mais que personne lundi et basta! ;)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 14:22
voui tente un truc! en leur disant au pire que tu ira a la pmi faire peser tymeo mardi ou mercredi si elle veulent lol courage courage
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 16:31
bonjour tout le monde Pour ma part bb2 arrivera le 28/10 (terme). Ravi de voir qu'on est nombreuse !! je suis nouvelle sur le forum !! bon courage à toute pour ces dernieres semaine !!! pour ma part ca commence à être vraiment tres long !!! et surtout lourd lol !!! aurélie [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:85be58013f]http://www.enceinte.com/reglette-141101.png[/img:85be58013f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.