Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 20:52
quelqu'un pourrait me donner le nom du groupe que vous avez créé sur facebook ? je me sens un peu seule sur ce site ! Bonne soirée à toutes :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:13
[quote:381fa29c6e="cecilebadeuil"]quelqu'un pourrait me donner le nom du groupe que vous avez créé sur facebook ? je me sens un peu seule sur ce site ! Bonne soirée à toutes :)[/quote:381fa29c6e] coucou, envoi moi ton facebook stp et je te rajoute
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 08:52
Bon les filles, moi ca va pas du tout, hier je croyais que c’était la bonne, eh ben NON!!!! lol Hier je me réveille 8h du mat contraction toutes les 5 min direct, douloureux mais gérable (j'ai pas l'habitude d’être douillette) Au bout de 2h je dis a chéri bon on va a la mater quand même pour vérifier tout ça. Donc monito pendant plus d'une demi heure parce qu'elle voulait que bébé se réveille, mais j'ai un bébé fainéant lol ou qui dors aussi bien que ca mère (avant qu'elle soit enceinte lol). Et la ben contraction pas assez forte, mais col ouvert a 1 doigt (alors que vendredi il était fermé). Mais après retour chez moi contractions jusqu'a 16h puis plus rien. Je me dis dommage, je crois que la pleine lune ca agira pas sur moi parce que depuis plus rien... Donc voila moi c'est mon premier bébé, et je sais pas combien de temps ca peut encore prendre. Un peu decu j'avoue. Mais c'est que c'etati pas le moment. Si tout va bien encore J-22
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:49
Bonjour à toutes, Dernière visite chez le gynéco ce matin. Tout va bien pour ma pépette, qui a très bien profité, et qui est estimé à semaines du terme à 3,5kgs! Elle est encore haute mais cela est du à mon bassin qui ne présente pas des mesures suffisemment bonnes. Du coup, on en a profité pour fixer la date de la césarienne....mais je préfère garder secret, au moins faire la surprise de la naissance ( même si pour nous, il n'y a plus guère de surprise!) J'ai hate de la voir et que tout soit fini, enfin surtout l'opération. Après, ce ne sera que du bonheur. Sinon, j'ai super mal dormi et je suis KO aujourd'hui. Il fait un temps pourri: un crachin breton qui s'imprègne jusque dans les os! Et j'ai plein de petites choses à faire, ça va donc m'occuper.... Allez bonne journée à toutes et courage à celles qui contractent.
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 12:38
[quote:9c9c3d6aa7="miael"]Bonjour à toutes, Dernière visite chez le gynéco ce matin. Tout va bien pour ma pépette, qui a très bien profité, et qui est estimé à semaines du terme à 3,5kgs! Elle est encore haute mais cela est du à mon bassin qui ne présente pas des mesures suffisemment bonnes. Du coup, on en a profité pour fixer la date de la césarienne....mais je préfère garder secret, au moins faire la surprise de la naissance ( même si pour nous, il n'y a plus guère de surprise!) J'ai hate de la voir et que tout soit fini, enfin surtout l'opération. Après, ce ne sera que du bonheur. Sinon, j'ai super mal dormi et je suis KO aujourd'hui. Il fait un temps pourri: un crachin breton qui s'imprègne jusque dans les os! Et j'ai plein de petites choses à faire, ça va donc m'occuper.... Allez bonne journée à toutes et courage à celles qui contractent.[/quote:9c9c3d6aa7] Courage a toi aussi pour ta césa, du coup vous savez quand vous aurez votre baby dans les bras c'est cool
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 13:41
Hello!! bon et bien ca y est on decompte les jours.. pour moi elle est descendue dans le bassin et col ouvert donc tout s'y prete bien mais bon elle peut rester comme ca jusqu'au terme.... c'est vraiment tres dur physiquement..marre++ mal au dos, dors tres mal la nuit, douleur un peu partout.... vraiment vivement la fin!!!! patience je sais..... Courage a tout le monde! :wink:
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 14:43
hello les filles ! on est toutes plus ou moins ds le meme cas moi ce matin rdv av la sage femme col ouvert (très peu 1/2 doigt mdr) mais tres peu de contractions :( 1 ou 2 par jours ! jaimerai en avoir un peu plus quand mm... !!! pareil la pleine lune ne fait pas bcp effet sur moi nonplus... ! sinon mal o dos tjr et de plus en plus gené par ce gros ventre ca devient pénible la !! allé courage c la fin :P
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 18:16
Coucou! Oulala, ce forum est désert... Dommage, ça avait plutôt bien commencé avant l'arrivée de facebook! Alors cette pleine lune n'a pas fait beaucoup d'effet apparemment... Pour moi juste la perte du bouchon muqueux... Mais bon, ça ne veut pas dire grand chose! Bonne soirée à toutes!
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 19:01
Oui c'est dommage y'a vraiment plus grand monde ici!!!! Allez jusqu'a demain dernier jour de pleine lune lol ptet que... meme si jy crois pas trop lol Bonne soirée a toutes
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:28
coucou les filles !!! moi pareil que toi aoli ! perte du bouchon muqueux quelques contractions mais rien de plus ! :( allé on désespere pas ... ca va finr par arriver ! oui c dommage que ce forum soit deserté ! courage les filles !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 22:15
[quote:e98d88ad6d="aoli"]Coucou! Oulala, ce forum est désert... Dommage, ça avait plutôt bien commencé avant l'arrivée de facebook! [/quote:e98d88ad6d] coucou les filles!!!!eh oui désolée,on est toutes sur facebook.dommage que vous ne nous rejoignez pas!on passe notre temps a papoter et raconter des conneries :lol: :lol: :lol: pour les news, junily a accouchée la nuit derniere d'une petite "romane" moi,césarienne programmée le 23 septembre.trés bientot donc. bisoussssssssssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 23:14
moi aussi les filles je passe tout les jour meme si je post pas :)
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:58
Félicitations!!! Ouahhhh trop cool que ta puce soit là et si tout va bien c'est excellent!!! bises
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:07
Coucou les filles!! voilà les dernières nouvelles du front!! Après une journée complètement au parc du puy du fou, pleine lune passée ben bébé toujours au chaud j'suis déçue! Jusqu'à présent que des faux travail çà commence à me courir sur le haricot. J'continue l'homéo mais bon j'sais pas si le col est modifié...au dernier monito de lundi Tyméo se porte comme un charme et maman beaucoup de contractions mais pas forcément régulières, un peu plus fortes mais gérables. Rdv demain avec mon gygy à 14h pour mon rdv du 9ème mois, 15h rdv acupuncture pour lâcher prise à cause de mon stress etc et mieux aborder le jour j, ensuite je devrais passer voir la diabéto. La sage femme m'a dit d'emmener mes affaires et celles du bébé que vu que je serais à 38sa ben ils risquent de procéder au déclenchement le samedi matin donc j'en saurais un peu plus demain! Donc je croise les doigts que maintenant çà se compte en heures et plus en jours voir semaines! Mais bon comme le déclenchement devait se faire à 38semaines j'ai espoir que çà soit pour ce weekend!! Je vous tiendrais au courant demain soir si je peux!! Bisous à toutes et gardez courage on est à la fin!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 14:37
[quote:695273260a="lochlann"]Coucou les filles!! voilà les dernières nouvelles du front!! Après une journée complètement au parc du puy du fou, pleine lune passée ben bébé toujours au chaud j'suis déçue! Jusqu'à présent que des faux travail çà commence à me courir sur le haricot. J'continue l'homéo mais bon j'sais pas si le col est modifié...au dernier monito de lundi Tyméo se porte comme un charme et maman beaucoup de contractions mais pas forcément régulières, un peu plus fortes mais gérables. Rdv demain avec mon gygy à 14h pour mon rdv du 9ème mois, 15h rdv acupuncture pour lâcher prise à cause de mon stress etc et mieux aborder le jour j, ensuite je devrais passer voir la diabéto. La sage femme m'a dit d'emmener mes affaires et celles du bébé que vu que je serais à 38sa ben ils risquent de procéder au déclenchement le samedi matin donc j'en saurais un peu plus demain! Donc je croise les doigts que maintenant çà se compte en heures et plus en jours voir semaines! Mais bon comme le déclenchement devait se faire à 38semaines j'ai espoir que çà soit pour ce weekend!! Je vous tiendrais au courant demain soir si je peux!! Bisous à toutes et gardez courage on est à la fin!!![/quote:695273260a] je croise les doigts pour toi!!!!! maintenant qu'il peut sortir il ne veut plue le coquin lol gros bisous et tiens nous au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.