Les octobrettes a la rencontre de leurs bebes!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 12:25
[quote:b640ba19b0="cecilebadeuil"]ba moi j'ai acheté les petites barettes :D dernière echo, le gygy me dit "vous voyez ce qui flotte là! ", moi "euh oui ", et lui "bah ce sont ces cheveux :shock: ...." , et moi "ba dit donc elle a la touffe !!!", plus des grosses joues .... je sens qu'on va s'marrer avec mon chéri quand on va voir sa p'tite bouille ! :D[/quote:b640ba19b0] ptdrrrrrrrrr moi j'ai meme aps penser a demander a l'echo donc du coup je sais meme pas mdrrrrr
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 12:59
[quote:79cf3d51ba="bella87"][quote:79cf3d51ba="cecilebadeuil"]ba moi j'ai acheté les petites barettes :D dernière echo, le gygy me dit "vous voyez ce qui flotte là! ", moi "euh oui ", et lui "bah ce sont ces cheveux :shock: ...." , et moi "ba dit donc elle a la touffe !!!", plus des grosses joues .... je sens qu'on va s'marrer avec mon chéri quand on va voir sa p'tite bouille ! :D[/quote:79cf3d51ba] ptdrrrrrrrrr moi j'ai meme aps penser a demander a l'echo donc du coup je sais meme pas mdrrrrr[/quote:79cf3d51ba] Ba moi c'est lui qui l'as dit sans que je lui demande rien :) Mais suis tombé sur quelqu'un de génial, un russe lol il me faisait trop rire avec son accent, et on s'est éclaté à toutes les echo ! Mais comme j'disais, à la dernière echo quand il m'a dit que c'était la dernière fois qu'on se voyait, j'ai commencé à avoir les larmes qui sont montées (du faite de me rendre compte bah que ça y est, tout va devenir concret ...) et lui m'as rassuré en me disant "j'ai confiance en vous, votre fille est magnifique, elle est supère bien placée, votre corps se prépare bien à son arrivée (col ouvert) et vous allez être une supère maman !! Bon en même temps dès l'début il était pété de rire car la date de conception du bébé est le 1er janvier, et quand j'lui ai dit que ce soir là j'étais déguisé en cruella et mon homme en berger, ça l'a marqué :lol:
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:26
mdrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 16:49
ptdrrrrrrrrrrrrrr
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 17:07
ça y est, ma boite à papa est enfin fini !!!! Il va aimé je le sens ! Par contre j'ai toujours pas fait ma valise pour la mater alors que je suis à J-21 :?
liladupont 19 messages
liladupont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 17:10
Salut les filles Me voilà à 36 semaines d'aménorrhée et déjà bébé fait 3kg, elle prend 300 gr par semaine à cause du diabéte. Déclenchement de l'accouchement dans 3 semaines le 29 septembre à 8h00. Pour nous tout est planifié depuis le début: Insémination artificielle, en janvier 2011 et déclenchement en septembre 2011. Et on dit que faire un bébé c'est facile... La chambre est prête, moi beaucoup moins. J'ai un peu peur surtout que gygy me dit qu'à partir du déclenchement ça peut durer 48 h avant l'accouchement et que ça peut se finir en césarienne, Que du bohneur. Enfin bon, Quand faut y aller, il faut y aller... J'espère pouvoir gérer mon diabète jusqu'en semaine 39, car sinon il font le déclenchement avant, et là bébé n'est pas prête, mon col pas mature, et toujours pas de contraction... bon allez j'arrête un peu de me plaindre, car au delà de ça, je pense à toutes celles qui n'ont qu'une envie c'est d'accoucher. Biz les filles, bon courage à toutes.
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 18:04
Coucou a toutes, Alors moi gygy ce matin, a priori toujours col fermé (pffff lol) mais l’utérus un peu tendu, il m'a quand même dit on se revoit dans 10 jours et si y'a quoi que ce soit avant, n’hésite pas a venir (petit espoir lol) Donc voila sinon dernière prise de sang a faire pour les plaquettes et puis après ben y'a plus qu'a attendre lol Et esperons de mieux dormir ce soir... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b878e24958]http://www.enceinte.com/reglette-139248.png[/img:b878e24958][/url]
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:22
pleine lune le 12 les filles, et ça fonctionne 3 jours avant et 3 jours après !!! Donc moi perso, j'croise les doigts pour moi même :lol: et aussi pour toutes celles qui ont une dpa proche de début octobre !!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 15:56
ben euh pour moi je veux attendre la prochaine lune hein ;)
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 16:34
oh purée la pleine lune c'est vraiiii !!!! moi c bon la pepette peu arriver nimporte quand la !! DPA le 7/10 :lol: :lol: mais j'ai aucun signe pour l'instant !!! ca me gènerai pas qu'elle arrive avant l'heure !! :wink: allé on croise les doigts :!: bisous bon courage
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 19:51
coucou les filles!!! Je viens vous donner des news en même temps que de rejoindre le 9ème mois ENFIIIIIIIIIN!!!!!! Bella ne tkt pas çà va^^. Je suis bien lasse que bébé n'arrive pas naturellement, du coup j'ai essayé de l'aider aujourd'hui puisque je suis allée passer la journée au Parc du Puy du Fou voir mon chéri en spectacle et mes collègues ;) après 4 mois de réclusion, j'ai pu enfin mettre un pied dehors sous les conseils de mes 2 sages-femmes!!! J'ai le droit de rebouger pour le faire venir!!! Je n'ai qu'une envie qu'il sorte il est vraiment lourd j'arrive plus à me trainer...pourvu qu'il arrive cette nuit ou demain maxi vu que mes parents débarquent demain çà serait top!!! A oui j'ai oublié de vous dire, j'ai eu une fausse alerte encore mercredi et après vérification l'homéo m'a assoupli le col donc c cool par contre il a pas bougé ni en ouverture ni en longueur donc fais chier!! J'en ai marre des fausses alertes j'veux le jour j!! J'veux pouvoir allez à ma soirée de clôture de ma saison le 25 septembre!!! En tout cas voilà pour les news j'espère que les prochaines çà sera pour vous annoncer la venue de notre ti guerrier qui nous en fait bien bavé!! Bisous à toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 21:06
[quote:df6ff7552c="lochlann"]coucou les filles!!! Je viens vous donner des news en même temps que de rejoindre le 9ème mois ENFIIIIIIIIIN!!!!!! Bella ne tkt pas çà va^^. Je suis bien lasse que bébé n'arrive pas naturellement, du coup j'ai essayé de l'aider aujourd'hui puisque je suis allée passer la journée au Parc du Puy du Fou voir mon chéri en spectacle et mes collègues ;) après 4 mois de réclusion, j'ai pu enfin mettre un pied dehors sous les conseils de mes 2 sages-femmes!!! J'ai le droit de rebouger pour le faire venir!!! Je n'ai qu'une envie qu'il sorte il est vraiment lourd j'arrive plus à me trainer...pourvu qu'il arrive cette nuit ou demain maxi vu que mes parents débarquent demain çà serait top!!! A oui j'ai oublié de vous dire, j'ai eu une fausse alerte encore mercredi et après vérification l'homéo m'a assoupli le col donc c cool par contre il a pas bougé ni en ouverture ni en longueur donc fais chier!! J'en ai marre des fausses alertes j'veux le jour j!! J'veux pouvoir allez à ma soirée de clôture de ma saison le 25 septembre!!! En tout cas voilà pour les news j'espère que les prochaines çà sera pour vous annoncer la venue de notre ti guerrier qui nous en fait bien bavé!! Bisous à toutes[/quote:df6ff7552c] :cop: :cop: :cop: contente de voir que vous allez bien! :P tymeo allé maintenant tu peux venir faire voir ta bouille!!!!! ( fallait lui expliquer lol ) bisous bisous :)
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 09:17
coucou les filles! la forme??? oui les nuits commencent a etre courtes mais c'est la fin qui approche!! DPA le 03/10 d'apres echo, et 10/10 pour la mater donc c cool car au moins meme si elle mets du temps j'ai une petite chance d'eviter la cesa! mais je pense qu'elle commence a faire son chemin tranquille car a 7mois et demi le col etait mi long!! donc bon signe pour mon 1er col long et fermé jusqu'au terme... et la j'ai l'impression d'avoir la choupie toute gonflée et d'avoir un trou?? :shock: desolee pour les details... :oops: 4 a 5 contractions par jour donc rien de méchant ni trop douloureux!! bon dimanche a toutes!! :cop:
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 09:25
Moi aussi mes nuits sont courte, genre je dors 2 fois 2h par nuit heureusement ya toujours une petite sieste par la lol!!! Au moins cette nuit j'ai mieux dormi !!! Moi qui suit une grosse dormeuse ca fait bizard mais a part les douleur jsuis plutot en forme (enfin ces derniers jours lol) La pleine lune a mon avis ca va rien faire du tout pour moi mdr!!! Meme si j'ai quelque contraction ya rien de vraiment annonciateur ou declencheur, meme si ca peut arriver d'une minute a l'autre! Enfin hier c'etait balade dans paris, aujourd'hui brocante, ptet qu'a force de marcher lol Bonne fin de week!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3c62894fdc]http://www.enceinte.com/reglette-139475.png[/img:3c62894fdc][/url]
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 18:43
Coucou tout le monde ! Je trouve que bébé est haut et sa me donne des difficulté pour respirer, pour pas arranger je suis ashmatique. Je le trouve vraiment très haut et sa me gène. J'aimerai savoir si d'autre son dans le meme cas ? Merci Bonne continuation, la fin de grossesse vraiment dur mais jamais aussi près de nos loulou ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.