Posté le : 09-09-2011 à 12:59
[quote:79cf3d51ba="bella87"][quote:79cf3d51ba="cecilebadeuil"]ba moi j'ai acheté les petites barettes :D
dernière echo, le gygy me dit "vous voyez ce qui flotte là! ", moi "euh oui ", et lui "bah ce sont ces cheveux :shock: ...." , et moi "ba dit donc elle a la touffe !!!", plus des grosses joues .... je sens qu'on va s'marrer avec mon chéri quand on va voir sa p'tite bouille !
:D[/quote:79cf3d51ba]
ptdrrrrrrrrr moi j'ai meme aps penser a demander a l'echo donc du coup je sais meme pas mdrrrrr[/quote:79cf3d51ba]
Ba moi c'est lui qui l'as dit sans que je lui demande rien :) Mais suis tombé sur quelqu'un de génial, un russe lol il me faisait trop rire avec son accent, et on s'est éclaté à toutes les echo ! Mais comme j'disais, à la dernière echo quand il m'a dit que c'était la dernière fois qu'on se voyait, j'ai commencé à avoir les larmes qui sont montées (du faite de me rendre compte bah que ça y est, tout va devenir concret ...) et lui m'as rassuré en me disant "j'ai confiance en vous, votre fille est magnifique, elle est supère bien placée, votre corps se prépare bien à son arrivée (col ouvert) et vous allez être une supère maman !!
Bon en même temps dès l'début il était pété de rire car la date de conception du bébé est le 1er janvier, et quand j'lui ai dit que ce soir là j'étais déguisé en cruella et mon homme en berger, ça l'a marqué :lol: