Posté le : 08-09-2011 à 22:08
[quote:f86d39df0c="CMarlN"]Ca y est, je suis allée à mon RDV ... la petite se porte très bien, elle pèse environ 3,100kg. J'ai eu un monito de plus d'une heure, avec 2 malheureuses contractions lol Mon col est à 2, donc favorable aussi, mais pareil, il manque les contractions. Prochain RDV samedi midi, puis le suivant, lundi. Si rien ne bouge, ils me gardent lundi soir pour déclencher mardi matin :-( Pas envie d'être déclenchée, je trouve triste de ne pas avoir l'excitation du départ express à la mater, mais bon on verra.
Finalement, nous sommes nombreuses à être dans la même situation, c'est quoi ces bébés de septembre qui ne veulent pas sortir ? lol
Bises et courage à toutes ![/quote:f86d39df0c]
Waouhh la chance qu'elle te revoi plus souvent , moi c pas avant mardi et la il parle meme pas de déclenchement ..grrr
Allé on croise les doigts que le travail se fasse tous seul .. tu nous tiendras au courant ! :wink:
Emiloic : tu as encore des pertes ?? car moi le bouchon arrete pas de sortir depuis 1 journée. Pour les détail c couleur rouille et glaireux , parfois un peu de sang.
Courage ma belle :wink: