Pour celle qui ont prit de l'homeopathie !

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 18:08
Bonjour , J'aurai voulu savoir combien coute l homéopathie . j'attend BB3 et j'aimerai aider mon corps cette fois ci pour ne pas devoir prendre la péridurale . Es ce que je dois voir mon médecin traitant pour une ordonnance sinon ? Merci de votre réponse !
Guest147504
7 messages
Guest147504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 18:24
Coucou, Moi je n'es rien eu a payé avec l'ordonnance de ma sage femme. Bon courage pour ta fin de grossesse
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 18:26
merci de ta réponse rapide !
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 18:50
moi j'ai été de moi même à la pharmacie !! c'est 1.80 euros le tube si tu veux d autres info hesites pas
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 19:36
bon bas c'est pas si énorme que sa ! J espère que sa fera effet !
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 12:37
salut, moi j'ai accouché 2 fois, j'ai encore mon ptit sac d'homéopathie avec les indication ( quoi prendre a quelle moment) eh bin je l'ai jamais utilisé! ma sœur a accoucher y'a un ans idem elle l'a pas utilisé, ou l'accouchement et trop rapide, ou on a autre chose a penser........ parceque en plein travail j'avais pas du tout envi de prendre dés médoc! je précise que j'ai fait deux accouchement sans péridural! et je ne pense pas que des ptites granules puisse évité la péri, je pense que c'est dans la tête qu'il faut se préparer! :D
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 19:21
[quote:07e186bbcc="angelsofdarknes"]salut, moi j'ai accouché 2 fois, j'ai encore mon ptit sac d'homéopathie avec les indication ( quoi prendre a quelle moment) eh bin je l'ai jamais utilisé! ma sœur a accoucher y'a un ans idem elle l'a pas utilisé, ou l'accouchement et trop rapide, ou on a autre chose a penser........ parceque en plein travail j'avais pas du tout envi de prendre dés médoc! je précise que j'ai fait deux accouchement sans péridural! et je ne pense pas que des ptites granules puisse évité la péri, je pense que c'est dans la tête qu'il faut se préparer! :D[/quote:07e186bbcc] l homéopathie ne permet pas d éviter la péridurale mais de favoriser la préparation du col et de rendre les contractions plus efficaces ... Pour BB1 stagnation du col à 3 puis césarienne en urgence !!! alors pour BB2 j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté avec l'homéopathie pour que les contractions soient de qualités mais je compte bien quand meme demander la péridurale ...
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 14:47
l homéopathie ne permet pas d éviter la péridurale mais de favoriser la préparation du col et de rendre les contractions plus efficaces ... Pour BB1 stagnation du col à 3 puis césarienne en urgence !!! alors pour BB2 j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté avec l'homéopathie pour que les contractions soient de qualités mais je compte bien quand meme demander la péridurale ...[/quote] si je parle d'éviter la péri c'est qu'elle en a parlé d'elle même et justement comme toi je dit que ça n'évitera pas la péri!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 15:52
[color=blue:828b7d168f][b:828b7d168f]Je pense que je me suis mal exprimer . Je sais très bien que sa m'évitera pas la péridurale, je voulais surtout de l'homéopathie pour aider mon col à s'ouvrir plus facilement donc dilatés plus rapidement donc moin souffrir donc sa évitera de prendre la péridurale pour la douleurs . :wink: Sinon pas grave ... :roll: J'assumerai jusqu'au bout de toute façon . [/b:828b7d168f][/color:828b7d168f]
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 18:40
oui de toute façon tu n’aura pas le choix tu serra obligé d'assumer jusqu'au bout! mais je comprend ton raisonnement et il n'est pas bête du tout, en plus ça pourrait permettre de diminuer un peut le temps de travail et donc le temps a tenir sans péri! aller courage tu va y arriver et si tu n'y arrive pas c'est pas grave, l'important c que tu découvre enfin ton ptit bout peut importe la manière que tu utilise pour atteindre ton but! :wink: :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 18:56
Oui voilà !! Bon allez j'ai hâte qu'elle sorte !! Gros bisous à tous et merci !! :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.