Vrai travail? faux travail

Discussions

Auteur
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 18:20
y'a deux jours, trois heures de contractions toutes les cinq minutes, pas tres douloureuse, direction mater et la je rentre chez moi apres l'examen : faux travail la ça fait une heure que j'ai mal, , plus que la lors de la fausse alerte, suis allée 3 fois à la selle, j'ai pris un bain pendant une demi heure, suis sur le coté gauche, spasfon....j'attends que ça passe, ça agit en combien de temps le spasfon?? a suivre
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 18:27
Coucou kobayenne je ne m'y connais pas vu que j'attends bébé 1 et qu'elle ne veut pas venir seule mais je te dirai de patienter encore une heure. Surveilles bien tes contractions, si elles sont douloureuses et toutes les 10 min malgré le spasfon appelles la mat. il se peut que cette fois ci soit la bonne! tu es loin de la mater? Courage Bisous
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 18:30
non pas loin on est a 10 minutes en voiture, oui j'attends encore, je laisse mon cheri dormir, il en aura peut etre bien besoin de cette sieste si c'est pour aujourd'hui!!! :lol:
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 19:07
salut mois jai eu la meme chose 3 fois et la derniere fois jai eu 6 h de contraction et cettait un faut travaille et sa passait pas avec le spafon non plus ci tu a encore et que tu sans que elle sont vraiment de plus en plus douloureuse fonce a la mater ci elle reste a la meme intencite je pence que sais un faut travaille en meme temp tu est a 40 semaine sais peut etre le bon moment
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 20:51
une heure de repit et hop c'est reparti..
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 21:09