Accoucht combien de jours apres perte bouchonM?vos experienc

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 15:32
coucou :D , pour mon 1er j'ai eu des contractions et ai accouché à J-19, mais là notre 2e p'tit coquin n'a pas l'air préssé de sortir. je n'arrive plus à dormir, j'en ai marre et hate que BB arrive, alors j'ai fais 2 séances acupunct+homéo depuis 18jours+ rapports frequents, :( :( :( mais rien ne vient... Hier j'ai vu ma SF, j'ai perdu du bouchon muqueux et auj' aussi. Mon col est ouvert à 2 (1 il y a 10 jours), mais tjs long.J'ai eu du faux travail cette nuit, car je tousse je pense (traquéite). et vous qd avez vs accouché apres BM? qui a d'autres "trucs" pour aider bb à descendre ou contractions à venir ??? Merci de vos temoignages, et bon courage aussi . :D
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 19:42
je suis aussi curieuse que toi; j'ai perdu le BM auj à 14H30 et là ben tjs rien... maintenant je sais que certaines le perdent tôt et n'accouche pas forcément de suite mais il me semble que dans la plupart des cas c'est entre qqs heures et 3jours... on verra!!! en tout cas; c'est qu'on arrive enfin au bout!!!!!!!!!!! et pour les trucs; c'est comme pour toi; malgres ménage; marche à pied; rapports... rien de rien!!! bon courage à toi!!!
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 19:56
Le bouchon muqueux on peut le perdre plusieurs jours avant d'accoucher... c'est juste signe que le col travaille, et ça n'est pas un signe annonciateur d'accouchement imminent...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 21:13
[quote:90d6982db2="ameliesam"]coucou :D , pour mon 1er j'ai eu des contractions et ai accouché à J-19, mais là notre 2e p'tit coquin n'a pas l'air préssé de sortir. je n'arrive plus à dormir, j'en ai marre et hate que BB arrive, alors j'ai fais 2 séances acupunct+homéo depuis 18jours+ rapports frequents, :( :( :( mais rien ne vient... Hier j'ai vu ma SF, j'ai perdu du bouchon muqueux et auj' aussi. Mon col est ouvert à 2 (1 il y a 10 jours), mais tjs long.J'ai eu du faux travail cette nuit, car je tousse je pense (traquéite). et vous qd avez vs accouché apres BM? qui a d'autres "trucs" pour aider bb à descendre ou contractions à venir ??? Merci de vos temoignages, et bon courage aussi . :D[/quote:90d6982db2]COUCOU POUR MA PREMIERE GROSSESSE JE LES PERDU 1MOIS ET DEMI AVANT L ACCOUCHEMENT ET J AI ACCOUCHER 7J AVANT DPA et comme m avait dit la sage femme je peut accoucher de suite comme dans 1h , 1 semaine ou a la fin sa me veut rien dir du tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 22:30
Coucou! alors pour répondre à votre question : la perte du BM ne veut rien dire!!! pour ma fille je l'ai perdu 1 mois avant et on m'a déclenché l'accouchement car Melle ne voulait pas sortir...et pour cette grossesse je l'ai perdu vendredi dernier (soit 2 mois avant l'accouchement prévu....) :roll: ....j'ai le col raccourci (oui comme l'a dit quelqu'un ça fai travailler le col) donc repos obligatoire mais en tout cas c'est pas le BM le signe annonciateur d'un accouchement!! :wink: désolée!!!courage à vous! biz
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 11:24
[color=indigo:da03b5ed9d]pour mon 1er bébé, j'ai perdu le BM 3 semaines avant d'accoucher. et pour cette 2ème grossesse, je suis à J-16 et tjrs rien ... ... ça me stress un peu de ne pas l'avoir perdu, pour moi c'est comme une 1ère étape, même si ce n'est pas un signe annonciateur d'accouchement iminent mais ça prouve que le col travaille au moins. moi aussi j'essaie un peu toutes les activités mais rien à faire ... ... la semaine dernière ouverte à 2 mais il ne sembler pas près à descendre. courage à toutes[/color:da03b5ed9d]
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 19:00
bonjour, j'ai accouché le 01 Aout 2011 et j'ai perdu mon bouchon en fin juin...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 19:31
J'ai pas perdu mon BM malgré un col modifié à 33SA :lol: :lol: :lol: ça ne veut rien dire
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 11:01
coucou !! pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueux le jour de l'accouchement j'ai eu une énorme contractions en même temps j'ai donc filé a la maternité car je savais que c'etait le jour J j'ai accouché un dimanche j'ai fait de l'accuponcture le jeudi et eu un décollement le samedi voila pour mon experience bisous
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 21:01
coucou pour mon experience j ai commencer a perdre le BM au 5eme mois et la fin au 7eme mois et j ai accoucher a J-12 par declenchement donc ca veut pas dire grand chose!!!! bon courage a tte
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 09:09
coucou, moi pour ma premiere grossesse je ne l'ai pas perdu ou du moins je m'en suis pas rendu compte et accouchement 10 jrs avant , mais ca ressemble a quoi en fait???
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 16:09
Salut ! Pour ma 1ère, j'ai perdu le BM 15 jours avant la naissance. Pour ce qui est de faire descendre le bébé, je me souviens que j'avais énormément marché, j'étais allée faire les magasins pour finir la boîte à Papa !!! Le soir, je l'ai sentie descendre, elle me bloquait le bassin et le lendemain midi je perdais les eaux ! Là, j'en suis à 36SG+5 et toujours pas perdu le BM, la petite est encore haute, mais j'ai le ventre super dur ... nouveau signe ??? Belle naissance si je ne te revois pas ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.